Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 20-04-2012 à 16:47
Bonjour les Copines

Je vs ai tellement embêté depuis 15 jours avec mes misères que je vais maintenant essayer de vs faire sourire. C'est vrai que la France va vraiment mal.

Avec mon mari ce matin, ns revenons tous légers de la coiffeuse(les cheveux plus courts) et détendus :-q mais une <X recommandée ns attend . . .. . . !!!!!. . ... de la POLICE MUNICIPALE - SCE FOURRIERE - de . . .. . .. . .CANNET dans le 06 (alpes maritimes) :-bd :-bd "notre SCOOTER est en stationnement illicite depuis plus de 15 jours, sommes mis en demeure de l'enlever sous peine de poursuite .." d'abord je crois à un canular j'appelle cette police municipale, c'est bien vrai, ce n'est pas un poisson d'avril et il y a URGENCE. :-bd
OK les urgences ça ns connait, mais y'a un HIC ns avons bien un véhicule même immatriculation comme stipulé sur le courrier mais c'est un cyclomoteur et le plus drôle (si l'on peut dire) c'est qu'il est bien tranquilou dans notre cour :-q :-q
Et voilà, on pensait que les merdes étaient derrière nous, et bien non, ns venons de passer 2 bonnes heures à la gendarmerie du canton pour déposer plainte contre XXX pour usurpation de plaques minéralogiques.
Vivement lundi matin qu'on change d'air :-q Il parait qu'à la station de Piau Angaly il y a 1,50 m de neige et au village de St Lary 50 cm
BONNE SOIREE LES FILLES :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 19-04-2012 à 14:33

hello !!!! comment allez_vous les filles aujourd'hui; bien j'espère :D
rosy ;je pense que mamijo a raison ;d'éventuelles jalousie autour de toi peut être pour la même idée ou tout du moins une idée touristique que tes chambres d'hôtes aurais fait de l'ombre :(
des fois la connerie vole pas haut quand c'est des histoires d'argent X(
regarde autour de toi dans les semaines qui vienne tu verras bien si de nouveaux
projet aboutisse par rapport a toi dans la même période ;)
pour ce qui et de mon arrêt tabac !!sa se poursuit tranquillement et j'ai pratiquement plus de flash; ni d'envie de clopes;depuis le 8 nov 2011; sa fait encore un peu tôt
pour voir si c'est concluant; mais je me bats pour que cette fois se sois la bonne :D
car c'est la 2ème fois ;)
je ne compte pas qu'il y est une 3ème fois :-q
coté temps plus de soleil!
mais de la pluie en alternance avec un petit rayon de soleil tout petit :D
bref pas géniale et pas chaud quand même :P
voila pour les nouvelles fraîche par chez moi
malgré sa passez un bon après-midi bises a toutes a++++++++++ de vous lirent









nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 19-04-2012 à 09:40

oui , mamijo tu as compris le pourquoi du refus,car franchement les motifs et c'est ecrit sur la lettre c'est du plus bidon et je suis en petard.
pour ma petite delphine,nous sommes impuissants et je peux dire que sa ne prends pas le bon chemin , mais qu'elle leçon de vie qu'elle nous donne.
bonne journèe.bisous


mamijo_0 répond Posté le 18-04-2012 à 19:38
Mais nos déboires ne s'arrêtent pas là, pré-bilan et CT de la voiture prévu ce matin à 8 h 30 à Podensac (30 km de chez nous) re-surprise à l'arrivée, fermeture exceptionnelle ce matin donc ns avons passé la journée à faire la navette Frontenac-Podensac mais ça y est ns pouvons partir tranquille le Cöntrôle est fait, les pneus sont changés, la vidange aussi. Ya vraiment des semaines où il vaudrait mieux rester couchés, bien enfouis sous notre couette et hiberner :-bd
Bon j'ai fini de me plaindre, je vais préparer les valises mais comme le conseille LEA je ne vais pas oublier les doudounes et pull overs, cette année encore on risque passer la moitié de notre séjour avec de la neige
Et avec ça, je joue les égoïstes, je ne parle que de moi. . .. . . ET VOUS COMMENT ALLEZ VOUS ? ? ?? vous en êtes où du régime ? ? ?
LEA les toilettes pour le baptême et le mariage sont-elles finies ? ? ? comment va ta fille? sa peur commence-t-elle à s'estomper ? a-t-elle repris son travail ?
ROSY des nouvelles de ta belle-fille
MOUXY tu dis que ton mari va mieux, mais toi le sevrage tabac , pas trop dur, ou ce n'est plus qu'un lointain souvenir, ce qui serait bien :-q
MONA, GISELE, MIPI ne donne plus de nouvelles, elles nous ont abandonnées
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 18-04-2012 à 19:24
Bonjour les Filles
ROSY c'est complètement ridicule toutes ces raisons et que vient faire le motif que tu n'es pas propriétaire de vignes, ma voisine a bien transformé une partie de sa maison en gîte et Frontenac n'est pas plus "touristique" que Faleyras :-bd :-bd Il paraît plus vraisemblable que ça gênait Mme le Maire ou quelques voisins "bien mal intentionnés" :-bd :-bd
MOUXI si tu as du soleil, sois gentille fais nous un petit colis, ns en avons bien besoin, chez nous il pleut et il fait TRES froid :-bd
Rosy tu dis que la France va mal et on le voit tous les jours, pour nous les merdes continuent. Hier ns avions RdV à Pellegrin et quand ns sommes arrivés, SURPRISE aucucn rdv n'était marqué pour mon mari :-bd :-bd la secrétaire s'est trompé et tout était prévu pour le 27 Avril :-bd mais impossible puisque ns serons en cure. J'ai craqué j'ai fondu en larmes et me suis évanouie, chute de tension, depuis 15 jours que j'étais sous tension que tout se faisait à l'envers, le corps humain a ses limites, et j'avais atteint les miennes. Donc retour à Frontenac et nouvelles dates pour les 22 et 23 Mai à notre retour de cure. Heureusement ns avions fait le trajet en VSL


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 11:47

a oui mamijo c'est definitif le refus et le pourquoi il y a 36 raisons plus nuls les uns que les autres.
1 er motif,ecrit sur la lettre: insecuritè incendie
2 eme motif,changement d'affectation comme je suis pas proprietaire de vigne j'ai pas le droit de changer.par exemple si j'avais construit un garage cela aurait ete acceptè.
3 eme motif je ne suis pas dans une bonne zone
4 eme motif, mme le maire etait contre le projet.elle a dit a mca qu'elle appuyrait le projet et avec la dde de langon elle a fait l'inverse.je vous laisse juge .
c'est uniquement de la jalousie et franchement j'en ai plus que mare de cette commune ou il n'y a que des faux culs et dire que dimanche il faut que j'aille votèe dans cet endroit.franchement je pense à vendre.pour l'instant je n'ai pas trop d'idèe.
j'avais prèparèe un joli projet qui aurait apporter de l'emploi car j'aurais pris une societè de nettoyage et j'aurais prit quelqu'un un jour par semaine pour entretenir le parc.mais non en france il faut s'interroger pourquoi la france va mal.on bloque les gens qui veulent entreprendre quelque chose. enfin c'est la vie je m'en remettrais bisous et comment va ton mari mamijo? bisous


mouxi (70) répond Posté le 17-04-2012 à 13:45

hello tout le monde :(
beaucoup d'occupation pour tout le monde ;)
moi j'en profite pour allez donner un coup d'aspirateur sa fait peur au chat qui sais
mis sous la couette :D
quelle temps avez -vous !!
chez moi c'est du soleil; mais pas très chaud :P
avec de bonnes gelés ce matin X(
vivement la belle saison avec petit maillot :-q :D
le mois d'avril c'est vraiment n'importe quoi :-O
bon courage a toi mamijo :-q
et a vous toutes les filles bises a++++++++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 17-04-2012 à 06:43
Encore une journée qui démarre sur les chapeaux de roues. . .. . . ns attendons l'ambulance pour partir à Pellegrin

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 16-04-2012 à 13:20
Rosy enfin de bonnes nouvelles QUE DU BONHEUR tu vas voir.
Mamijo donne nous des nouvelles de ton mari après son rendez-vous à Pellegrin. Prends ton temps pour aller à ST LARY fait des arrêts mais c'est bien de ne pas annuler cela vas vous faire du bien le changement d'air et les soins.
!bonne journée à toutes
Gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 16-04-2012 à 10:49
Bonjour à vous toutes

Je pense que JOELLE du 61 s'est égarée chez nous. Elle doit être nouvelle chez JMC et n'a pas bien flêché son parcours pour aller sur ses forums préférés :-bd :-bd Désolée JOELLE si nos messages ne te conviennent pas

ROSY moi perso ça ne me gêne pas que les messages soient répétitifs surtout quand ce sont de bonnes nouvelles comme celle de devenir MAMIE. Par contre tu ne dis pas POURQUOI le permis de construire de ton gîte a été refusé, avec tous les travaux que tu as déjà entrepris, est-ce définitif ??

Bonne journée à vous toutes :-* :-*



481 - 490 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen