Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 09-04-2010 à 07:11
Et puis quand nous serons à la retraite cela vas nous permettre de partir malgrès une perte de pouvoir d'achat. Tu trouve encore des petits campings avec des gens super sympas et à moins de quinze euros par nuit avec l'électricité.
Bon je vais vous laisser pour aller travailler et se soir nous partons (avec notre fourgon) chez ma belle mère, nous avons presque fini de vider, ensuite reste le ménage.
Bon W.E. à toutes
BISES
LEA


LEA (33) répond Posté le 09-04-2010 à 07:05
Bonjour les filles

Ne t'excuse pas Rosy, je te comprends. Je trouve abusif les prélèvements des propriétaires de camping en plus de la location des parcelles. Beaucoup de gens font comme toi.
Pour nous cela fait 18 ans que l'on fait du camping toujours en caravane, moi quand j'étais enfant mes parents nous envoyaient en camping avec nos grands parents pendant 2 mois, pour ma mère c'était bon débarras. Mais nous on adorait partir nos grands parents étaient géniaux.Cela pendant 8 ans, ensuite ils ont acheté un mobilhome qu'il ont mis sur un terrain privé, en ce temps les mobilhomes n'étaient pas autorisé sur les campings ou bien très peu.
Pour moi c'est des vrais vacances, pas de ménage, la cuisine c'est comme à la maison mais j'adore ça et la vaisselle c'est mon mari, il aime comme cela il discute avec les autres campeurs. Et puis notre caravane est très confortable, un lit comme à la maison, l'eau chaude, le chauffage, les W.C. (très important pour moi)et une vraie cuisine avec four et micro onde. C'est vrai que le camping a beaucoup changé. Si nous avons pris une caravane très bien équipée c'est que nous nous en servont toute l'année et nous allons souvent en montagne. Sinon mon mari a aménagé un fourgon pour les W.E. c'est avec lui que nous partons au Portugal (plus facile pour faire de l'itinérant).
Comme nos vacances ne nous coûtent pas trop chère nous pouvons nous offrir le resto presque tout les jours.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 14:38
Bonjour ROSY. Enfin de bonnes nouvelles, tes vacances et le mobil-home vendu. Tu n'as pas à t'excuser et en ce qui me concerne je ne suis pas vexée, de quoi d'ailleurs pourrions ns être vexée , parce que ns ne pensons pas la même chose, chacun fait ce qu'il veut. En juillet je vais dans un camping, dans un mobil-home que je loue, donc pour ça il faut bien que quelqu'un l'ait acheté !!! Pour ma cure je vais dans un appart. loué et il ne sert qu'à la location, les propriétaires n'y sont jamais allés. Moi j'adore le camping, ns avons commencé par une tente, puis la caravane pliante en toile et ensuite la caravane et ns espérons bien dans quelques années avoir un mobil home et là ns ne resterons pas souvent à la maison. N'ais aucun regret, si tu n'y allais pas souvent et si les revenus étaient moindre que les dépenses, tu as fait le bon choix et avec cet argent tu pourras satisfaire tes plaisirs et t'offrir peut être quelques jours de vacances bien mérités.
Bon après-midi - Bisous


mur de rose (33) répond Posté le 08-04-2010 à 12:47
lèa,tu aurais due acheter mon mobil home.tu veux que je demande au mr qui a reparer mon mobil home s'il peut faire quelques chose pour ta caravane.je te jure je suis tres contente des travaux qu'il m'a fait.de nos jours il y a des gens serieu.encore je veu dire.tu me dis.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 08-04-2010 à 12:39
.bonjour tous le monde.deviner ouf je suis en vacance jusqu'a la fin du mois c'est pas beau la vie? .j'adore cet instant ou je sais que j'ai finie mon travail.et bien oui je l'ai vendue mon mobil home, mais bon il faut qu'ils attendent l'accord de leur banque mais eux ils le veulent,alors sa baigne.je suis triste de le vendre car je suis comme mon arriere grand mere ce que j'ai j'y tiens et je garde tout.là je le vends à cause des kms et un peu aussi pour ce qu'a dit mamijo.cette annèe le proprio du camping prend 30 % sur les locations,plus l'emplacement qui est de 2240 euros pour le mien et le gazoil ,l'usure de ma voiture.voila pourquoi je le vends.Ne m'en veut pas lèa et mamijo il faut que je vous dise si je l'ai achetèe c'est uniquement pour faire de la location,surtout ne vous vexez pas les filles mais je n'aime pas le camping, mon 1 er mari lui aimè cela alors tous les ètès nous partions soit en tente,apres cela a ètè la caravane,j'ai meme fais du mobil home a gruau le roy,c'est pas que je n'aime pas cela , mais bon le confort n'y est pas et il faut faire la cuisine ,la vaisselle ,le mènage encore mon 1 er mari m'aider , mais celui que j'ai,faire la vaisselle au mon dieu jamais.Et puis je n'aime pas quittèe ma maison plus de 4 ou 5 jours,alors je pars 5 jours en chambres d'hotes,les midis nous mangeons tres peu et le soir ont s'offrent le resto,et pour completer nous partons quelques fois en w k.c'est la que j'ai attrapèe le virus de la chambre d'hotes .bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-04-2010 à 12:04
Bonjour les Filles
Quel plaisir ce matin en voyant le soleil et le ciel bleu, espérons que cela dure, nous avons besoin de ça pour nous requinquer.
Bonne journée à vous - Bisous


LEA (33) répond Posté le 08-04-2010 à 07:19
Bonjour les filles

Heureusement qu'hier après midi le soleil était de retour car comme vous le dîtes c'est quand le printemps ?

Nos fenêtres ont été consolidées et on nous as proposé le remplacement avec 35% des fournitures à notre charge sauf que là (VILLENAVE) ils ne nous changent pas la grande baie celle qui coûte la plus chère, à ST EULALIE ils voulaient tout nous changer. A VILLENAVE nous avons été très bien reçu et le travail est très propre. Si nous n'avons pas de problème avec les vis nous allons rester comme cela.
Rosy je te comprends, si nous ne pouvions plus faire du camping cela serait vraiment dur. Mais comme tu le dis il y a vraiment beaucoup de mobilhome d'occasion à vendre.

Moi aussi je suis sur les copains d'avant.

Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-04-2010 à 10:03
Bonjour les Filles
Quel temps pourri aujourd'hui, va-t-on arriver à avoir un printemps correct ?
C'est dommage Rosy que tu sois obligée de te défaire de ton mobil home. Moi j'ai regretté quand nous avons été obligés de partir de Sanguinet, ça nous permettait de s'évader tous les WE nous y étions et par n'importe quel temps. Ns en sommes partis car les nouveaux propriétaires ns ont supprimé tous les avantages que ns avions. La location initiale était pour nous et nos enfants et petits-enfants et avec les nouveaux ça devenait : pour nous uniquement sans diminution de la location et paiement supplémentaire pour les enfants. Ils voulaient tout simplement ns faire partir pour laisser la place aux étrangers.
LEA as-tu obtenu gain de cause avec le fabricant de ta caravane pour tes fenêtres ?
Je suis inscrite sur Facebook mais je ne sais pas l'utiliser, je suis aussi sur Copains d'avant.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bisous A+


mur de rose (33) répond Posté le 07-04-2010 à 08:26
c'est vrai,il commence a pleuvoir c'est bien ma chance, mais bon les gens savent tres bien que le camping c'est pas tout a fait pour maintenant.de toute façon je sais bien que je vais galerais un peu pour le vendre il y en a tellement à vendre.il y en a un plus ancien que le mien relativement plus grand aussi et pas plus equipèe le mr en veut 3000 euros de plus que moi alors si ils ne me le prenne pas aujourd'hui il ne sera plus à dèbattre.voila car moi il ne lui manque que la clim.enfin.bonne journèe et en plus je ne vais pas beaucoup mangèe ce midi;bonne journèe a vous bisous,lèa tu es sur facebook et toi mamijo?


LEA (33) répond Posté le 07-04-2010 à 07:12
Bonjour les filles
Rosy je suis désolée mais il pleut, pour faire visiter ton mobilhome c'est pas génial.
Mamijo non Agnès n'est pas restée, il y a qu'aujourd'hui que l'on pouvait se voir mais comme j'avais rendez-vous pour la caravane c'est râpé. Elle passe la semaine a chercher un logement et la semaine prochaine ils partent en vacances.
Bonne journée à toutes
BISES LEA



2171 - 2180 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen