Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 21:05
Bonsoir les Filles

Enfin je vais pouvoir vous lire et vous répondre. J'ai eu de gros problèmes avec internet depuis vendredi matin et je n'avais pas de téléphone non plus. Super SFR. . .. toujours en panne.

Karine il est sympa ton petit mari, pour toi la moto et lui le camping car bien au chaud pendant que toi tu vas te geler. . .. . .. je rigole bien sur à moins que ce soit vraiment son idée. Quoique tu auras le beau rôle c'est lui qui s'occupera des gamins (hi hi hi)

Dadette je suis contente que ta Petite Puce aille mieux. Tu vois il ne faut pas t'inquiéter et vous pourrez penser à la prochaine opération sans crainte, la médecine a fait d'énorme progrès. Il fallait y croire et nous t'y avons aidé je l'espère. Les copines ça sert à ça. Vous pourrez passer de très bonnes fêtes l'esprit tranquille.

Rosy, merci pour la déco, on essaie de mettre un peu de gaité dans notre village qui est assez tristounet. Quoiqu'il ne faut pas trop se plaindre la municipalité a fait quelques efforts en illumination. Si on compare avec Romagne il n'y a absolument rien, tout est noir. Et à Faleyras ont-ils fait des efforts d'éclairage ?? Et toi comment vas-tu ? as-tu pu te reposer ce WE et dormir un peu plus. Le sapin est monté j'espère !!!!

Plus grand place, VEVE où est-tu ? LEA doit être crevée avec son WE chargé de "déménageur" elle viendra sans doute nous faire un petit coucou demain soir si elle n'est pas trop fatiguée.

Bisous à vous toutes - Josette


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 06-12-2009 à 19:31
mamijo bonsoir, merci pour votre soutien.je ne vous oublie pas n y les unes n y les autres.mamijo j ai perdue votre adresse mail,je ne sais pas c est arriver,voulez vous s il vous plait me la redonnermerci beaucoup.a au fait ma petite puce se retablie tres bien merci merci a toutes vos prieres ont eait exaucees a bientot.bizz a toutes.dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 06-12-2009 à 10:50
Bonjour à toutes.

Ma connexion est enfin rétablie et je me rends compte avec stupeur que personne n'est venue sur notre site. Que faites vous les filles, vous abandonnez le navire ? ? ??
Je suis invitée à midi aussi je n'ai pas beaucoup de temps mais je reviendrai ce soir.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 05-12-2009 à 10:06
Bonjour à toutes
Je profite d'un petit moment de répit avec Internet pour vous dire que tout va bien, beaucoup de lecture en retard mais avec les nombreuses coupures difficile de lire et de répondre en même temps. Nous avons eu un violent orage (mini tempête dans la nuit de jeudi et vendredi et il semblerait que ce soit ça qui nous fasse des difficultés maintenant.
Désolée pour mon absence, je fais ce que je peux.
Bisous à toutes - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 04-12-2009 à 20:55
bonsoir,karantbanz;mon fils s'appelle françois et il a 11 ans et demi.c'est un petit homme.il chausse du









































bonsoir .mon petit garçon s'appelle françois et il a 11 et demi.et il est dèja plus grand que moi.il a eut une grosse bronchitte, mais là tout va bien ouf.bon on va voir demain cotè balance si tout va pour le mieu.a bientot.bisous et bonne soirèe et surtout bon w k.






. . .. . .. . .. . .. . .. . .


dadette (st ciers de canesse, 33) répond Posté le 04-12-2009 à 19:09
bonsoir les amies ,j ai un petit moment a vous consacrer.tout d abord merci a toutes pour vos bons voeux pour ma petite fille.elle vas tres bien,j ai put lui parler au telephone ce midi .c etait genial d entendre sa voix .tout c est bien passer, malgres quelque petites frayeur.mais c est du passe maintenant place au present.mais un jour ou l autre il faudra recommencer malheureusement, mais bon pour l instant on attend l heure de la sortie.et vous mes amies comment allez vous ? pardon je n ai pas eue le temps de lire vos blogs je le ferais peut etre ce wek end. je vous fait de gros bisous a toutes et encore merci.
mamijo je suis desolee je ne sais pas ce qu il c est passer mais je n est plus ton adresse msnje te redonne la mienne au cas ou!!bernadettejuju@hotmail.fr.voila ne soit pas fachee s il te plait je n y suis pour rien!!!je n ai pas reagit plus vite simplement que je viens d avoir la grippe.maintenant ca commence a aller mieux bisous a bientot .dadette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 04-12-2009 à 16:00
Léa (c'est ton prénom? j'adore ce prénom)
ton menu me fait saliver. . . je vais proposer a mon chéri de faire un détour par chez toi. . . Non sérieusement si t'es d'accord, je veux bien les recettes de:
- La Tarte tatin périgourdine,
- la sauce américaine
- La bûche à la mousse de fruit maison.
pour quand je recevrai!
je te donne mon adresse mail: karine.stenger@free.fr
bises a toutes


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 04-12-2009 à 15:55
coucou les filles, encore une journée où je cours. . . mais je profite d'une petite accalmie pour vous faire un bisou.

Mes garçons vont mieux. . . ouf. . . le médecin voudrait que je les vaccine contre la grippe mais. . . je ne sais pas trop. . .

Maintenant c'est la petite que je garde qui est un peu patraque. . .. pauvres choux!. . .

Sinon j'ai couru toute la semaine pour faire des cartes grises:on vient de s'acheter un Camping car pour enfin partir en vacances, et mon chéri m'a offert une petite moto pour Noël. . . je vous raconterai une autre fois mes périples de "grande motarde". . . c'est grandiose! lol

Aujourd'hui, le club de gym dont je suis vice présidente propose une vente de crêpes pour le téléthon, alors j'en suis à 1,5kg de farine. . . J'ai le nez plein d'odeur de crêpes cuites. . . et. . .j'en ai gouté deux alors ce soir je me refais une galette. . . je vais devenir une pro de la galette de rattrapage! lol

demain soir c'est moi qui monte sur les planches, avec ma troupe de théâtre, toujours en faveur du téléthon. on va faire des impros et des mimes. . .
le théâtre est je l'avoue ma passion, et je rêve de monter sur scène avec mon fils. . .

Comment vont Dadette et sa petite fille?
MAMIJO, honnêtement tu m'épates, c'est génial de proposer une telle soirée en étant deux! Chapeau bas!!!

Mur de Rose, ton père va danser a 80 ans. . . c'est super! j'espère avoir autant la pêche a son age! comment va ton fils? quel age a t il?




mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-12-2009 à 13:58
Petit coucou en vitesse tant que ça marche, depuis ce matin impossible de rester connectée plus de 3 mn. Bisous A+ Josette


mur de rose (33) répond Posté le 04-12-2009 à 00:53
bonsoir,j'en ignore la raison je ne peu pas dormir alors je viens aux nouvelles et ècrire quelques mots.l'examen de ma copine c'est bien passèe car elle est courageuse.on lui a trouvè une boule de nerf a l'estomac car elle est très nerveuse et garde tout pour elle.moi aussi je le suis mais moi je ne garde rien pour moi ce qui fait que je n'ai pas les memes probleme qu'elle.j'ai passèe en sa compagnie une très bonne journèe hèlas trop courte.mamijo ta dècoration de noèl a l'exterieur de ta maison est très jolie,je suis allèe en partant chez mon amie a la pharmacie et j'ai regardèe c'est très beau,ton mari a bien travaillait.moi j'ai oublièe de pendre le pere noel dehors je vais le faire.je reprends le travail ce matin j'espere qu'il ne fera pas trop mauvais temps ,je n'y vais que le matin.bon courage a lèa,elle va bien nous manquèe.bonne nuit bisous



2541 - 2550 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen