Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 14-04-2010 à 16:21
Et non les filles pas de promenade mais direction INTER pour les courses car lorsque je rentre le dimanche soir il n'y a plus rien.
Rosy je suis comme Mamijo si je comprends bien tu vends aussi ta maison ?
Cela sera avec beaucoup de joie que je te rejoindrais pour une promenade (le mercredi après midi) c'est le seul moment que j'ai de libre et pour moi.
Mais j'espère que l'on pourra se retrouver toutes avant.
Mamijo tu veux notre adresse postale ou mail ?
Bon j'y vais
bisous
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-04-2010 à 15:12
Bonjour les Filles
Je suis désolée ROSY mais la semaine prochaine ça ne sera pas possible, je récupère mes 3 gamins ce WE pour toute la semaine et les après-midi vont être employés par la pêche, les promenades à vélo et le cinéma, tout en sachant qu'en plus il faudra que je prépare ma soirée tarot du samedi soir et mes valises pour pouvoir partir le dimanche à midi.
Demain jeudi j'emmène belle-maman chez le cardiologue pour un contrôle et vendredi à 15 h moi j'ai rendez-vous chez le toubib pour contrôle général avant le départ en cure.
Par contre j'aimerai que vous me transmettiez vos adresses, vos lectures pendant 4 semaines vont me manquer.
Je te renouvelle mes excuses ROSY ça aurait été sympa de se rencontrer mais on remet ça pour quand je serais de retour.
Ai-je bien compris, tu veux vendre aussi ta maison ?? pour mettre en place ton projet de chambre d'hôtes ? J'espère pour toi que tu auras de bonnes nouvelles, que le sacrifice de ton mobil home ne soit pas inutile.
Bon repos LEA et bonne promenade sur la plage.
Bisous à vous


mur de rose (33) répond Posté le 14-04-2010 à 09:08
sa y est j'ai trouvèe,je suis tres contente,bonne journèe.bisous a toutes :-* B-)


mur de rose (33) répond Posté le 14-04-2010 à 09:06
:-O comment il faut faire les filles pour envoyer des smileys?vous savez?


mur de rose (33) répond Posté le 14-04-2010 à 09:03
bonjour les filles.comment allez vous.moi sa va je rèsiste biensur je suis un peu triste de l'avoir vendu mais avec mon projet il le fallait.hier matin j'ai rècupèrèe mes affaires ensuite je suis allèe dejeunèe au restaurant a soulac qui s'appele la "pile d'assiette"il est excellent au retour j'ai prèparèe le contrat de vente et comme le mr est arrivè avec une demi heure d'avance j'ai pu rentrèe plus tot et tant mieu car j'ètais èpuisèe.aujourd'hui tout ce joue je vais savoir combien vaut pas maison car en dessous du prix de ce que je pense je pourrais pas rèussir mon projet.il me tarde 11 h pour savoir;oui lèa cela m'aurait plu de faire un peu de marche a pieds,on peut prèvoir un truc comme sa pour septembre pendant mes vacances.je reviendrais faire un tour en mèdoc.d'ailleur la semaine prochaine peut etre mardi si mamijo est d'accord je viens pour le cafè.bonne journèe.bisous


LEA (33) répond Posté le 14-04-2010 à 07:04
Bonjour les filles
Rosy comment c'est passé ta journée, tu as eu beau avec un peu de vent.

Moi après 6 fournisseurs hier matin, reception de mon nouvel ordinateur hier après midi. Il faut que je me fasse à Window 7 PRO. Aujourd'hui il faut que j'arrive à remettre mon programme de compta qui hier ne voulait rien savoir mais à 18h00 plus personnes pour vous aider.
Je vais essayer de me reposer cet après midi, c'est dommage que tu ne sois pas venu aujourd'hui Rosy on aurait pû marcher ensemble sur la plage moi j'adore.

Veve doit avoir beaucoup de travail pour tout remettre en ordre.

Bonne journée à toutes
BISES
LEA
:x :-* ;)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-04-2010 à 11:07
bonjour les filles
Oui pour nous aussi, la présentation a changé, le cadre fait toute la largeur de la page et nous pouvons agrémenter nos messages, mais ils auraient pu donner un peu plus de caractères pour les bavardes.
Normal que tu sois fatiguée LEA après ta virée du WE, déjà qu'en temps normal la reprise du lundi est tjrs plus ou moins facile, et les clients sont tjrs pressés. Courage, il ne te reste qu'un peu moins de 3 semaines avant tes vacances au Portugal.
ROSY profite bien de ta journée à Soulac et vas faire une petite ballade au bord de l'eau, cela va te faire du bien, moi j'adorais me promener à cette époque de l'année, c'est super, personne rien que le vent et les mouettes.
Pas de nouvelles de VEVE, elle se remet de sa fatigue du WE.
Bonne journée à vous toutes. Bises :-* :-*


LEA (33) répond Posté le 13-04-2010 à 07:11
Bonjour les filles
Hier la journée a été encore plus dure. J'avais hâte qu'elle finisse.
Aujourd'hui j'espère que cela vas aller mieux. Ce matin trois fournisseurs sur Bordeaux et une escale sur Mérignac pour changer mon imprimante au bureau. Cet après midi l'informaticien vient m'installer mon nouveau matériel avec Windows 7 j'espère ne rien perdre de mes anciennes données. Mais je vais enfin avoir un écran plat qui vas me faire moins mal aux yeux.
Moi je me suis pesée hier +700gr je pense que cela est normal je suis dans ma mauvaise période.
Je ne sais pas vous les filles mais ma page a changé c'est plus pratique pour vous écrire.
Je vais vous souhaiter une bonne journée.
BISES A TOUTES
LEA
:x :-* ;)


mur de rose (33) répond Posté le 12-04-2010 à 18:45
et voila comment on oubli le regime?c'est vrai c'est un vrai dèlice.demain je vais a soulac pour la derniere fois.je penserais bien a vous les petites medocaines.bonne soirèe


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-04-2010 à 14:58
Bonjour les filles
C'est vrai quand on voit ces bestioles ce n'est pas engageant mais heureusement le goût est super bon. J'ai appris également à les cuisiner il y a une trentaine d'années et c'était notre repas de Pâques. La 1ère fois que j'en ai vu, c'est un client de mon mari qui lui avait donné comme "pièce" (il était livreur en surgelés) et quand j'ai vu ce monstre inutile de vous dire la trouille que j'ai eu, elle était vivante. La seule chose que ns savions c'est qu'il fallait récupérer le sang. Mais comment le conserver ? Comme on ne savait pas quoi en faire, mon mari l'a mise au congélateur vivante et le lendemain ns avons demandé conseil à ma belle mère. 15 jours après nous l'avons décongelée et saignée comme un produit frais et après une bonne préparation c'était un délice.
Bonne journée à vous toutes - Bises



2151 - 2160 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen