Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 13:53

Celle là c'est Noël 2008 : ma fille Nathalie avec Thibaut à droite et Baptiste à gauche


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 13:43

Un petit coucou en vitesse avant de partir chez le toubib. Il fait un temps magnifique et il paraît que ça va durer toute la semaine. Ca va être super avec les gamins, le programme prévu va peut être pouvoir se faire (pêche, promenade vélo, en forêt) ça va être génial. Je vais essayer de vous transmettre les photos de ma petite tribu. Bisous à vous et excellent WE.
Sur cette photo, c'est mon fils (la dernière fois qu'il est venu à la maison pour son anniversaire le 01/11/2007) avec ses 2 enfants Alexandre derrière lui avec le tee-shirt blanc et le petit Nathan sur ses genoux avec tee-shirt blanc également et les 3 autres ce sont mes 2 autres petits-fils et mon petit neveu mais je vs les mettrais avec leur maman respective.


mur de rose (33) répond Posté le 16-04-2010 à 12:35
bonjour les filles.vendredi et il fait soleil.quand pensez-vous? B-) .moi cela me donne du baume au coeur d'autant plus que j'arrive de chez la coiffeuse qui m'a fait une super coupe dont je suis super contente.de temps en temps cela fait du bien de se faire relooker.Ne t'inquiete pas lèa moi aussi à faleyras je ne connais pas tous le monde et pourtant nous sommes que 400 habitants c'est normal je ne m'occupe pas de la vie de ma commune.Tu aurais pue connaitre et comme cela tu aurais sue a qui je ressemble.mais c'est pas grave on se verra toutes un jour.bon la coiffeuse m'a gentiment offert un carnet ou je vais notèe vos adresses et demain je pars passèe le w k avec mon ami dans un moulin dans les charentes je vous enverrais une petite carte.bisous tous le monde bon w k .


LEA (33) répond Posté le 16-04-2010 à 07:08
OUPS j'avais oublié

MES FELICITATIONS MAMIJO pour le chapeau vraiment très joli. :-q :-q


LEA (33) répond Posté le 16-04-2010 à 07:06
Bonjour les filles
C'est vrai Rosy excuse moi j'avais complètement oublié ton fils mais quand même tu t'es levé de bonne heure. Et tu sais ici je ne connais pas grand monde à part par le travail mais c'est un milieu d'hommes.
Bon courrage à toi Mamijo pour l'arrivé des enfants et ta préparation soirée tarot.
Ils nous annoncent un bon W.E. nous allons essayer d'en profiter.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA :x :-* B-)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-04-2010 à 16:04
Quelle malchance LEA pour tes fils, alors qu'ils ne perdent pas de temps, allez sur le site de TF1 ils en parlent tous les jours au journal de 13 H, ils ont ouvert un site pour des offres d'emploi dans toute la France et pour tous les métiers et il semblerait que ça fonctionne super bien, ils ont eu un énorme succès et de nombreux CDI ont été signés.

Et voilà, ROSY tu as tout compris puisque tu m'as écrit. POSTALE c'est courrier amené par le facteur. Allez j'arrête de te mettre en boîte, c'est normal comme tu me l'as dit tu n'étais pas bien réveillée, mais quelle idée aussi de te lever aussi tôt. LEA tu oublies qu'elle a encore un gamin qui va à l'école et il ne sera en vacances que demain soir.

VEVE qu'est-ce que tu fais ?

Bisous à vous toutes. :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 15-04-2010 à 07:07
Bonjour les filles
Et bien ma Rosy je te croyais en vacances!!! Tu es bien matinal.
OK Mamijo mais à condition que tu me donne la tienne pour une petite carte du portugal cela vaut pour vous aussi les filles.(sur notre messagerie et non sur le forum).
A part cela hier que de mauvaises nouvelles : le patron de Nicolas a été hospitalisé hier sur BORDEAUX en urgence donc ce n'est pas sûr qu'il continue à travailler et Alexandre a appris aussi que son patron ne le gardait pas par manque de chantier il licencie.
Bon je vais vous laisser pour le boulot
Bonne journée
BISES
LEA :x :-* ;)


mur de rose (33) répond Posté le 15-04-2010 à 06:26
bonjour mamijo c'est quoi une adresse postale?a toute a l'heure.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-04-2010 à 00:57
Bonsoir les filles

C'est votre adresse postale que je veux, pour vous envoyer un petit mot pendant mon absence, je vais emmener mon portable mais je ne sais pas si je pourrais me connecter. Si vous ne voulez pas mettre votre adresse sur le forum faite les moi passer par mail : josetteetmax.lacosse@neuf.fr

VEVE si tu nous lit, la demande d'adresse te concerne également.

Bonne nuit et à demain.


mur de rose (33) répond Posté le 14-04-2010 à 19:11
mon adresse mail c'est.roselyne.chaillou-bertin@orange.fr voila si tu veu m'ècrire tu pourras le faire.c'est pas grave pour le petit cafè,se sera pour une autre fois.pour la maison elle m'en propose 40 000 euros de moins que je pensais qu'elle valait.par contre elle m'a dit que situè comme elle est a la place de mon petit hangar il y avait la place de faire 3 ou 4 chambres alors pour l'instant j'y rèflèchie.ok lèa pour un mercredi apres midi.bisous et bonne soirèe a demain. :-*



2141 - 2150 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen