Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 02-04-2010 à 11:10
t'inquiete mamijo un jour je te ferais la surprise et je m'arreterais,j'ai un bon mois pour cela.ben non j'ai pas honte car lorsque je passe il est tard et je ne vais pas quand meme te dèrangèe a l'heure du repas.Car vers les 19 h tu dois etre occupèe à faire la cuisine.mais bon un matin pourquoi pas.se sera la surprise.evelyne ne saute pas à l'eau car moi aussi je ne sais pas nagèe et j'ai pas envie de mourir je tiens trop à la vie alors courage.bon w k à toutes.bonne journèe


LEA (33) répond Posté le 02-04-2010 à 07:23
Bonjour tout le monde
Qu'est ce qui se passe? Allez les filles je veux voir le sourire sur vos visages!!! Vous n'allez pas lâcher prise maintenant cela serait vraiment trop bête vous avez fait trop d'efforts pour baisser les bras maintenant.

Rosy je crois que c'est la vente de ton mobilhome qui te mets le bourdon. Mais si tu le vends c'est que tu ne peut pas faire autrement, et je suis sûr que tu as longuement réfléchi.

Mamijo en plus de la pluie il ne fait pas chaud, j'espère que tu n'as pas attrapé froid. Tu as les petits pour Pâques ?

Veve toi aussi tu as le moral dans les chaussettes? Ne tombe pas à l'eau car moi non plus je ne sais pas nager pour venir te secourir. Justement j'ai vu des cours de natation dans une piscine privé vers Talais donnés par une prof de sport, elle fait aussi de l'aquagym. Faut voir!
A part cela je crois que cela est normal d'avoir une perte de motivation à un moment ou un autre, si vous allez sur les aures forums vous verrez que c'est pour tout le monde pareil. Mais il faut tenir bon nous le savons que la route sera longue.
Je vais partir pour une journée de boulot avant se grand W.E. qui vas nous faire du bien à toutes.
Bonne journée
BISES
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 02:13
Si tu savais comme tu as raison et comme tu tombes en plein dans le "1000" à travers ton message; heureusement qu'il ya des personnes comme toi pour nous "bouster" mais il faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas ta volonté, ta motivation et ton courage. . .. . .. . .et oui la personne humaine est parfois faible et a des défauts parfois. . .

Tiens moi par exemple depuis 2 jours, j'ai mes crises de boulimie qui reviennent et c'est une lutte permanente contre moi même!!! et c'est toujours le mauvais moi qui gagne

Que dois-je faire aller me jeter dans la rivière( je ne sais pas nager!!)

J'ai ma raison qui revient de temps en temps et je persiste et je me remotive car bien sur je ne me plais pas quand je craque. . .. . .. . .

Et je me dis qu'un jour il ya aura le déclic mais en entendant voilà ce qu'il en est

Suite au prochain épisode. . ..

Je vous embrasse bien fort à toutes
Comme vous pouvez le constatez je ne peux pas dormir à cette heure ci. . .. . ...là aussi je dois me soigner!

A demain


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-04-2010 à 02:13
Si tu savais comme tu as raison et comme tu tombes en plein dans le "1000" à travers ton message; heureusement qu'il ya des personnes comme toi pour nous "bouster" mais il faut que tu comprennes que tout le monde n'a pas ta volonté, ta motivation et ton courage. . .. . .. . .et oui la personne humaine est parfois faible et a des défauts parfois. . .

Tiens moi par exemple depuis 2 jours, j'ai mes crises de boulimie qui reviennent et c'est une lutte permanente contre moi même!!! et c'est toujours le mauvais moi qui gagne

Que dois-je faire aller me jeter dans la rivière( je ne sais pas nager!!)

J'ai ma raison qui revient de temps en temps et je persiste et je me remotive car bien sur je ne me plais pas quand je craque. . .. . .. . .

Et je me dis qu'un jour il ya aura le déclic mais en entendant voilà ce qu'il en est

Suite au prochain épisode. . ..

Je vous embrasse bien fort à toutes
Comme vous pouvez le constatez je ne peux pas dormir à cette heure ci. . .. . ...là aussi je dois me soigner!

A demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-04-2010 à 23:15
Bon je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon message de ce matin n'est pas passé.
Hier je n'ai pas été courageuse du tout, j'avais bien l'intention d'aller marcher sur la piste cyclable mais la pluie m'a arrêtée à 500 m de la maison. Je ne dirais pas que je suis rentrée au pas de course, parce que je ne sais pas courir, mais j'étais trempée comme une soupe et j'ai passé le reste de l'après-midi sur mon fauteuil à faire de la broderie.
ROSY on veut bien t'aider mais comment faut-il faire ? Il faut que tu sois bien motivée, on peut te botter virtuellement les fesses mais il faut que toi tu le veuilles. Perso je ne m'autorise que TRES PEU d'écart tant que je ne suis pas arrivée à ce que je voulais car je sais très bien que si je me laissais aller je n'arriverai à rien. Donc je préfère être très rigoureuse, que ce soit au resto ou en invitation. Je mange de tout mais raisonnablement. Je me suis aperçu que pour beaucoup d'entre nous il y a eu un relâchement au bout de 6 mois avec les fêtes, et c'est très dur à reprendre mais il faut se remotiver et ne pas baisser les bras, surtout si ta santé en dépend.
Tu n'as pas honte de dire que tu vois la lumière et tu ne t'arrêtes même pas, tu as peur que le virtuel deviennent réalité. Il n'y a pas de raisons si tu fais tout comme il faut tu dois avoir du résultat. Allez persévères encore et garde le moral, profite de tes vacances pour prendre de bonnes résolution.
Bisous et courage


mur de rose (33) répond Posté le 01-04-2010 à 18:21
veve mes becs de perroquet je les ai sur le haut de ma colonne vertèbrale et toujours à la meme èpoque j'ai mal et bientot je vais allèe voir mon sauveur à libourne et tout va repartir comme il faut.j'ai aussi un spondylolitèsis,pas marrant non plus.donc pour tout cela je dois absolument perdre du poids, donc les filles j'ai besoin de vous.tous les jours il me faut votre soutien surtout que quand je suis à la maison je ne fais que manger et d'ailleur je ne pense qu'a cela.c'est triste mais c'est ainsi.a j'ai quelqu'un qui semble interresser par mon mobil home et bien voila je suis triste et je me dis "pourvu qu'il le prenne pas"je dois avoir un serieu pet au casque comme disent mes collegues .mais bon c'est un peu normal que je suis triste surtout pour ma fille et son amoureu qui adoraient passès des vacances à soulac.je vais vous dire cela fait 3 ans que je l'ai et jamais je me suis baignèe.je me trouvais trop grosse pour me mettre en maillot ,c'est comme cela.je dois le vendre et je le ferais meme si cela me coute.mais oui lèa et evelyne lorsque j'y vais a soulac je pense toujours a vous 2 et lorsque je vais chez mon docteur je pense a mamijo et je sourie lorsque je passe devant chez elle.souvent sa jolie lampe est allumèe le soir,c'est marrant je trouve.je passe sur la route et mamijo ne le sait pas.je vous souhaite à toutes un très bon week end courage pour lèa.bisous pas trop de chocolat resister le plus possible à toutes les tentations .bisous a toutes et a nanou aussi


nanou (26) répond Posté le 01-04-2010 à 08:22
bonjour à toutes. C'est vraiment formidable, malgré nos petits soucis de poids, je vois que je ne suis pas seule à convaincre mes kilos, et je résiste, grâce à vous. J'ai besoin de beaucoup d'aide. A bientôt


LEA (33) répond Posté le 01-04-2010 à 07:23
Bonjour les filles
Hier vraiment une journée de M. . ..!
Mamijo si tu es sortie faire une petite marche tu es vraiment courageuse.
Moi après avoir papoté pendant 45mm avec ma fille au téléphone, je suis partie sur Bordeaux. J'ai retrouvé mon mari pour quelques achats à LEROY MERLIN. Samedi on attaque la pose d'un abri sur notre terrasse, il nous manque plus que la couverture. Je sens que le W.E. vas être très chargé. Mais bon, si on arrive à faire ce que l'on veut cela vaut le coup. Je vais pouvoir mettre mon linge dehors à l'abris des intempéries et l'été on vas pouvoir manger à l'ombre.
Sinon à AUCHAN j'ai trouvé le livre de JMC 14€25, très beau livre de recettes. Elles sont classées par saisons, les photos sont belles et il n'est pas trop gros. Je vais pouvoir l'emmener partout.
Bon je vais y aller
Bonne journée à vous
BISES
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 17:20
Bonjour les filles

Mamijoe, tu as une mémoire visuelle et sélective; quand à tes migraines, as-tu essayer de te mettre des feuilles de chou très fraiches sur le front (on avait conseillé ça à ma mère pour éviter de prendre trop de médicaments)

Léa, le sîte sur le Portugal m'interesse car c'est un pays que j'ai bq aimé et je compte bien y revenir. . .. . ..n'hésite pas à demander de la documentation au consul ou à l'office de tourisme du Portugal.

Math, un peu de patience avec ton ordi, ne le passe pas par la fenêtre!!

Rosy, où as tu des becs de perroquet; moi j'en ai un sur le dessus du pied gauche et ça fait souffrir, j'ai des difficultés pour me chausser.

Ici encore temps gris et pluis, mais que c'est triste

Vivement les beaux jours que l'on puisse se ressourcer avec les rayons de soleil s'il veut bien montrer son nez

Mais bon quand arrive Pâques, il fait toujours froid et même parfois comme une certaine année où je partais à Bazas chez ma tante, il avait neigé. . .. . .

Alors couvrons nous, et soyons patientes!!

@ + Bises à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 31-03-2010 à 13:30
Un petit coucou
Je vais essayer de sortir de la maison pour aller sur Bordeaux mais pas facile car surprise en rentrant du travail à midi des travaux de tout à l'égout dans la rue.
Ici c'est mieux qu'hier pour le temps mais quand il pleut c'est vraiment de grosses averses.
Pour notre voyage, je note des circuit à faire et des endroits à visiter. J'attends sur un forum le retour du Maroc (2 mois) d'un couple de BRUGES elle as fait un blog sur son voyage au portugal super sympa. Normalement elle vas peut-être nous donner des adresses.
A bientôt
LEA



2191 - 2200 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen