Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 12:21
Bonjour Léa et Rosy
Et bien dites donc, il n’y a pas eu foule sur notre forum, où sont passées toutes les copines, Veve, Dadette, Karine (Léa j’ai vu que tu lui répondais mais ces messages ils sont où !!!!), Fabienne (de Langon) plus de nouvelles ainsi que Bernadette et Nadège.
Je vois que les préparatifs de Noël se préparent à grands pas pour vous deux. Moi toujours pareil, je ne sais toujours pas ce que nous allons faire, soit nous sommes avec notre fille (donc 3) soit nous sommes tous les 2. Mais finalement ça sera un jour comme un autre. On se prend la tête 3 mois avant et la journée passe comme un éclair. Bon une note optimiste, j’ai passé une agréable semaine. A Strasbourg j’ai trouvé un stand de Pain d’épice justement celui que tu m’as conseillé Léa, j’ai dégusté et c’est vrai qu’il est très bon j’ai fait le plein pour les petits enfants qui ont apprécié. Nous avons fait Mulhouse, Strasbourg et Colmar. Ns avons apprécié les Marchés, Colmar est magnifique, Mulhouse (bof) et Strasbourg décevant par ses illuminations. Sans chauvinisme Bordeaux est aussi joli et même plus.
Passées une bonne journée – à bientôt
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-12-2009 à 09:25
Bonjour les Filles
Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée hier soir et en plus sous la neige. Je prends le temps de vous lire et je reviens vous parler.
Bisous A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 15-12-2009 à 07:26
Excuse moi Mur de Rose
Nous écrivont ensemble ce matin.
Je pense à toi avec se froid. Comment fais tu ?
Pour la recette cela est très simple.
Moi j'ai pris des petits ramequins car je n'ai pas d'emporte pièce.
J'ai découpé 2 disques de saumon fumé par ramequin, le reste j'ai fais des petites bandes pour mettre au milieu de ma préparation et encore le reste tu le coupe très fin. Tu égoutte 2 boites de crabe pour 4 personnes, hache finement une échalotte, mélange le crabe pressé pour ne plus avoir d'eau, l'échalotte et les restes de saumon un peu de poivre, citron et 1 cuillère d'huile d'olive. Chemise tes ramequins avec du film alimentaire pour pouvoir les démouler facilement, mets un 1er disque, un peu de préparation,recouvre de bandes, 2eme couche de crabe et 2eme disque de saumon, recouvre avec le film et laisse au frais quelques heures. Cela se démoule facilement et c'est très bon. Sans mayo ni oeuf donc impec pour le régime.
LEA


LEA (33) répond Posté le 15-12-2009 à 07:14
Bonjour les filles
Je vais me parler à moi toute seule pour que Mamijo nous retrouve.
Plein de monde à la maison pour les fêtes.
Le jour de Noël repas avec mes enfants, les parents de mon gendre et sa soeur.
26 repos si on veut
27,28,29 mon plus jeune frère vient avec ses 3 enfants dont deux petits. Il vas falloir jongler pour les couchages car en plus nous sommes en plein travaux il y a des meubles et des cartons partout.
31 réveillon avec les amis.
Et cela s'appelle les vacances de Noël.

LEA


mur de rose (33) répond Posté le 15-12-2009 à 07:10
c'est quand quelle revient mamijo?


mur de rose (33) répond Posté le 15-12-2009 à 07:09
bonjour lèa.ou habites tu dèja?moi a faleyras et bien hier au soir il tombait des flocons de neige quelle horreur du coup ce matin je prends une combinaison de ski pour aller au travail et je ne vais commencèe qu'a 10 h.je vais quand meme m'emmener des rechanges au cas ou j'aurais trop chaud.hum ta recette de mille feuilles au crabe me fait un ènorme envie ,peus tu me donnèe la recette s'il te plait.je vois aussi que tu es en grand chantier pour la chambre d'Alex, c'est vrai dans une maison il y a toujours quelque chose à faire.ben oui j'ai fais fort samedi soir a je m'en souviendrais longtemps du repas d'Antoine,bien mangèe bien bue et surtout rirent au èclat a cela oui je m'en souviendrais et s'il s'en sort de cette maladie je lui ferait une mèga fete avec tous ses potes de tryques et tous ceux qu'il aiment .je fais donc très attention et on verra samedi si la balance est comprèhensive.bisous lèa bonne journèe


LEA (33) répond Posté le 14-12-2009 à 06:55
Bonjour les filles

Coucou Karine tu t'en sort avec ton petit en plus ?

Mur de rose tu as fait fort pour un soir mais tu as eu raison. Et je souhaite plein de courage pour ton ami. Votre présence est très importante pour lui pour vous avoir offert une si belle soirée.

Hier matin nous avons commencé à enduire et ponçer la chambre d'Alex. J'ai aussi préparé un nouveau plat pour les fêtes. Une semaine avant la famille me sert de test. Cette année c'était pour un millefeuille de crabe au saumon fumé. Très bon et facile à faire.L'après midi nous sommes partis échanger le cadeau de Nicolas et acheter celui d'Alex. Voilà un week end bien rempli.

J'espère que Mamijo a passé une très bonne semaine.

Bon on vas attaquer une nouvelle semaine dans le froid alors courage à toutes.

BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 13-12-2009 à 10:13
bonjour lèa.tu n'es pas allèe au bon endroit car les grandes surfaces sont pleines à craquer et moi de voir tous ce monde cela m'angoisse.moi aussi avant la boite de chocolat durè meme pas l'heure, maintenant j'en ignore la raison j'en prends un rarement des mon chèri que pourtant j'adore, des guinettes .bon voila je suis dans la panade au secours hier au soir nous sommes allès diner chez un ami que nous aimons beaucoup,il nous a fait un diner car lundi il attaque sa 1 ere scèance de chimio et ben j'ai pris 2 kgs c'est sans doute le foie gras poelè,pourtant j'ai èvitèe les pommes noisettes,je sais que le soir il faut que je ne mange pas beaucoup bon c'est pas grave on a passès une merveilleuse soirèe que je ne suis pas prete d'oublier.il commence par 30 scèances et apres sans doute il y aura opèration;bon dimanche à bientot bisous


LEA (33) répond Posté le 13-12-2009 à 08:08
Bonjour tout le monde

Ou vous êtes les filles ? C'est le froid qui vous fait dormir.
Pour moi hier direction Bordeaux pour les achats de Noël. Je n'ai pas eu l'impression d'être à quinze jours des fêtes pas plus de monde que d'habitude. Cela est triste. J'aime beaucoup l'ambiance des fêtes avec les gens qui courent dans tout les sens. Mais là cela donne le bourdon. Nous avons presque tout trouvé. Reste un ou deux cadeaux seulement se matin Nicolas qui était lui aussi de son côté pour ses achats nous apprends qu'il s'est acheté une housse pour sa PSP et nous nous l'avons aussi prise. Nous allons voir si on peut l'échanger.
Sinon pour les chocolats moi je n'en mange presque pas alors cela ne vas pas me manquer.Je ne mange que du noir et des MON CHERI. La boîte me fait presque 6 mois. Comme me disent les enfants toi au moins tu fais durer le plaisir. Par contre mon mari lui englouti la sienne dans la journée.
Bon dimanche à toutes
BISES LEA


LEA (33) répond Posté le 11-12-2009 à 07:36
Karine
Ne t'inquiète pas si tu mange que la tarte avec de la salade plus une entrée de cruditées je pense que cela est bien. Et puis c'est les fêtes on peut se faire plaisir seulement en quantité raisonnable. Je crois que c'est avec le chocolat qu'il va falloir faire attention. Pour moi je vais manger de tout et je vais faire les repas 1400kcal les jours qui suivent. Je pense que pour vous quelques jours à 1200kcal ou même 900 cela irait. Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce que JMC vous donne des conseils pour les fêtes. Moi je n'ai plus de contact puisque j'ai fini mon abonnement.
Bonne journée à tout le monde
BISES LEA



2521 - 2530 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen