Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2009 à 22:33
il a fait beau jusqu'à samedi soir et dimanche la pluie est venue - ce soir orage, tonnerre et pluie. Les jardins sont bien arrosés, on verra demain si ça se lèvre ! bizzz


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 29-11-2009 à 18:09
coucou les filles me revoila!
on est dimanche, c'etait la sieste familiale, alors j'en ai profité pour allumer mon ordi depuis. . . pfff. . .. longtemps! Maintenant tous mes loulous sont reveillés mais ils jouent gentiment a coté de moi. . . Ca tousse encore enormement, le plus petit, jeremy a les yeux tout coulants. . .une belle conjonctivite en prime de la rhino. les deux plus grands c'est plus une superbe bronchite qui ne veut pas s'en allé. Je vais leur faire faire une radio des poumons dans la semaine. (enfin surtout a Lucas) mais ils n'ont plus de température c'est déja ca. . . ca me permet de faire autre chose que de passer de l'un a l'autre ou au troisieme. . . ou au bébé que je garde. . . j'avoue que cette seconde semaine de regime a été difficile. entre la motivation en baisse et les garcons en vrac. . . mais bon j'ai pensé a tout ce que vous m'aviez dit et je suis remotivée!
merci donc d'etre la!
je vous donne mon adresse mail: karine.stenger@free.fr si vous voulez m'ecrire quand je ne viens pas vous voir. . .

Sinon mon fils a joué vendredi. . . super!!! ils sont vraiment tres forts!
Je veux pas dire mais.. je suis fiere de mon enfant!

Lea, comment vas tu? tu n'etais pas terrible le 26, ca va mieux?

mamijo, alors cette soirée tarot? moi aussi j'ai organisé une soirée jeux avec des amis. tres bonne soirée. . . tres bon WE! mais une galette au repas ce soir!

Avez vous des nouvelles de dadette?
sinon malgré mon craquage j'en suis a - 3kg.
bises a toutes
Karine


LEA (33) répond Posté le 29-11-2009 à 09:06
Bonjour les filles

Où vous êtes ?

La grippe vous as frappé ?

Excuse moi Mamijo j'ai confondu samedi soir et vendredi soir. Repose toi bien aujourd'hui mais vu le temps qu'il fait on n'as pas trop le moral pour sortir.

Anabelle toi aussi tu as le même temps que nous ?

Bon dimanche

BISES LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-11-2009 à 08:42
Un coucou en vitesse avant de commencer une autre journée sur les chapeaux de roues.
Je vous lirai un peu mieux demain.
Bisous à vous toutes
Josette


LEA (33) répond Posté le 28-11-2009 à 07:13
Bonjour les filles
Première semaine de stabilisation 1600 Kcal. Et bien oui -500gr. Super heureuse, j'espère ne pas reprendre. Pourtant si vous regardez les menus j'ai du pain et des féculents à tout les repas.

Tu vois Karine tu vas y arriver. Mais surtout ne prends pas cela comme une punition. C'est les premières semaines les plus durs après on comprends le système. Et moi je fais le même repas pour toute la famille sans vérifier les quantités pour mes hommes mais comme cela je ne fais pas bande à part. Et tout le monde aime. Cela change des plats que je faisais avant.

Mur de rose bon repos à toi. Pas de chance avec le temps il nous annonce de la pluie.

Mamijo tu as passé une bonne soirée ?

Bon je vous laisse, je vais préparer le repas pour midi avant de partir sur Bordeaux en plus des fournitures pour refaire la chambre d'Alexandre je dois voir pour un manteau car hier j'ai rien trouvé sur LESPARRE.

Bonne journée à toutes
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 27-11-2009 à 20:24
bonsoir.me revoila pour vous envoyer un petit coucou a tous le monde.je suis de repos jusqu'a mercredi cela fait du bien.avez vous des nouvelles de la petite de dadette?j'espere que tout se passe bien.mon fils se soir est bizarre il est trop sage j'ai bien peur qu'il a attrapait une cochonnerie.alors je suis sure que je ne vais pas bien dormir.et demain c'est samedi,la journèe de vèritè.bonne soirèe a toutes et gros bisous


LEA (33) répond Posté le 27-11-2009 à 13:33
Les autres forums sont très actifs alors juste un petit coucou pour revenir en première page.

Mamijo bonne préparation pour ta soirée.

Karine j'espère que tes petits bouts n'ont pas attrapé la grippe. Bon courage à toi.

Bises LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-11-2009 à 11:08
Bonjour LEA
Et oui, il semblerait que nous nous retrouvions comme au début, toutes les deux, seules, abandonnées.
Que ce passe-t-il ? Veve, Mur de Rose, Karine, Fabienne, c'est le silence . . ..
Dadette on le sait se consacre à son petit bouchon malade, je vais essayer de la contacter par MSN.
Je suppose que c'est Alex lui même qui va s'entreprendre la réfection de sa chambre. Il va pouvoir mettre ses connaissances et son talent en pratique.
Pour moi WE chargé, nous avons notre tarot demain soir donc beaucoup de boulot de préparation et beaucoup de boulot après pour tout remettre en l'état.
Je ferai donc une petite apparition très rapide pour dire bonjour.
Bonne journée et bon WE à toutes celles qui me liront.
Bisous - Josette


LEA (33) répond Posté le 27-11-2009 à 06:54
Bonjour les filles
Qu'est ce qui vous arrive ? J'ai eu du mal à nous retrouver.
Et oui Mamijo ici la grippe est bien là et comme je suis en contact avec les clients j'espère ne pas l'attraper. J'ai déjà eu la grippe 2 fois dont 1 sévère. 3 jours à plus de 40° 7Kg en moins et beaucoup de temps pour m'en remettre. La 2eme moins forte. Mais je ne vais pas me faire vacciner. Je n'ai pas confiance et même mon médecin est contre.
Sinon voilà le W.E.
Ce soir après le travail je vais m'acheter un nouveau manteau le mien vient de ma lâcher (fermeture éclair) c'était pas le moment. J'espère en trouver car l'année dernière j'ai eu beaucoup de mal. Moi j'aime avec capuche. Et demain direction Bordeaux les magasins de bricolage. Nous allons choisir avec Alexandre du parquet et du lambris pour refaire sa chambre. Et oui à 19 ans il ne veut plus d'une chambre de bébé (il avait 4 ans quand nous avons amménagé).
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-11-2009 à 11:19
Courage Léa
La grippe ça donne des courbatures en plus du mal à la tête. J'espère pour toi que tu vas passer à maille de ce fichu virus. Tu as des contacts avec des personnes qui vont en primaire ?
N'hésite pas si tu n'es pas bien, reste bien au chaud à la maison.

J'essaierai d'avoir des nouvelles de Dadette si je vois qu'elle est connectée sur MSN.

Bisous à vous toutes mes amies, il n'y a pas grande activité, Veve , Rosy, Fabienne, comment allez-vous ?

A+ - Josette



2571 - 2580 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen