Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 10-06-2012 à 10:39
Félicitations ROSY pour tes 200 grs, :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 10-06-2012 à 10:38


Bonne journée à vous toutes les Amies

LEA je pense bien à toi qui dois te "geler" dans ta petite robe, pas de chance la pluie est de la fête, mais pour la petite Marie, ce n'est que du bonheur, on peut transformer la phrase Mariage pluvieux mariage heureux par " BAPTEME PLUVIEUX, BEBE HEUREUX "

ROSY - VEVE - MOUXI - MARYLENE très bonne journée à vous aussi :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 08-06-2012 à 06:47
Bonjour les filles
Après avoir fait enlever trois petits kystes mercredi dernier je ne dors pas beaucoup et j'ai très mal à la tête. Hier j'ai rien pu manger, nausées. Et il faut y retourner mercredi prochain. Sinon baptême dimanche. Après la messe nous nous retrouvons à 60 dans le jardin de ma fille, ils ont installé une tonnelle mais si il pleut dans l'herbe cela craint. Je n'ai même pas envie de m'habiller pourtant j'ai acheté une petite robe mais si c'est pour avoir froid.
Je vais vous souhaiter une bonne journée et un bon W.E. car je ne vais pas avoir le temps de venir vous lire.
GROS BISOUS


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 07-06-2012 à 06:29

un petit coucou les filles pour vous souhaitez une très bonne journèe.
moi aussi je suis bien d'accord avec vous c'est pas facile d'avoir les petits enfants quand on veut .en ce qui me concerne mon petit fils n'est pas encore nait, mais je me pose bien des questions car sa sera tout l'un ou tout l'autre .maintenant j'ai pas longtemps a attendre.bisous.encore perdue 200 grs hier. :-q


mamijo_0 répond Posté le 06-06-2012 à 19:46
Pas facile non plus Marylène d'être mamie. Toi aussi tu t'en rends compte. Et oui, ils ne sont QUE nos petits enfants donc faut faire avec :-bd :-bd Ne pas pouvoir les voir aussi souvent que ns le voudrions et surtout respecter les façons de faire des parents sous peine de privations :-bd Conclusion : il faut en profiter au maximum quand ns les avons, les couvrir de câlins et de bisous. Et on voit sur la photo qu'ils sont heureux d'être avec toi.

Et vous les Autres Copines, que faites vous, pas très vaillantes pour venir ns faire un coucou.

Je suis sur les rotules, ns avons fait l'aller retour Frontenac/St Lary/Frontenac départ ce matin 7 h et retour ce soir à 18 h. Ns avions oublié le portefeuille de mon mari avec CB permis conduire et carte identité dans l'appart. que ns avions loué pour la cure. L'agence immobilière devait ns faire un colis recommandé sous 48 h, ça fait 3 semaines que ns sommes de retour et tjrs rien au courrier. Donc j'ai piqué une petite crise et sommes partis récupérer notre bien (la prochaine fois je referai un dernier contrôle avant de fermer la porte et ne ferais plus confiance au mari) :-bd

Bonne soirée à vous toutes et faites un petit effort pour venir ns faire un coucou :-* :-* :-*


marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond Posté le 05-06-2012 à 21:57

merci mamijo he bien cette photo j'aime la partager car j'ai le sourire tellement de profiter de ces quelques moment uniques dans ma vie ! il faut dire que je ne peux pas faire beaucoup d'activité avec ces petits car j'ai un gendre special qui n'a confiance en personne sauf lui!!
dans la vie il faut s'accrocher !je voyais ma vie de mamie autrement


mamijo_0 répond Posté le 05-06-2012 à 09:57
Bonjour MARYLENE
Tu as des petits enfants magnifiques et rien que leur sourire te remplit le coeur d'amour et de tendresse. Ca compense les oublis des Grands.
Je pense que cette photo ne ns était pas destinée, tu as dû te tromper de forum, je n'ai pas souvenance de t'avoir déjà lu ici mais ça n'a pas d'importance, si tu veux revenir tu es la bienvenue.

Après notre intermède de pluie, le soleil revient et ça redonne du courage. Pour commencer je vais m'attaquer au ménage, l'aspirateur me tend les bras. . ... quand faut y aller :-bd allez Mamijo motivée :-bd :-q :-bd

Bonne journée à vous toutes les Amies A+++++ de vs lire :-* :-* :-*


marylene_59110 (TOURCOING, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 18:47

BONJOUR, :) je reviens sur ce blog car il me manquait depuis l'année dernière! je vois qu'il n'y a pas que moi où la fête des mères lui a passé sous le nez et pourtant ce n'est pas le fait d'avoir donné toute son âme à ses enfants § :(( je crois que quand on devient mamie et malade comme moi on a plus la même valeur et de reconnaissance! dommage Mais les temps sont durs!!!! même avec le coeur! Maeylène


mamijo_0 répond Posté le 04-06-2012 à 11:47
SNIF . . .. . .SNIF. . .. . . moi aussi je vs avais envoyé une petite fille avec des fleurs :(( :(( :((

Chez moi aussi une journée comme les autres ni+ ni -

Mais c'est normal, ns ne sommes plus des mamans mais des mamies c'est ce que m'a dit mon petit-fils la semaine dernière . . .. . .

Bonne journée à vous toutes :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 04-06-2012 à 07:17
Merci Rosy se sont les seules fleurs que j'ai reçu pour la fête des mères.
Dimanche ordinaire pour nous.



401 - 410 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen