Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 06-04-2010 à 18:55
bon retour parmi nous mamijo.oui aujourd'hui j'ai passèe une excellente journèe trop vite passer hèlas.bon je vois que le w k a ètè bon pour tous le monde tant mieu.moi mamijo je n'aime que le chocolat au lait et j'en ai dègustèe un peu , mais je n'ai pas fais de folie je ne bouge pas.yoyotte est coincèe.demain je vais à soulac j'espere qu'il va faire beau et que je vais rèussir a le vendre meme si cela me donne le cafard.bonne soirèe à toutes.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-04-2010 à 11:36
bonjour les Filles
Me voilà de retour et ça fait du bien de retrouver sa maison même si nous étions contents d'être avec nos enfants. WE très (trop) chargé mais yoyotte a été gentille, mes excès ne se voient pas. Pas mangé de chocolat, il n'y avait que du "au lait" et je ne l'aime pas et en plus ça me rend malade donc facile mais j'ai bu des apéro (je n'en bois jamais) et j'ai forcé sur les toasts et dessert (forêt noire) mais dimanche et lundi j'ai forcé sur les légumes verts, ça a dû légèrement compensé mes abus.
Et vous, comment ça c'est passé. LEA j'ai lu qu'Agnès était venue, elle reste avec vous quelques jours ?? ROSY bientôt en vacances tu vas pouvoir profiter du soleil, la semaine va être clémente. Et toi VEVE qu'as-tu fait de bon pour Pâques ? ? ?
Bon appétit à vous et bonne journée.
Bisous


LEA (33) répond Posté le 06-04-2010 à 07:19
Bonjour les filles
Rosy tu vas pouvoir profiter de ta journée, aujourd'hui soleil.

Moi mercredi je vais emmener la caravane à VILLENAVE pour qu'il me pose les rivets sur les baies. Je termine le travail à midi et je pars à 13H00, je vais encore courir mais cela sera fait.

Mamijo et Veve vous avez passé un bon W.E. ?
Je vous laisse direction le bureau.
Bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 06-04-2010 à 06:55
quelques mots pour faire remonter en haut de notre forum et souhaitè un bon retour a nos vacancieres.bonne journèe à toutes bisous et attention fini les chocolats


mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2010 à 19:31
oui j'ai eu une belle journèe mais je ne suis pas allèe à soulac car j'avais la fleme.j'irais mercredi matin pour le nettoyer car je reçois de potentiel acheteur l'apres midi.c'est dur pour moi de le vendre mais bon c'est mieu pour mes projets.quelques fois il faut savoir faire des sacrifices.aujourd'hui je n'ai rien fais et je suis hyper fatiguèe.mon ami lui aussi a travailler a cotè de la piscine et tout.la pelouse est belle.bonne soirèe à toutes bisous


LEA (33) répond Posté le 05-04-2010 à 18:50
Bonjour les filles
Un petit coucou après un W.E. bien chargé. Nous avons posé et fini la pergola. Nicolas nous as bien aidé et ce matin Mathieu notre gendre lui aussi.
3 jours de boulot mais le résultat valait le coup. Alex nous as dit qu'il mettrait une terrasse en bois dessous pour finir
Je n'ais pas mangé de chocolat sauf ma mousse à midi. Et oui nous avons fait le repas de Pâque aujourd'hui.
Rosy tu as eu super beau pour aller à SOULAC.
A demain
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 05-04-2010 à 11:04
a cela se voit que c'est un long w k.vous etes toutes absentes a les coquines vous etes toutes èparpillèes de gauche a droite.le règime hop on y pense plus.vous allez voir yoyotte elle ,elle ne vous a pas oublièe.hi hi hi. . ..bon moi je voudrais mettre ma photo,je n'y arrive pas quelle poisse.Il me reste 2 jours de taf et après repos.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-04-2010 à 23:39
Un bonsoir vite fait pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Pâques

Léa super si tu as Agnès & son compagnon demain, repas familial ça ne peut-être que de la joie de se retrouver tous ensemble

Moi demain en famille aussi, je suis invitée sur le Bassin chez ma soeur et pas de menu JMC de prévu

Rosy , je te rassure, je ne sauterai pas à l'eau car la vie est trop précieuse et je sais que je laisserai trop de chagrin autour de moi

Mamijo, je te ferai un droit de réponse à ton petit message du 02/04 mais pour l'instant, en ce Temps Pascal, je reste dans les souhaits de tolérance et vous souhaitent à toutes de passer un bon we

Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt



LEA (33) répond Posté le 03-04-2010 à 07:46
Un petit bonjour juste avant de partir sur Bordeaux recupérer la toiture pour notre abris de terrasse.
Ce matin -700gr.
Je ne sais pas si vous avez fait comme les cloches (elles sont partis à ROME) mais il n'y a pas beaucoup de monde sur notr forum. Alors comme elles, je pense que vous allez revenir demain.
Ma fille arrive demain en fin de journée avec sa moitié pour fêter Pâques avec nous lundi. On décale d'une journée, cela n'est pas grave, le principal c'est d'être ensemble.
Bonne journée à tout le monde.
PAS TROP DE CHOCOLAT!!!!
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-04-2010 à 14:06
VEVE si j'ai bien compris, ne compte pas sur nous pour venir te repêcher si tu tentes une baignade forcée. Nous n'avons pas figurée dans le casting d'ALERTE A MALIBU. Moi non plus je ne sais pas nager ou tout au moins je n'arrive plus à nager et à décrocher les pieds du sol depuis que l'on m'avait fait couler dans une piscine.
Je reviens sur mon message, vous appeler au secours pour que l'on vous aide, OK on veut bien mais il faut que vous fassiez des efforts, mais il faut que vous compreniez aussi que si nous essayons de vous aider et que de votre côté vous ne faîtes rien, ça nous démoralise à nous aussi, on se sent inutile, on tourne en rond et finalement c'est le groupe qui stagne. Moi c'est comme ça que je le ressens, le fait d'aider quelqu'un m'aide énormément. Si mon aide est négative, je déprime parce que pour moi j'ai râté ma mission. Voilà l'intérêt d'un forum. On s'aide mutuellement sinon on fait notre régime chacune dans notre coin, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis. Les bons résultats des copines sont également des victoires pour nous.
Non LEA je n'ai pas les petits, c'est nous qui partons cet après-midi chez notre fille. C'est l'anniversaire de Thibaut (13 ans) et nous revenons lundi soir. Nous fêterons donc Pâques à Ambarès. Super les gamins qui vont faire la course aux trésors dans l'appartement, mais on arrive quand même à trouver de supers cachettes pour les oeufs.
J'aurai les 4 enfants la première semaine des vacances scolaires.
Bisous à mard



2181 - 2190 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen