Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2009 à 10:59
Un petit coucou en vitesse
KARINE : Un nom pour le pain d'épices : FORTWENGER. Plusieurs magasins dans toute l'Alsace et la fabrique se trouve à GERTWILLER. C'est l'adresse que m'avait donnée LEA mais je l'ai trouvé sur le marché de Strasbourg il y a un stand. Et c'est vrai qu'il est délicieux, j'en ai ramené "une cargaison" à mes petits de différentes sortes, ils se sont régalés.
Retrouves mes commentaires sur ce site au 15 Décembre et sur mon site MOTIVATION (à la même date), j'ai fait un résumé de mes 2 jours en Alsace. C'était un voyage marathon mais super, dommage je n'ai pas pu faire Munster et Rieboviller il paraît que c'est très joli aussi.
Je vous laisse pour l'instant je vais courir les magasins au milieu de la cohue pour essayer de rattraper les conneries de planète jouets (pour celles qui ne le savent pas, j'ai cdé par internet les kdos de mes petits, mon virement a été encaissé mais ma cde n'a pas été traitée donc je me retrouve le bec dans l'eau).
Bonne journée à vous toutes et A+
Bisous - Josette


LEA (33) répond Posté le 19-12-2009 à 08:03
Bonjour Karine
Bon courage pour le repassage moi je vais faire des jalouses pendant que je vous écris mon mari m'avance dans le repassage car les garçons dorment et il ne peut pas rester à ne rien faire. Mais désolé je ne le partage pas.
Regarde un peu en arrière j'ai donné à Mamijo un nom pour le pain d'épices il y a un magasin dans Colmar dans les rues historiques tout petit mais les enfants vont vouloir tout et les odeurs je ne t'en parles même pas. Je donne aussi l'adresse de la fabrique dans un village très joli.
Si tu vas sur Munster il y a les cigognes et une nurserie je ne sais pas si en hiver elles sont là mais je pense qu'il garde les petits.
J'ai oublié de me peser ce matin alors demain direction la balance.
Hier un peu de neige mais surtout du verglas le matin.
Merci Mamijo pour les menus.
Veve tu vas quand voir les filles ? Pour Carole est-ce que cela se passe bien ?
A demain et bon samedi
BISES LEA


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-12-2009 à 07:37
Petit mot pour VEVE, la dernière fois que j'ai craqué, je me suis faite remontée le bretelles par certaines des copines du Web (LEA, MAMIJO par exemple, pour ne citer personne). Ce n'était pas facile a "entendre" mais finalement ca m'a fait du bien alors, (désolée par avance, mais c'est pour ton bien. . .)
ARRÊTE DE SUITE AVEC TES NOUNOURS. . . C'est trop dommage de foutre en l'air des semaines de régime pour ces trucs! Rappelle toi quelles étaient tes motivations initiales, pourquoi as tu décidé de te lancer dans ce régime. Les fêtes risquent d'être un moment difficile pour nous toutes mais il faut qu'on limite les dégâts. réserve toi pour le foie gras et le champagne du réveillon, les chocolats faut pas pour le moment, c'est pas encore noël. Je sais que c'est pas facile alors j'arrête de t'embêter mais hop hop hop on se reprend, tu donnes les chocolats aux enfants, ou a tes voisins, ou a tes amis. . . et tu les regardes même plus!
En plus la ou c'est pas gentil du tout c'est que tu les manges toute seule. . . ET NOUS? ? ?. . ..
En tout cas bon courage a toi. C'est vrai que mes loulous et mon chéri mangent à eux 4 le chocolat avant même que je ne le déballe de mes courses.. ca aide! lol


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-12-2009 à 07:22
me voila debout, pendant que toute la marmaille dort, je profite pour venir vous faire un petit coucou.
J'ai oublié LEA, de te remercier pour tes gentils mails. Ça m'a fait plaisir de te lire.
On part en Camping car, on veut visiter Strasbourg, Colmar, Than, Mulhouse. Mais si vous avez des coins, des bons plans et des idées. . .
Le problème est qu'avec Jérémy, et Lucas mes titous de 2 ans et 3 ans, on ne peut pas trop rester au froid. . . ils n'aiment pas avoir froid aux mains. . . Pour preuve ils n'ont même pas apprécié les quelques flocons d'hier: Jérémy était en pleurs pour le noël de l'école. Bon je vais profiter de l'acalmie de la maison pour avancer mon repassage. . . BEURK. . .
MAMIJO as tu résolu ton problème de cadeaux de noël?


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 13:44
A l'instant où je vous écris je me rend compte qu'il neige.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-12-2009 à 13:43
VEVE tu as un passage à vide en ce moment, ça arrive à tout le monde, laisses passer les fêtes, va te redoper auprès de tes filles et au retour tu verras ça ira mieux mais n'exagère pas trop sur les nounours quand même, croques plutôt une pomme ça assouvira ton envie de manger et ça te fera moins de mal (à l'intestin, le chocolat c'est pas bon pour lui).
KARINE contente de te retrouver je me demandais ce qu'il t'arrivait, tu n'étais plus sur aucun forum. C'est vrai qu'avec tout tes "petits bouts" tu ne dois plus avoir une minute à toi, heureusement que tu as su te préserver une petite place pour ton activité favorite le théâtre. Tu vas voir l'Alsace c'est magnifique,j'y étais la semaine dernière, visite express mais je suis revenue ravie. Je suis tombée amoureuse de COLMAR tu verras par toi même, on en prend plein les yeux et les narines. Tu nous en diras des nouvelles.
Bisous à vous toutes les filles A+
Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 18-12-2009 à 11:53
coucou les filles, je suis contente. . . vous ne m'avez pas oublié. . . Merci!!!

moi non plus même si je ne viens plus tellement sur les forums. . .
et mon temps va etre encore plus serré a partir du 04/01 car j'aurai 3 enfants a garder par jour:les lundi et mardi: 2 petits de 6 mois et un de 2ans et les jeudi et vendredi 1 de 6 mois et 2 de 2ans. . . Je ne vous parle même pas du mercredi ou j'ai mes 3 loulous plus ceux que je garde. . .
Ça va être sport! Si avec ca je perds pas du poids a la vitesse du son. . . lol

Pour le moment, je garde le cap, j'en suis a -6.3kg, ce n'est pas mal en 5 semaines.
Je fais quelques faux pas bien sur mais je mange la galette. . . (vais meme finir savoir la faire les yeux fermés!)

sinon je prépare aussi 2 pièces de théâtre pour l'année 2010 que je jouerai a Arcachon et a Cazaux.

toujours pas fait vaccinés mes loulous, mais je me dit que le froid va peut etre tuer les mechants microbes. . .

Bon ma petite puce reclame son repas. . . je suis obligée de vous laisser de nouveau, et ne pourrai pas revenir cet après midi: c'est le noël de l'école de mes loulous. . . Ah mon dieu. . . les vacances des loulous arrivent. . . et le boulot ++ pour moi aussi. . .
J'exagere je suis en vacances mercredi et on part en alsace en camping car avec la petite famille! je vous raconterai
bises karine



LEA (33) répond Posté le 18-12-2009 à 06:54
Bonjour
Oui Mur de Rose tu passe chez nous soit prudente avec le temps ici il as beaucoup plu et avec le froid. Hier il neigeait au Verdon.
Mon mari vient d'arriver sur Bordeaux il me dis qu'il y a du verglas sur le route au niveau des 2X2 voies
Je ne sais pas si Alexandre vas partir travailler pour une dernière journée avant les vacances pas la peine d'avoir un accident.
Moi je travaille à côté donc pas de problème, les courses vont attendre.

Veve ne t'inquiète pas moi aussi avec les clients beaucoup de chocolats sur le bureau hier j'en ai mangé un après pour ne pas les vexer j'ai dit que je mangerais plus tard. Profite de tes vacances et des fêtes et après tu reprendras la route avec nous.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 18-12-2009 à 06:07
hum les nounours au chocolat dommage veve que tu habites si loin j'en aurais bien mangèe un peu moi aussi c'est si bon.aujourd'hui je vais a soulac je vais passèe pas très loin de chez toi ,je penserais a toi et aux nounours.bisous a toutes .bonne journèe


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-12-2009 à 00:00

Bonsoir

Juste pour vous dire . . .. . .. . .. . .. . ..que je n'ai plus AUCUNE MOTIVATION au contraire suis partie dans mes crises de boulimie avec en ce moment des "nounours au chocolat à la guimauve".

Mon mari reçoit des cadeaux de fin d'année des représentants et déjà 2 kg de bonbons au chocolat. . .. . .. . ..pour l'instant j'en ai pas envie, attaque en force sur les ours au chocolat/guimauve . . .. . .. . ...et on ne sourit pas, et on neme plaint pas

Il faut juste que la crise passe et après quand le retour sur terre va me faire revenir à la réalité, ça va être dur d'attérir LOL !!!donc j'ai repris déjà 2 kg; je ne désespère pas de réussir à perdre le poids voulu mais . . .. . .. . .ya du travail avec moi et félicitations à celles qui réussissent et je ne désespère pas d'y arriver un jour!!!

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée

Je vous embrasse et je vous rassure. . ..ça va passer!!!



2501 - 2510 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen