Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 30-04-2010 à 06:24
Bonjour Rosy

Pour les photos c'est vers VEVE qu'il faut demander.

Sinon hier j'étais très fatiguée je ne sais pas pourquoi car toute la semaine j'ai dormi 8h00. Mais bon le W.E. arrive.
Sinon ma fille Agnès avec mon gendre on été voir hier soir la dernière représentation du ROI LION à PARIS avec entracte dinatoire. J'aurais bien aimé le voir.
Demain soir nous allons au cinéma à Villenave. Et sinon je vais faire les dernières courses pour partir et aussi la préparation de plats pour mes garçons. Car eux côté cuisine !!!
Voilà, bonne journée
BISES LEA :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 29-04-2010 à 19:55
oh la la les filles juste 2 mots pour remonter en haut.peut etre que aussi vous pourrez m'expliquèes comment on fait pour mettre des photos car je n'arrive pas .bisous


mur de rose (33) répond Posté le 29-04-2010 à 08:38
bonjour lèa et toutes les filles comment allez vous ce matin.mon fils me manque mais j'en profite pour me reposer car avec lui ce n'est guere possible.bon moi je suis en colere car je ne peu pas vous envoyez de photos ,je ne comprends pas X( :(( a vraiment je suis très dèçue.gros bisous :-* B-)


LEA (33) répond Posté le 29-04-2010 à 06:21
Bonjour les filles

Quelle journée hier! Aussi chaud qu'un jour de juillet.

Heureusement que tu es de repos Rosy. Ton bébé ne te manque pas ?

Veve, Agnès vas à Bruges ce W.E. c'est loin d'Anne-Lise ?
Hier j'ai craqué pour un nougat qu'elle nous as ramené de Montélimard un vrai régal.

Math tu dois avoir hâte de voir ton petit bout. Heureusement qu'il y a internet.

Bon je vais me préparer pour le travail.

Bonne journée

BISOUS LEA :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 28-04-2010 à 07:32
a je savais bien qu'il s'en passait des choses.des bonnes apparement tant mieu cela fait du bien.tres jolie photo evelyne.bientot on ne sera pas nombreuses sur le site avec lèa qui part en vacance et moi je reprends le travail lundi.Et quelques fois cela va etre dur pour que j'ècrive.la betonniere je connais mais là maintenant je ne pourrais plus avec mon dos.bonne journèe.bisous


LEA (33) répond Posté le 28-04-2010 à 06:13
Bonjour les filles

Tu me rassure Rosy j'avais peur que tu roule les brouettes de ciments. ;) Fais le plein d'anti migraine et tout iras bien. Enfin ton rêve vas se réaliser.

Veve excuse moi pour hier mais tu m'as vraiment surprise et quelle surprise!!!!
Il faut vraiment que l'on trouve un moment pour nous voir à mon retour de vacances.

Nicolas reprends le travail demain.

Je vous embrasse toutes
Bonne journée

BISES LEA :-* :x :-* =(( ;)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 27-04-2010 à 22:37

Coucou Rosy me revoilou et en plus je te mets ma "bouille" en photo!!

Tu sais pas heureusement que notre Léa n'est pas cardiaque parce que je lui ai fait la surprise d'aller la voir à son bureau cet après-midi donc du coup grosse émotion!!!

Bon pour l'instant au point de vue régime, nous nous accrochons aux menus JMC avec mon mari, mais le soir je craque tjrs sur 1 ou 2 chocos et je n'arrive pas à m'en passer, il va falloir pourtant. . .. . .. . ..

Math bon retour à toi à Paris, puis en Bretagne et sur le Bassin; tiens je viens de voir un très joli reportage sur l'îles aux oiseaux que chante si bien Pascal OBISPO que je vais revoir à Arcachon cet été en concert (on pourrait d'ailleurs essayer de se rencontrer car j'ai ma soeur qui habite ANDERNOS. . .. . .. . .. . .

Alors Sylvie ça y est remise de tes émotions?

J'espère que Mamijoe va pouvoir se reposer et bien profiter de sa cure thermale, on lui souhaite un bon séjour

En attendant, je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bient fort à toutes :-* :-* :-*


mur de rose (33) répond Posté le 27-04-2010 à 21:27
:(( coucou ou etes vous passez?bisous


mur de rose (33) répond Posté le 27-04-2010 à 07:21
bonjour les filles.comment allez vous? math tu peus m'appelèe rosy ,c'est plus facile et plus court.Lèa ne t'en fais pas a part les papiers je ne vais pas faire grand chose ,c'est sur je vais avoir davantage de stress mais c'est pour la bonne cause car je ne vais pas pouvoir continuèe le travail que je fais actuellement comme je le fais et mon amine peut pas a lui tout seul subvenir à nos besoins.il gagne bien sa vie mais rien que pour lui il en dèpense la moitiè alors il faut que je travaille, mais cela ne me gene pas car je n'aimerais pas restèe à la maison tous les jours je m'y ennuirais.hier j'ai emmenèe mon fils chez ma fille a campsegret il y reste la semaine il est content.bonne journèe à vous toutes.


LEA (33) répond Posté le 26-04-2010 à 06:41
Un petit coucou

Rosy tu me fais peur. Il vas falloir que tu fasse attention à toi comme tu le dis nous n'avons plus 30 ans. Promets nous d'y aller tranquillement car comme le dit le proverbe qui veux aller loin ménage sa monture.

Math je ne serais pas rentrée le 17 mais bon voyage par avance. Tu vas où en bretagne ?
Ta petite fille se trouve où ? J'ai ma fille dans l'aisne à LAON, elle est professeur. Elle a eu sa mutation pour la rentrée prochaine sur l'accadémie de TOULOUSE. Mon gendre lui travaille sur Bordeaux cela sera plus pratique.

Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui.

Bon courage à VEVE pour un second départ JMC.

BISOUS
LEA :-* :-*



2101 - 2110 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen