Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 01-12-2009 à 20:51
bonsoir les filles avez vous passèes une bonne journèe.moi je commence à trouver le temps long d'etre à la maison.je devais recommencèe jeudi mais je sens bien qu'il va falloir que je patiente jusqu'a lundi.bon c'est comme cela.mon fils françois a eut une bonne bronchite,j'ai passèe ma matinèe de samedi chez le docteur et dimanche matin pour le papa à je n'ètais pas trop contente.voila.bonne soirèe et je suis rassurèe pour la petite a dadette.bisous a toutes


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 01-12-2009 à 19:42
MAMIJO. . . quelle énergie!! . . . quelle organisation!!!. . . combien êtes vous dans votre asso? 32 personnes juste pour ton village ? ? ? je suis estomaquée!!!

Au fait la soirée représentation de mon garçon: géniale (chépa si je vous l'ai déjà dit. . .)

Pour ma perte de poids, je suis contente en effet, mais c'est grace a vous si je n'ai pas baissé les bras lors de ma baisse de motivation! Encore merci a toutes!


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 01-12-2009 à 19:33
coucou les filles,

je viens de me rendre compte que j'ai oublie la radio des poumons de Ptit-lu. . . mauvaise mère que je suis. . .Mais bon il tousse beaucoup moins. . .

Hier soir j'ai été chez le médecin pour Jérèm, il a donc un traitement pour sa conjonctivite en prime de celui pour la rhino. Je suis rentrée a 22h! en ayant RDV a 19h45. . . ;(

Bref. . . aujourd'hui a été aussi très mouvementé, j'ai bossé un texte pour le théâtre, j'ai été à la banque et j'ai récupéré tous les enfants que je garde. Bref, une bonne journée où on ne pense pas a grignoter.. fatigante certes mais agréable.

vos fêtes ne semblent pas très joyeuses.. j'en suis désolée. . . de mon coté les miennes sont plus agréables depuis que le père d'Antoine ne le prend plus pour les fêtes. . . c'est une longue histoire, pas drôle mais la vie n'est pas toujours facile. . .

Nous essayons de passer Noël avec mes parents tous les ans, les parents de mon ami étant en général chez la grand mère de celui ci. Mon frère, sa femme, ses deux garçons de 23 et 26 ans ainsi que sa belle mère se joignent a nous. comme ca personne n'est seul. . .
Cette année on part tous en Alsace chez mon neveu.

Voila vous connaissez toute ma famille comme ca..; lol

Bonne soirée
Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 09:26
Bonjour à toi Léa
Pas grande motivation sur notre forum, les copines sont un peu gelée.
Tu sais Léa je n'ai qu'un WE par mois aussi bousculé que celui là, le reste du temps c'est le calme plat, j'aimerai avoir un peu plus d'activité je trouverai le temps moins long, mais bon faut faire avec. C'est vrai qu'on s'en fait tout un monde des fêtes de fin d'année et ça va passer comme un éclair.
J'ai des nouvelles de Dadette par MSN. Actuellement elle est au lit avec la grippe. Sa petite fille va bien, elle est sortie de réa pour rentrer aux soins intensifs. Elle envoie le bonjour à tout le monde.

Rosy, comment va ton fils, la semaine dernière tu ne le trouvais pas bien. C'était peut être un simple coup de fatigue j'espère.

VEVE, FABIENNE, BERNADETTE toujours pas de nouvelles de vous.

KARINE j'espère que tout tes petits malades vont mieux et que tu n'es pas trop fatiguée, ne te venges pas sur les bonbons, tu sais que ce n'est pas recommandé.

Je vous souhaite à toute une bonne journée et vous dis à bientôt.
Bisous - Josette

ANNABELLE toujours une petite apparition de temps en temps pour nous amener le "soleil" d'Avignon, aujourd'hui nous aussi nous avons un joli ciel bleu, un peu frisquet mais agréable.

NADEGE et EVY vous nous avez définitivement oubliées, c'est bien dommage, j'espère que vous allez bien et que vous continuez malgré tout à suivre les conseils de JMC.




LEA (33) répond Posté le 01-12-2009 à 06:46
Bonjour les filles
J'ai eu du mal à nous retrouver.
Mur de rose je te félicite pour ta perte de poids.
Mamijo je ne pourrais pas faire ce que tu fais. Si c'est cela la retraite j'ai hâte. Depuis quelques temps j'ai l'impression de toujours courir et de ne pas y arriver. entre le travail, la maison, les enfants, la belle mère. Je n'ai même plus le temps de voir mes amies.
Les fêtes vont se passer très vite. J'ai une semaine de congés mais avec les repas, le ménage, les lessives je ne vais pas pouvoir me reposer. Mais j'aime recevoir. Normalement le jour de Noël nous sommes une dizaine peut-être quatorze à table. Il faut que je pense au menu.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 11:57
Je voulais prendre des nouvelles de Dadette mais sa messagerie est marquée "absente", je verrai dans la journée.

Pas de nouvelle de VEVE non plus. J'espère que tout va bien.

Bisous à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 11:57
Notre soirée tarot c'est bien passée, nous avions 32 joueurs, une bonne ambiance très sympa. Couchés à 4 h 30 (après nettoyage de la salle) et debout à 7 h 30 pour faire la comptabilité et tout ranger le matériel utilisé dans notre grenier. Je pensais me reposer l'AM mais notre fille nous a invité à manger(de la part de son patron qui a ouvert un 4ème resto "Le Chinois Gourmand" à Ste Eulalie). Nous avions fait 600 km en Mai pour l'ouverture de celui de Carcassonne, nous ne pouvions pas refuser de venir à 40 km de chez nous. Nous sommes rentrés à 10 h à la maison et sitôt la tête posée sur l'oreiller, il n'y avait plus personne et ce matin grasse matinée jusqu'à 10 h. En pleine forme.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon appétit.
BIsous - Josette



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-11-2009 à 11:54
Bonjour à vous toutes
Bravo Karine pour ta perte, tu vois que ça ne sert à rien de te démoraliser, tu y arrives aussi bien que nous. Il n'y a pas de mystère, il faut le vouloir. Tu imagines ce que ça aurait pu être sans tout tes petits malades !! C'est bien continue. Tu me diras si la galette est bonne, je n'arrive pas à me décider à la faire pourtant ce WE a été chargé pour moi aussi.
Mur de Rose, je constate que toi non plus tu n'es pas une fana des fêtes de fin d'année mais bon pour les enfants il faut se forcer un peu et le sapin il faut le monter. Chez moi c'est pareil pour Noël nous serons tout seul avec ma fille, ses petits passent Noël chez leur père et nous les récupérons le 27 donc c'est eux qui monteront le sapin à leur arrivée et nous fêterons Noël le 28 avec notre autre petit-fils Alexandre.
Alors LEA ce manteau, il est beau et chaud j'espère, tu as vu les températures redescendent. Comment va la santé et le moral ? Chapeau pour ta stabilisation, elle commence bien, je n'y suis pas encore moi, j'ai encore du boulot.


mur de rose (33) répond Posté le 30-11-2009 à 11:10
bonjour les filles comment allez vous?avez vous passèes toutes un bon w k?moi cela va bien, ma fille et mon gendre ont dormis a la maison tout c'est bien passè tant mieu.mon abonnement ce termine dans 15 jours donc j'ai fais dèja les formalitèes pour continuer 6 mois de plus.j'ai perdue 6 kgs mais il m'en reste encore 14 vilains petits kilos donc il faut que je m'accroche.noel ne me fait pas peur car je n'aime plus les chocolats,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa.moi qui en manger des boites entieres je n'en mange plus.et puis une fois j'ai passèe une nuit atroce pour la st sylvestre que depuis je mange raisonnablement,non les fetes je ne les apprèhende pas.et puis je n'aime pas les fetes de fin d'annèe cela me dèprime il faut dire,pour dire il m'est meme arrivèe d'aller bosser le jour des fetes en cachette mais je les fais de toute maniere a la propriètè il n'y avais jamais de repos alors.Si je n'avais pas mon fils je ne sais pas si je mettrais le sapin , mais bon je fais un effort.donc mon règime n'est pas en danger.bon je vais vous laissèes pour regarder sur la 11 les enquetes impossibles avec pierre bellemare j'adore.bisous a toutes et courage je vous re ècrirais car je reprends le taf jeudi.


mur de rose (33) répond Posté le 30-11-2009 à 11:02
bonjour les filles comment allez vous?avez vous passèes toutes un bon w k?moi cela va bien, ma fille et mon gendre ont dormis a la maison tout c'est bien passè tant mieu.mon abonnement ce termine dans 15 jours donc j'ai fais dèja les formalitèes pour continuer 6 mois de plus.j'ai perdue 6 kgs mais il m'en reste encore 14 vilains petits kilos donc il faut que je m'accroche.noel ne me fait pas peur car je n'aime plus les chocolats,je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa.moi qui en manger des boites entieres je n'en mange plus.et puis une fois j'ai passèe une nuit atroce pour la st sylvestre que depuis je mange raisonnablement,non les fetes je ne les apprèhende pas.et puis je n'aime pas les fetes de fin d'annèe cela me dèprime il faut dire,pour dire il m'est meme arrivèe d'aller bosser le jour des fetes en cachette mais je les fais de toute maniere a la propriètè il n'y avais jamais de repos alors.Si je n'avais pas mon fils je ne sais pas si je mettrais le sapin , mais bon je fais un effort.donc mon règime n'est pas en danger.bon je vais vous laissèes pour regarder sur la 11 les enquetes impossibles avec pierre bellemare j'adore.bisous a toutes et courage je vous re ècrirais car je reprends le taf jeudi.



2561 - 2570 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen