Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 20-04-2010 à 07:13
Bonjour les filles
Mamijo j'imagine la journée. Je ne sais pas si tu as bien dormi mais je suppose que toi et ton mari deviez être très fatigué. Heureusement que vous êtres deux pour vous occuper de tout ce petit monde.

Agnès est rentrée chez elle après avoir pris trois trains au lieu de deux à cause des grèves. Elle nous dis que le ciel est bizarre je pense que pour les filles de Veve cela est pareil. Il fait beau mais c'est comme si il y avait du brouillard plus haut.

Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-04-2010 à 17:30
Rebonjour les filles
Sieste terminée, collation passée, maintenant je me suis octroyée une petite pause détente pour moi toute seule.
WE très chamboulé, ns étions chez notre fille pour récupérer ses garçons quand un coup de téléphone de ma filleule à 13 h, appel au secours, sa mère faisait une paralysie faciale et pour l'amener aux urgences le petit Enzo "était de trop". Repas stoppé pour aller le chercher, préparer la valise en catastrophe car bien sûr pas question que ma soeur le garde cette semaine. Sur ces entrefaites la maman d'Alex m'appelait pour me demander si je ne pouvais pas venir chercher Alexandre plus tôt que prévu, il tournait en rond et attendait avec impatience que je vienne le prendre, du coup de Lormont j'ai filé à bouliac et je suis revenue à Ambarès à 15 h 30, ma fille et mon mari commençait à s'inquiéter de ne pas me voir revenir et enfin nous sommes rentrés à Frontenac à 21 h à 6 personnes dans la Mégane. Heureusement pour ns, tous les flics étaient rentrés chez eux. Je vs passe les pleurs d'Enzo au moment de le coucher hier soir quand il a réalisé que sa maman n'était pas avec lui, mais finalement j'ai réussi à le calmer et aujourd'hui ça se passe bien mais 4 gamins à la maison, je ne vs dis pas l'ambiance on n'a pas besoin d'allumer la radio pour avoir du bruit. Cet après-midi pêche pour les grands et sieste pour le petit mais l'orage et la pluie sont venus tout arrêter. En espérant que demain le soleil sera de retour.
Bonne soirée à vous - Bises


LEA (33) répond Posté le 19-04-2010 à 13:08
Bonjour les filles
Un magnifique W.E. avec repas du midi dehors.
Rosy je ne pars que le 8 mai, ne t'inquiète pas.
Mamijo bon courage car je ne sais pas chez vous mais ici il commence à pleuvoir.
Bonne journée
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-04-2010 à 11:09
Pas beaucoup de temps, complètement débordée. . ... Je vous expliquerai plus tard mes péripéties du WE.

Bonne journée à vous, je reviendrai dans la soirée. Bisous à vous toutes

ROSY ne t'inquiète pas je suis encore là pour toute la semaine. Je ne pars que dimanche prochain. A+


mur de rose (33) répond Posté le 19-04-2010 à 09:27
bonjour les filles avez vous passèes un bon w k?avec le beau temps qu'il a fait je pense que oui.moi j'ai passèe mon w k dans un cadre magnifique c'est quand meme beau la charente.a j'y reviendrais.question règime ne me demander rien car je l'ai oublièe devant toutes ces bonnes choses.C'est quand que vous partez les filles?bonne journèe gros bisous


LEA (33) répond Posté le 17-04-2010 à 08:32
Un petit bonjour vite fait
Bravo Mamijo pour les photos
Pour Nicolas l'épouse de son employeur les a convoqué pour donner des nouvelles. Son mari est en soin intensif à HAUT LEVEQUE. Elle vas essayer de continuer son travail en embauchant quelqu'un pour le remplacer et honorer ses contrats. Ce sont des gens formidables et très courageux.
Je vous laisse pour le moment
BISES
LEA ;) :x :-*


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-04-2010 à 22:22
Bonsoir les filles

Mais que de belles photos, en effet Mamijoe tu as une bien jolie famille et de beaux petits enfants

PS: chouet le chapeau Mamijoe, je pense que tu as eu une belle fête d'anniversaire!!

Je suis désolée une fois de plus devous avoir délaisé mais on peut dire que le planning a été très chargé cette semaine.

Comme vous le savez, j'avais l'organisation de ma journée portes ouvertes avec mes régimeuses et j'ai eu le plaisir de recevoir 20 personnes et de faire la connaissance d'une partie du forum "Haut les coeurs les Aquitains". Ce fut une super journée dans la détente et la bonne humeur

Ca serait bien que nous en fassions autant avec ce forum car c'est hyper sympa!!!

Dis donc Léa, tes fistons n'ont décidemment pas de chance avec leur job, heureusement avec l'approche des beaux jours espèrons que le marché de l'emploi va repartir; c'est tout le mal que je leur souhaite.

Rosy, dommage pour ton Mobilhome mais si la vente doit t'aider dans tes projets de chambres d'hôtes, c'est uen nouvelle vie qui va commencer pour toi alors il faut positiver

Je vous dis à bientôt

Mamijoe passe une bonne cure et repose toi bien, je t'envoie mon adresse sur ta boite mail

Bises à vous toutes et bonne soirée



mur de rose (33) répond Posté le 16-04-2010 à 18:54
mamijo,ta une jolie petite famille,sa rèchauffe le coeur.bisous et bon w k


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 14:01

Et j'ai gardé la meilleure pour la fin, quand j'ai fêté mes 60 ans en Février 2008


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-04-2010 à 13:54

Et enfin toujours Noël 2008 : ma filleule et nièce Sylvie avec mon petit neveu Enzo.



2131 - 2140 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen