Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 11:11
Bonjour Karine
Je vois que tu n'es pas venue ce matin, c'est normal si tu as les gamins malades. C'est certainement ça aussi qui te fiche le moral en l'air.
Mais ne te décourage pas, ne baisse pas les bras. Comme le dit Léa, ces kilos tu ne les as pas pris en 15 jours donc tu mettras un peu plus de temps pour les perdre. Mais ne soit pas trop pressée. Le stress agit sur le bon déroulement du programme. Donc reste zen, les premiers temps oblige toi à suivre les consignes de JMC et après tu verras les résultats ne se feront pas attendre et reste en contact avec nous, le soutien de toutes les copines est utile.
Bisous et A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 26-11-2009 à 07:01
Bonjour les filles
Karine c'est quoi ses idées ?
Redonne nous tes motivations. C'est pour toi que tu as commencé se programme. Cela ne vas pas se faire en 1 mois. Cela fait des années que tu accumule les grammes voir les kilos. Des années que tu ne te sens mal dans ta peau. Alors ne crois pas que cela vas être facile. Il faut que dans ta tête tu accepte se changement. Que tout les matins tu repenses à tes motivations. C'est le départ le plus dur. Moi j'avais fixé la barre à - 6Kg et quand j'ai vu que j'y arrivait je suis arrivé à - 11Kg. Cela n'est pas beaucoup par rapport à toi mais le cheminement dans ma tête est le même.
NE LAISSE PAS TOMBER.
Sinon ce matin j'ai mal partout surtout à la tête et la gorge. J'espère que ce n'est pas la grippe. Beaucoup de cas dans la commune, Ecole primaire fermée.
Mamijo fait un gros bisous de ma part à Dadette.
Coucou VEVE.
Bonne journée
bises
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 02:59
Bonsoir Karine
Je ne voulais pas répondre maintenant car il est bientôt 3 h et mes yeux commencent à papilloter mais vu ton état d'esprit je te consacres un petit moment pour que tu es ce message demain matin.
Qu'est-ce que c'est cette baisse de moral ? Bien sûr que ça ne va pas être facile tous les jours mais il n'y a pas de raison tu y arriveras comme nous toutes. Moi ça fait 4 mois et j'en suis déjà à 13 kg (la moitié de ce que j'avais prévu). Si tu prends le temps d'aller sur TOUS les forums tu verras qu'il y a pire que nous avec nos petits 20/25 kg. C'est certain que lorsqu'on est concerné ça fait beaucoup mais il ne faut pas se démotiver au bout de 15 jours. Il faut avoir la volonté d'y parvenir. C'est pour toi que tu te bats, pour ton bien être. Le sucre te manque, à moi aussi d'ailleurs je ne l'ai pas du tout abandonné (1 sucre n° 4 dans mon thé du matin et celui de 4 h). Tu as envie de manger du chocolat, fait toi plaisir à 4 h et pas tous les jours UN CARRE SEULEMENT que tu laisses fondre doucement et tu enlèves un fruit pour compenser et tu verras petit à petit tu oublieras cet envie de sucre. Les gâteaux pour goûter et les bonbons harribo c'est uniquement pour les gamins. Contentes toi d'une tasse de thé ou un verre d'eau, une envie de grignoter vient faire un tour sur le forum (quand les petits font la sieste) va arracher un poil d'herbe dans ton jardin.
Je n'ai plus de place je reprendrai demain mais j'espère que ça ira mieux.
Bonne nuit - Josette


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 23:47
je viens d'écrire deux autre messages sur deux autres forum. . .et voila j'ai mis des mots sur ce que je ressent: j'ai un coup de démotivation. . . ca fait a peine une semaine et demi que je suis le régime, je n'ai pas l'impression d'être frustrée plus que ca (peut être un peu côté sucre rapide..) Alors pourquoi , POURQUOI ce coup de mou?
Comment est ce que je vais réussir a perdre ces fichus 20 kilos si déjà je baisse les bras?!! Ça me mets en colère! (après moi bien sur)
est ce le long terme qui me fait peur?
gggrrr, je suis désolée les filles c'est sur ce forum près de vous que je me sens le plus a l'aise pour exprimer tous les sentiments que se baladent dans ma tête. je suis déçue d'avoir craquée, je suis en colère de ne pas avoir tenue.. j'ai peur de ne pas y arriver. . .

Pourtant tout va bien dans ma vie! j'ai un chéri adorable, trois enfants délicieux, des parents extra..(bon je passe le chapitre belle famille. . . mais y a pire. . . chuis sure!) Sérieusement, pourquoi c'est si dur? est ce que ca va être comme ca pendant longtemps? est ce qu'après ca va mieux? est ce que c'est toujours en dent de scie?
bises et a demain


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 25-11-2009 à 23:14
Bonsoir les filles,

Tout d'abord, Merci Lea et mamijo de m'avoir remontée les bretelles. J'en avais besoin car ca m'a reboosté.

En effet c'est ce que j'attends de vous. J'ai fait une erreur, et j'essayerai de ne plus la faire mais si je recraque n'hésitez pas.

20kg. . . je me dis que ca va etre long. . . j'ai du mal a m'y faire. . .(mince. . . ou est ma motivation de lundi??)

Mes 3 loulous sont malades, d'où mon absence, ils n'iront pas à école de la semaine, alors je pense avoir peu de temps pour moi. . .

Sinon contente d'avoir des nouvelles de Dadette. Esperons qu'elle en donnera de meilleures rapidement.

Merci encore.
Biz
Karine


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2009 à 15:29
je vous transmets le message que je viens de recevoir de Dadette suite à un MSN que je lui avais envoyé :
Désolée mon fils et sa femme sont venus manger avec moi avant de partir pour l’hôpital. Cela va bien, l’opération en elle même s'est bien passée, par contre elle saignait beaucoup et ils parlaient de la ramener au bloc, dieu merci cela c'est amélioré.par contre ils ont trouvé autre chose à l’aorte et ont prévenu qu’il y aurait une autre intervention , mais on ne sait pas quand. voila pour l instant maintenant nous attendons la suite
Merci de ton attention et de ton soutien
Je n oublie personne mais en ce moment mes enfants ont besoin de moi et moi d eux. Bisous
Dadette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-11-2009 à 13:53
bonjour à toutes

Pas beaucoup d'animation sur le site aujourd'hui. Léa comment se passe ta stabilisation ? depuis quand l'as tu commencée ?

Un scoup les filles, changer de balance et vous perdez des kilos !! et oui c'est ce qu'il vient de m'arriver. Ce matin sur l'ancienne 87.2 et sur la nouvelle 86.2, c'est pas beau ça madame !!!

On ne peut même pas faire confiance à l'électronique, il ne me reste plus qu'à consulter mon médecin pour voir sur la sienne (antiquité à aiguille) ce qu'elle affiche.

Encore une belle journée ensoleillée, profitons en !!

Bonne journée à toutes - Bisous
Josette


LEA (33) répond Posté le 25-11-2009 à 06:45
Bonjour les filles
Merci Mamijo de nous donner des nouvelles de Dadette et de sa petite puce.
Karine ARRETE LES BONBONS tu veux vraiment perdre du poids ? Il faut te reprendre. Si samedi la balance se venge il ne faudra pas chercher d'excuses. Je sais je suis dur mais c'est pour ton bien. Et puis tu nous as demandé notre aide ! Tu étais si contente samedi alors ne gâche pas cette joie. Je suis sûr que tu vas te reprendre.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bises LEA


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-11-2009 à 22:51
je sais je n'ai aucun mérite je n'aime pas les bonbons eh oui c'est vrai!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-11-2009 à 21:23
Bonsoir les Filles

Un petit message à midi sur MSN de Dadette, elle nous remercie toutes d'avoir une pensée pour sa petite Aude mais je n'en sais pas plus pour le moment.

Karine tu n'es pas raisonnable, 10 bonbons !!! un d'accord mais pas plus, tu veux perdre tout le bénéfice de ta semaine passée ? Ce n'est pas comme ça que tu relèveras le défi que tu as accepté sur un autre forum.

Bonne soirée à toutes - Josette



2581 - 2590 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen