Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
math (97) répond Posté le 23-04-2010 à 19:30
A Mur de Rose, moi aussi je collectionnais les pierres ,partout où j'allais j'en ramenais,entre autre dans le village de naissance de ma mère en Espagne. Hélas, nous avons vendu la maison et je n'ai pas reconnu cette pierre dans le lot qui était dans le muret que j'avais construit avec.
j'aime aussi beaucoup les moulins,nous avons failli en acheter un.Nous avons des amis en Charente qui ont hérité de celui de leurs oarents restauré peu à peu et qui est magnifique; Et nous sommes invités à y aller, ce que nous avons fait déjà.
ici très chaud entre 35 et 40 .
Nous rentrons dans le 33 bientôt .et retrouver l'amour de ma vie Math,8 ans .Bon courage


mur de rose (33) répond Posté le 23-04-2010 à 08:07
bonjour tous le monde.c'est vrai,j'ai passèe un tres bon w k dans les charentes,j'avais rèservèe dans une maison d'hotes a st severin de boutonne dans un moulin.la maison est magnifique avec l'eau qui passe sous la maison.et nous avons diner le samedi soir dans un autre moulin qui lui avait encore sa roue qui tourne c'est assez impressionnant et là aussi il y a des regles.le moulin qui a encore sa roue les propriètaires se doivent d'entretenir le canal et le bief autour du moulin.les propriètaires qui ont demandès a ce que la roue soit sorti( sa un nom, mais je l'ai dèja oublièe)n'ont plus cet entretien a faire.il est moins authentique mais cela n'empeche pas sa beautè.je me suis promenèe c'ètait super.et je me suis ramener une pierre.chaque fois que je pars en vacance je reviens avec une pierre.j'en ai une d'italie, d'espagne et 2 plusieurs endroit en france, dommage que je n'ai pas pu m'en ramener 1 d'autriche.aujourd'hui courses au leclerc a castillon,cet aprem je reçois 1 nouvel entrepeneur et apres je vais cherchèe mon fils,il va en avoir des choses a dire.et il repart lundi pour une semaine chez sa soeur davina .voila apres se sera la reprise pour lui et moi br br. :(( .bisous


LEA (33) répond Posté le 23-04-2010 à 06:14
Bonjour les filles

Merci Rosy pour ta jolie carte, il va falloir nous raconter.

Mamijo tu as une semaine vraiment speed. les problèmes se sont donnés le mot. Mais heureusement que la voiture est tombée en panne à la maison et non sur la route dans quelques jours.

Bonne journée à toutes

BISES LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-04-2010 à 11:47
Bonjour les filles
Une petite pause avant de passer à table, le poulet cuit et le mari prépare un gratin de pâtes. Les journées sont trop courtes pour tout faire. Comble de malchance mardi mon lave linge a rendu l'âme, pas question de s'en passer avec le linge de 4 gamins et mercredi c'est la voiture qui a fait des siennes. A part ça tout va bien, pas de plaies ni de bosses, ni de bras cassé . . ..!!!

VEVE j'espère que pour ton mari ce n'était que du "contrôle" et que les résultats sont satisfaisants.

ROSY j'ai bien reçu ta carte de Charente Maritime et je t'en remercie. Tu as l'air d'avoir passé un très bon WE.

LEA désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider, le Portugal ce n'est pas un pays que je connais, je m'arrête toujours à la frontière espagnole (Ibardin) je ne suis jamais allée plus loin. Par contre si tu es inscrite sur COPAINS D'AVANT tu peux leur demander des conseils.

Je ne vais pas trop m'attarder, je reviendrais avant mon départ. BISOUS à vous toutes.


math (97) répond Posté le 22-04-2010 à 08:22
Tiens voilà un forum de 33.Vous n'êtes pas avec les Aquitains?Moi j'ai commencé le 4 janvier et je ne suis pas très sérieuse car trop gourmande de glaces et de pain.je suis une retraitée .L'hiver je suis aux Antilles et l'été sur le bassin,quelquefois dans l'Oise où se trouve l'amour de ma vie , ma petite fille .
A bientôt


LEA (33) répond Posté le 22-04-2010 à 05:59
Bonjour les filles
Après la matinée au travail, direction Bordeaux pour un soin du visage et après courses à AUCHAN retour à 20H00. Pas trop de monde dans les magasins mais avec la chaleur j'étais comme VEVE sur les rotules.
Je commence à préparer notre voyage si quelqu'un a des renseignements pratiques je suis preneuse.
Veve j'espère que Jean-Louis vas bien. Haut levêque c'est pour le coeur?
Bonne journée à toutes
LEA
:-*


mur de rose (33) répond Posté le 21-04-2010 à 20:30
ouf,j'ai finie.elles sont entrain de stèriliset.je suis vannèe et demain matin je dois allèe faire un petit travail à la vigne mais j'en ai pour 4 ou 5 heures c'est tout,apres encore une bonne semaine de vacances.bisous à toutes.j'espere que ton mari va bien?bonne soirèe B-)


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-04-2010 à 18:17
Bonjour à toutes

Je rentre de Bordeaux plus excactement de l'hôpital Haut Lévèque où mon mari a passé des examens de controle et je suis vannée; parlez moi d'être en ville avec cette chaleur

Je reviendrais vers vous plus tard

Bises et @+


LEA (33) répond Posté le 21-04-2010 à 08:10
Juste un petit coucou du travail
problème de connexion à la maison
Rosy bon courage pour les lamproies
bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 21-04-2010 à 07:03
ben dit donc mamijo! quelle journèe en plus tu as du te faire beaucoup de soucis, ma fait en a fait une il y a 2 ou 3 ans et nous avons eu tres peur .bonne journèe a vous toutes,la je pars chez mon amie faire mes 4 lamproies.gros bisous :-O



2121 - 2130 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen