Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 11-12-2009 à 06:21
bonjour lèa,toi aussi tu aimes faire du vèlo c'est bien.c'est le cadeau aussi de ma fille car elle veut refaire du vèlo alors avec le gendre on va lui achetèe a bergerac.mon fils aura sa nouvelle nintendo ds i et ma fille ainèe de l'argent voila.c'est vrai que des fois il en faut de la patience dans les magasins.moi aussi j'aurai fais pareil et d'ailleur cela m'est arrivèe il y a pas longtemps.je te souhaite une bonne journèe lèa et continuons notre petit règime dans la joie et la bonne humeur,si on peu dire.bisous a bientot


LEA (33) répond Posté le 10-12-2009 à 06:54
Bonjour Mur de Rose
Moi aussi j'arrête le 23 et je reprends le lundi 4. J'ai ma fille avec mon gendre (PACS), peut être ses parents pour Nöel. le W.E. j'ai mon plus jeune frère avec ses deux petit bout. Et j'espère pouvoir finir la chambre d'Alexandre. Sinon j'ai acheté un vélo chez Décathlon. Je me suis rendue au Lac et là j'ai attendu 15mm personne pour s'occuper de moi tout le monde papotait ou faisait semblant d'être occupé. Je suis parti à Mérignac et là super sympa. Je suis reparti avec mon vélo. après les courses et retour à la maison vers 18h00.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 10-12-2009 à 06:34
bonjour lèa et toutes les filles j'espere que vous avez bien dormies moi comme un loir;ne t'inquiete pas trop pour moi lèa la pluie ne me dèrange pas au contraire elle m'aide et tu sais ce que je fais si il pleut trop et bien je saute dans ma voiture et hop je rentre chez moi et puis je suis vètue comme un militaire j'ai tout ce qu'il faut pour me protèger c'est plutot le froid que je ne supporte pas et là c'est vrai que je souffre.tu sais tout les mètiers sont durs.que vas tu achetèe a ton petit mari pour son cadeau de noel?moi comme il vient de s'acheter une voiture je vais lui offrir des housses.oui je prends pour noel quelques jours mais j'aurai ma mere à la maison alors se ne sera pas des vacances car il faut qu'elle critique tout les jeunes etc etc.autant mon pere est restè dans le vent.il est très beau ma copine qui la vue a castillon lundi n'en revenait pas je le lui disait et elle pensait que j'exagèrais mais la elle a bien vue que j'avais raison pourtant il a beaucoup souffert dans son enfance?ma mere elle c'est tout le contraire sa maladie ostèoporose plus son caractere autoritaire font qu'elle soit dans cette ètat.je dois ajoutèe que mes parents sont divorcès c'est pour cela que mon pere va dansè avec sa copine, ma mere qui l'aime toujours en souffre aussi a que c'est compliquè la vie et pourtant elle est si belle.bonne journèe lèa.a bientot bisous


LEA (33) répond Posté le 09-12-2009 à 07:12
Bonjour les filles
Mur de rose, est-ce que tu prends quelques jours pour les fêtes ? Avec le pluie je pense à toi dans les vignes.
Karine je t'envoie une première recette.
Aujourd'hui matinée au travail ensuite je fini de décoller le papier peint et puis je vais profiter que mon mari est à PARIS pour aller sur BORDEAUX acheter son cadeau de Noël.
Je vous souhaite une bonne journée
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-12-2009 à 08:10
Bonjour les Filles
Malheureusement je ne pars que jusqu'à vendredi en Alsace pour voir les marchés de Noël (Mulhouse, Colmar et Strasbourg) et après je reste chez ma fille pour l'anniversaire de mon petit-fils. Nos prévisions promenades nous prennent comme la colique, tout de suite et pour peu de temps. Mais ça nous fera quand même un changement d'air.
Bisous à vous et bonne semaine. A mardi.
Josette


LEA (33) répond Posté le 08-12-2009 à 07:16
Bonjour les filles
Si Mamijo tu as le temps de nous lire je te souhaite une bonne semaine de vacances. De quel côté tu vas ? Toute l'Alsace est belle. Un nom pour le pain d'épices : FORTWENGER. Plusieurs magasins dans toute l'Alsace et la fabrique se trouve à GERTWILLER.
Pour moi malgrès le resto j'ai perdu 200gr et oui je n'ai pas pu attendre samedi.
Karine je te promets je vais te donner les recettes certainement mercredi j'aurai plus de temps.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 08-12-2009 à 06:58
bonjour tous le monde oula la il y a beaucoup de choses a lire et ce matin je n'ai pas le temps.j'ai pleins de mails à lire et à faire rèponse.dur dur.moi je maigrie un peu mais bon cela m'ètonnerais que je sopis a 70 kg a la noel.bonne semaine mamijo en alsace.tu ne vas pas le regrèttèe c'est très beau labas.bisous a toutes et à bientot


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 23:29
Bonsoir les Filles

Pas beaucoup d'activités aujourd'hui chez nous, nous étions en fin de 2ème page.
Ce petit message pour vous dire que je pars mardi après-midi et que je ne reviendrais que mardi prochain. Mon mari a envie d'aller voir les marchés de Noël en Alsace, alors comme rien ne nous retient ici, je viens de faire les réservations, demain matin je prépare la valise et nous nous mettons en route dans la foulée.
Je vous dis donc, soyez bien sages dans le régime et à bientôt.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-12-2009 à 10:33
Bonjour Courageuse Léa
Toujours la forme Léa, et tu ne baisses pas les bras côté régime, bravo !! même si tu as fait des excès de repas ce WE tu les as largement compensés par les efforts que tu as fournis car je suppose que tu ne les as pas "regardés" bosser. Ce matin doit être un peu difficile non ? Maintenant tu vas attendre l'année prochaine pour y retourner et tu vas pouvoir préparer tes fêtes tranquillement je suppose.
Pour moi WE tranquille, en poids ça fait 3 semaines que je ne bouge pas. Je fais le yoyo et je commence à m'en lasser un peu.
Nos copines ont été très discrètes sur le forum espérons qu'elles vont revenir nous faire un petit coucou.
Bonne journée à toutes
Bisous - Josette


LEA (33) répond Posté le 07-12-2009 à 07:28
Bonjour les filles
Je suis rentrée vers 22h30 super crevée. Vendredi j'ai fait la route toute seule (mon mari était dans l'autre véhicule) nous sommes arrivés vers 01h00 après la journée de travail j'en avait mare. Samedi nous avons fini de vider les dépendances sous la pluie et le vent. Avec les maneuvres des véhicules dans la cour une vraie gadoue. Hier chargement de quelques meubles dans les 3 véhicules et les 3 remorques (notre neveu était là)ménage car je ne vous raconte pas l'état de la maison avec le temps. Repas au restaurant avec mon frère et la route du retour.
Je me suis pesée vendredi et j'ai repris 500gr plus le repas d'hier super classe et super bon, je vais faire une semaine à 1400Kcal. JMC m'as dit que cela était normal de varier de poids pendant la stabilisation.
Dadette je crois que tu as eu le plus beau des cadeaux de Noël avec la réussite de l'intervention de ta petite puce.
En ce qui concerne VEVE je pense qu'elle aussi elle a des problèmes de téléphone. Cela nous arrive souvent à nous aussi.
Karine le père Noël a eu une bien grosse hotte cette année. Je te souhaite plein de W.E. en dehors de la maison et surtout de pouvoir partir en vacances en famille dès que vous le pouvez. Tu vas voir les enfants adorent et ils se dépêchent de ranger leurs chambres pour partir leurs sacs sont les premiers dans la camping car.
Bon je vous souhaite une bonne journée.
Bises LEA



2531 - 2540 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen