Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
math (97) répond Posté le 25-04-2010 à 21:19
Bonjour.J'ai pris mes billets d'avion,je rentre le 17 mai, arrivée le 18 chez ma petite fille. dans l'Oise.le vendredi je repars en Bretagne avec elle et sa maman,fête de famille,pendant 8 jours.Ensuite Bordeaux et Arcachon, mon mari et moi.
Bravo Mur de Rose ,quel courage
.Samedi,je ne me suis pas pesée, j'avais peur du verdict, pas sérieuse ,trop de sucré après le régime.Et puis la ceinture du pantalon est un bon indicateur.


mur de rose (33) répond Posté le 25-04-2010 à 19:05
a les filles moi aussi j'ai fais un essai,je suis contente.non lèa je ne dèmolie pas ma maison ,je vais dèmolir le hangar qui se trouve au fond du parc.et oui je fais tout toute seule car ici c'est chez moi et mon ami va simplement faire la dèmolition du fameu hangar.moi aussi sa me fait un peu peur mais j'en suis a ma 6 eme construction et la 2 eme toute seule ce qui me fait peur c'est par rapport a mon age mais bon sa va aller.je vous laisse gros bisous et demain je m'accroche au règime.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 25-04-2010 à 18:58

bonne soirèe a toutes.bisous


LEA (33) répond Posté le 25-04-2010 à 07:42
Bonjour les filles
Hier après cuisine, coiffeur et repas nous avons bricolé dehors et jai un coup de soleil dans le cou!!!

Veve si Jean-Louis te suit cela vas être beaucoup plus facile pour toi.
Moi Gilles a perdu 8 Kilos en 4 mois juste en mangeant la même chose que moi mais en quantité un peu plus grosse et avec un peu de pain. Comme il a un travail physique il brûle des calories. le médecin lui avait demandé de maigrir depuis 4 ans à cause de ses problèmes.

Rosy quel courage!!! J'espère que tu vas avoir de l'aide car tu t'attaque à un gros chantier il vas faloir faire attention à ta santé.
Mais tu fais quoi ? Tu vends ta maison ou c'est elle que tu démolie ?

Math tu arrive quand dans la région ?

Une pensée pour Mamijo qui se trouve sur la route.

Bon dimanche à toutes

BISES
LEA :-* :-* :-*

Tu nous prépare une fête Veve


math (97) répond Posté le 24-04-2010 à 20:43
bonjour les 33
A VEVE,j'adore la lamproie,comment en acheter de la bonne et où??je viens bientôt en Gironde.
A Mur de Roses: Le 97 c'est aux Antilles une petite île qui s'appelle Saint Martin. j'y vis l'hiver,l'été je rentre à Paris chez ma fille ou à Arcachon. je suis retraitée de l'enseignement .je me considère toujours comme une 33.J'y suis restée 59 ans.
J'ai trouvé une bonne recette sur "recettes minceur " avec courgettes et carottes.
Ici c'est la saison des mangues.et j'adore.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 17:57

Je fais des essais

Je vous embrasse


mur de rose (33) répond Posté le 24-04-2010 à 16:36
ou evelyne c'est bien.Et si ton mari s'y met aussi tu vas etre encouragèe,il va falloir que moi aussi je m'accroche.c'est pas secret au contraire si vous voulez y allèes dans ce merveilleu moulin tenu par des gens super gentil ou tout est propre romantique a souhait.c'est le moulin du port a sr severin de boutonne, dèja vous pouvez regarder sur le site.un paradis sur terre.moi j'ai pris la chambre du pigeonnier car c'est mon ami qui a choisit, moi je voulais le deversoir,plus petite mais aussi joli.bref se sera pour une autre fois.et puis apres vous viendrez chez moi ,je suis entrain de concocter un joli projet qui verra le jour courant 2011.Les papiers vont etre tres long.permis de demolition et de reconstruction 3 mois.travaux 2 mois de dèmolition car c'est moi qui le fait plus 7 mois de travaux.br br.mais j'ai la peche.notre lèa doit etre tres belle.on va toutes essayez de copier sur elle.et mamijo j'espere que tout ses soucis sont finis a quand la poisse est la c'est dur de s'en debarrasser .et math quand es tu chez nous?bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 24-04-2010 à 08:51
Bonjour les régimeuses et bonjour Math

Mur de Rose, tu me fais rêver avec tes moulins, tu as l'air d'avoir passé un super we en chambre d'hôte, j'aimerais bien avoir les adresses

Et ces lamproies ça y est tu es arrivée à les finir, tu as vu ce n'est pas simple à faire alors imagine nous à 4, nous en faisions 50 pièces à la fois (100/120kg par an, mais nous avons un nouveau directeur qui n'aime pas ça dont les conserves restent en stock)et puis bon courage à toi quand tu vas repartir à la façon, je sais que tu vas faire de dures journées.

Mamijoe, bon tu ne t'ennuies pas avec tes 4 petits ça doit mettre pas mal d'animations en effet dans la maison; j'espère aussi que la malchance va s'arrêter à l'électroménager mais c'est vrai que quand ça commence c'est galère et pour ta voiture est-ce une panne importance ?

Léa, tu as raison de prendre soin de toi (coiffeuse, soin du visage) c'est clair que ça fait du bien au moral
En ce qui concerne Jean-Louis, l'année dernière il avait eu la pose d'un stent sur une artère car il risquait une AVC et il a été à Haut Lévèque pour un controle car il doit se faire suivre régulièrement car sa santé est à risque dont voilà. . .. . .. . .mais à ce jour il va bien; à partir de lundi il se met au régime avec moi, donc hier nous avons fait nos courses pour manger à 2 avec JMC!

J'ai perdu - 700g cette semaine et compte en perdre davantage la semaine à venir !!!! quand il n'y a pas d'invitations etc. . .

Je vous embrasse toutes
@ +


mur de rose (33) répond Posté le 24-04-2010 à 08:21
bonjour tous le monde,je te fèlicite lèa c'est bien,c'est vrai en ce moment je n'y pense pas trop au règime, mais je n'ai pas repris donc sa va lorsque je vais reprendre le taf le 3 mai pour des journèes de 9 heures et a partir de juin des 15 a 17 heures par jour je vais perdre du poids quand meme du moins j'ose l'esperèe.a je vois que je ne suis pas la seule à garder des pierres en souvenir.a non , moi je ne m'en sers pas je les pose sur la murette.c'est vrai un moulin c'est magnifique,j'aurai aimèe en avoir un ou j'aurai aimèe aussi habitèe un prieurè c'est tres joli aussi mais j'en ai pas les moyens, mais je les regarde.gros bisous et bon w k à toutes.c'est ou le 97 math?


LEA (33) répond Posté le 24-04-2010 à 07:36
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'attaquer la journée. Je vais préparer ma blanquette avant de partir me faire coiffer. Ici ce matin c'est brouillard.
Cet après midi je fais ma liste pour partir sinon j'oublie des choses et je n'aime pas passer des heures dans les magasins pendant mais vacances. Alors j'emmène le maximum comme cela j'achète que le frais et les produits locaux car nous adorons gouter les produits régionaux.
Côté yoyotte -500 gr. Je suis contente bientôt 4 mois de stabilisation et je me maintiens.

Bonne journée
LEA
:-* :-*



2111 - 2120 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen