Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 19:27
mince. . . j'ai craqué. . . 10 bonbons pas plus. . . mais j'ai craqué. . . chuis décue. . .


mur de rose (33) répond Posté le 24-11-2009 à 11:12
bonjour,a je vois.dadette qu'est ce qu'elle a ta petite fille,j'espere que son opèration va bien se passèe?qu elle age a t'elle? a c'est triste de nos jours il n'y a pas d'age pour etre malade mais heureusement la science a fait d'ènormes progres et quelques fois de vèritables prouesses.courage pour ce très dur moment et bon courage.a bientot pour des nouvelles qui j'espere seront tres bonnes.en attendant bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 10:57
Bonjour à vous toutes les Amies

Dadette m'a laissé un message hier sur MSN, en fait sa petite-fille Aude est rentrée hier à l'hôpital et c'est aujourd'hui qu'elle se fait opérer du coeur.
J'ai vu qu'elle était connectée mais je suis arrivée trop tard pour lui transmettre un message je re-essaierai dans la journée pour avoir davantage de nouvelles.
Bonne journée à toutes.
Bises - Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 10:41
Ca y est. . . Dadette, je viens de lire le message que tu avais laissé concernant ta petite Aude.
Je comprends ton anxiété et suis comme les copines de tout coeur avec toi et ta famille. Je suis sure que ta fille va aller mieux. j'ai une amie qui a vecu la meme chose et sa petite est maintenant en pleine forme. Alors je t'envoie tout plein de soutien pas le forum. Bon courage
Karine


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 24-11-2009 à 10:19
Bonjour les filles,
Qui est dadette? qu'arrive t a sa puce?


LEA (33) répond Posté le 24-11-2009 à 07:12
Bonjour les filles
Bravo Karine tu as compris le principe.
Aujourd'hui je pense à Dadette et sa petite puce. J'espère que tout c'est bien passé. Tu ne dois pas beaucoup dormir depuis quelques jours. Donne nous des nouvelles. Tu vas encore avoir des journées qui ne vont pas être faciles. Courage.
Pour moi passer à 1600Kcal c'est dur. J'ai du mal à tout manger.
Je vous souhaite une bonne journée
Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 15:52
Oui Karine, moi aussi je ressent la même chose. C'est la première fois que je fais un régime mais ce n'est pas un régime, tout simplement nous apprenons à manger correctement. Mon mari et mes petits enfants quand ils sont là mangent la même chose que moi, en forçant un peu plus sur les féculents et je ne fais qu'une seule cuisine. Ils font un peu la grimace pour les légumes mais finalement ils avalent sans difficulté. Le poisson par exemple plus de problème au court bouillon, émietté et mélangé à du chouxx fleurs béchamel JMC et gratiné avec de la mozarella. Super bon, ils en réclament à leur mère, un exploit.
Le tout c'est de bien répartir tout ce que l'on a besoin dans la journée.
Fabienne, dis nous en un peu plus sur toi, ce n'est pas de la curiosité mais de l'intérêt pour toi.
A bientôt et bonne continuation.
Bises - Josette


fabienne prouveur (33) répond Posté le 23-11-2009 à 12:56
oui tu a raison karantbanz j ai repris a 1200 calories.beaucoup moin dur pour moi.j esper avoir perdu en fin de semaine.biz et bon courage a toi.


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 23-11-2009 à 10:55
courage fabienne, on a eu une video sur le fait qu'on ne perdait pas tous au meme rythme..; peut etre ton corps est il plus long a demarrer, mais je suis sure que tu vas y parvenir, il n'y a pas de raison.
Et puis sans doute que les filles on raison 900kcal n'est paut etre pas assez pour toi. . .

Sinon merci a toutes pour vos gentils messages d'encouragements!
Mon WE a été super, j'ai pas fait le gâteau finalement(pas le temps! alors elle a soufflé ses bougies sur la mousse lol)
Le soir, ils sont restés diner:
salade
bouillabaisse
fondue au chocolat
excellent!!! et le meilleur: SANS MAUVAISE CONSCIENCE!

le lendemain j'ai maugé la galette pour supprimer tout petit sentiment de culpabilité et me revoila motivée et ragaillardie pour cette 2nd semaine!

Je crois avoir trouver la bonne méthode, et le bon soutien (vous). je ne me sens pas au regime, les menus plaisent assez a toute la famille (bon desfois. . . j'en ai trois qui tirent du nez. . . )
Mais je me sens vraiment déterminée.. c'est le premier regime que je vis comme ca. Est que ca vous fait pareil? ou est ce que c'est simplement mon fonctionnement, mon déclic (enfin. . .)

Voila, sinon si ca vous dis mon fils de 10 ans monte sur scene avec sa troupe ce vendredi à MIOS (33380), ils font une soirée sketches (entree gratuite)

voili voilou! merci a toutes d'etre la et bonne journée a vous
Karine


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-11-2009 à 09:39
bonjour Léa, toujours fidèle au poste, la première
Mon WE s'est très bien passé. Cléopâtre était bien mais quand même un peu décevant, que 6 chanteurs, des jolies voies mais sans plus (sauf la Servante de Cléopätre (Dominique Magloire) qui avait une voie sublime la meilleure), un César inexpressif, des décors ternes mais par contre les tableaux de Kamel Ouali dignes de Kamel, acrobatiques, aériens, magnifiques.
3 repas aux resto et malgré ça une bonne surprise, Vendredi j'étais remontée à 89,6 et ce matin pesée 87.4 - faut pas chercher à comprendre à moins que ce soit ma balance qui ait des faiblesses.

Une pensée particulière pour la Petite Puce de Dadette qui doit se faire opérer aujourd'hui. J'irai chercher de ses nouvelles ce soir.

Bisous à toutes et bonne journée.
Josette



2591 - 2600 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen