Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 17-12-2009 à 13:47
Bonjour les filles

Merci Mamijo c'est vraiment sympa je les gardes tous. Je fais encore le 1400Kcal à cause des fêtes et après j'attaque le 1600Kcal.
En ce qui concerne Karine je n'ais pas de nouvelles je sais qu'elle as un nouveau petit bout à s'occuper alors elle a peut-être pas de temps pour nous écrire. Je vais essayer par mail.
Bonne journée
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 08:59
ROSY, quel courage d'aller travailler par ce temps je suis bien contente que mon mari ait arrêté (bien que ça lui manque encore depuis 1 an) et même emmitouflée comme un Père Noël pas très pratique pour se remuer. Bon courage et penses que tu n'en as plus que pour quelques jours encore.
LEA je m'occupe de te faire parvenir les info et pour toi aussi si j'ai bien compris bientôt les vacances. As-tu des nouvelles de Karine je ne l'a trouve sur aucun forum ? ? ??
Bisous à vous toutes et bonne journée.
Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-12-2009 à 08:50
Bonjour à vous toutes
Contente de pouvoir te lire à nouveau VEVE. Quoi dire de plus après Rosy, elle a bien résumé notre pensée à nous aussi. Mais tu sais Veve, le site ce n'est pas uniquement pour parler régime, nous sommes là aussi pour écouter et soutenir nos copines. Tu ne nous ennuies pas du tout avec tes soucis et je sais par expérience que de parler ça n'arrange pas les choses mais ça diminue leur importance. Quand j'ai commencé JMC et que j'ai fait la connaissance de LEA, elle s'est rendue compte très rapidement que je n'allais pas bien et pourtant je pensais l'avoir bien caché et en l'espace de quelques jours "j'ai vidé mon sac" et maintenant je relativise. On va se retrouver tous les 2 avec mon mari pour ces fêtes, pas grave, ce sera un jour comme un autre et nous ferons le changement d'année dans le même état d'esprit. On espère simplement que la nouvelle année sera tjrs mieux que celle qui vient de s'écouler. Pour en arriver là il faut faire un gros travail sur soi et surtout essayer de s'occuper l'esprit et moi en l'occurrence je viens réconforter mes copines sur le forum. Quant on cherche un petit peu on finit par trouver un petit peu plus malheureux que soi. Pour ton fils, laisse le vivre "sa vie" ils ont choisi cette situation, ils ont du boulot, ce n'est pas comme s'ils étaient au chômage et il sait très bien que ta porte ne lui est pas fermée. Si ça ne va pas, il reviendra vers toi. Profites de ton séjour avec tes filles. Bisous et à bientôt. Josette


LEA (33) répond Posté le 17-12-2009 à 06:59
Bonjour les filles
Tu es vraiment très gentil Mamijo je te donne mon adresse mail pour mes transférer les menus : g.dron@orange.fr
Sinon qu'est ce qui fait froid! je pense à Mur de Rose dans ses vignes la pauvre car même emballer comme un paquet cadeau (de Noël) son petit bout de nez doit être tout rouge.
Vous voyez je vous avez dit que Veve ne nous abandonnait pas mais elle as besoin de notre soutien.
Sinon je vais peut être aller voir AVATAR vendredi soir une soirée tranquille avant la folie des fêtes. Car je n'aurais pas beaucoup de temps pour aller au cinéma pendant mes vacances.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-12-2009 à 06:51
bonjour veve et ben dit donc,en cette fin d'annèe il y a beaucoup de malheur un peu partout.soucis en tout genre je suis très impatiente qu'elle se termine.la vie c'est un combat et surtout ne jamais baisser les bras sinon tu plonge il faut toujours regarder vers le haut.Ton fils passe un mauvais moment et en plus en plein hiver,il es tres courageu dit toi que c'est saisonnier et soit fier de lui car d'autres auraient prèfèraient restè au chomage bien calè dans son lit a attendre.ils sont jeunes;courage veve .pense que les routiers dorment dans leur camions et qu'ils s'en sortent .si ils ont quelque chose pour la toilette et manger sa ira.moi ,allez veve ne te laisse pas aller on a tous notre chemin de croix.bon léa on va voir si je la rèussie ta recette ,je te le dirais.bon dernier jour de taf,quel temps il fait dehors je n'ai pas encore ouvert mes fenetres et si je fènèantèe aujourd'hui un peu car se soir mon ami et en vacance et viendra m'aider tous les jours et des fois mon fils m'aide .demain soir j'organise un repas de fin d'annèe avec mes collegues,cette annèe on le fait chez moi,si j'èvite le fois gras les frites,le fromage je devrais limitèe les dègats en tout cas j'ai encore 1 kg a perdre de samedi dernier.bon je vais vous laissèe en vous souhaitant a toutes une bonne journèe c'est quand que tu es en vacance lèa?bisous bisous rosy dit mur de rose


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-12-2009 à 02:18
Bonsoir Mesdames

Tu as tout compris Léa d'une partie de mes problèmes. . ...
Oui on a eu des problèmes avec Internet, mais surtout, je ne vais pas très bien et je n'ai surtout pas envie dans ces moments là de parler de moi , de parler aux autres, de voir les gens etc. . .je vous demande de me pardonner et d'essayer de comprendre!!!

J'ai des problèmes de santé, je consulte pas mal de médecins chirurgien pour mes pieds, psychiatre pour ma tête, rhumatologue pour mes pieds car j'ai les articulations et les ligaments très très abimès et j'ai eu droit à une infiltration et ce n'est pas fini. . .. . .. . .car je reviens voir le rhumato le 21/12 pour une autre infiltration car j'ai aussi une tendinite à l'épaule enfin voilà tout ça pa du tout marrant pour moi et pas marrant pour vous de me lire avec tous mes soucis)
Et encore je ne vous parle pas de mon fils Benoît qui est parti avec sa copine à Nantes en emploi saisonnier et qui vit dans un camion. . .. . .alors imaginez mon état d'esprit de savoir ces jeunes avec le froid qui fait et en + qui ne veulent pas passer Noêl avec nous mais veulent rester seuls

Bon voilà un message pas marrant à lire à l'approche des fêtes et même si nous devons partir en Belgique voir mes filles, ça sera le 1 er Noël sans mon fils et je comprends quand Mamijoe que je salue nous parle elle aussi de ne pas avoir tous ses enfants et petits enfants auprès d'elle mais c la vie et il faut parfois s'y faire

Je vous embrasse toutes Mamijo, Léa, Mur de Rose etc.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-12-2009 à 08:21
Bonjour LEA
Si tu veux je peux te faire passer les menus, je le fais déjà pour ALEX (du site Galère) qui a aussi terminé son abonnement. D'ailleurs si ça t'intéresse elle a créé un forum qui s'appelle "j'ai fini mon abonnement mais je continue à me motiver sur le forum".
Bonne journée - A+
Bisous Josette


LEA (33) répond Posté le 16-12-2009 à 07:30
Bonjour les filles
Bon retour à toi Mamijo
C'est vrai de Colmar est magnifique. Strasbourg je ne connais pas on voudrait y aller.
Oui j'ai fini mon abonnement alors je me débrouille, mais il y a que les menus qui me manquent car je trouve que JMC nous écrit souvent pour ne rien dire. sur 6 mois j'ai gardé que 4 ou 5 messages journaliers et les réponses aux questions personnelles. Je ne sais pas ce qu'il vous donne pour Noël mais je vais manger en petite quantitée des bonnes choses et je vais bien voir le résultat, je vais compenser par des potages, yaourts et fruits le soir. Je n'aime pas les omelettes blanches.

Mur de Rose la recette n'ai pas du tout difficile à faire il faut seulement pouvoir faire 2 beaux disques dans le saumon car se sont eux qui font que l'ensemble se tient bien.
Pour l'autre recette Mamijo je l'ai envoyé par mail à Karine si elle t'intéresse pas de problème bien au contraire.
Pour Veve dans sa commune ils ont de gros problèmes de téléphone et internet je pense que c'est pour cela qu'elle ne vient pas nous voir en plus elle doit aller voir ses filles en Belgique je crois. Plus les petits tracas du quotidien elle doit avoir du mal à suivre son régime et je la comprends, mais elle est forte et elle vas nous revenir.
Je vais vous laisser pour aujourd'hui et vous souhaiter une bonne journée

BISES A TOUTES

LEA


mur de rose (33) répond Posté le 16-12-2009 à 06:32
bon retour parmi nous mamijo et merci pour la recette lèa.je vais èssayèe de la faire mais cela a l'air d'etre dèlicat je vais toutefois m'y hasarder.a tu peu le dire comment je fais pour le froid je l'ignore mais je ne l'aime pas.j'ai froid les 10 1ere minutes apres j'ai chaud car je ressemble a un cosmonaute.bon j'ai reperdue 1 kgs pas mal je trouve après cette folie de samedi soir.vendredi j'ai rdv avec l'expert de l'assurance pour refaire le toit de mon mobil home après je le vends car j'en ai mare c'est trop loin pour moi.il sera pratiquement neuf après.j'espere le vendre facilement.bisous lèa et mamijo bonne journèe.rosy


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 19:50
Bonsoir Léa
Je suis longue pour avoir les bonnes réactions, je viens de comprendre que tu n'étais plus abonnée, si tu veux communique moi ton e-mail et je te transmettrai ce que tu as besoin.
Bisous et à bientôt.
Josette



2511 - 2520 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen