Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 16-04-2012 à 10:38

:P bonjour les filles .je viens vous souhaitez un bon lundi et un bon debut de semaine. :-q
moi c'est normal que je repete 36 fois la meme chose car maintenant que je vais etre 2 fois mamie dans l'annèe je vais devenir gateuse.
derniere semaine de vacance et je suis surbookèe,c'est pas possible sa.
bisous les filles. :-* :-*


p2701510joelleasthmatique (61) répond Posté le 16-04-2012 à 00:20
certains mésages sont trop répétif pleusieurs fois la meme histoir cela fait croire a beaucoups de messages les photos son magnifique ce qui ma fait passer un bon moment joelle rosier de la normandie

:D


mamijo_0 répond Posté le 15-04-2012 à 11:19
Félicitations ROSY, tu vois, toi qui te plaignais de ne pas être Mamie. Tout arrive à point à qui sait attendre. 2 à la fois, que demander de mieux, c'est formidable :-q :-q et comme la vie fait bien les choses, tu as deux bras donc tu pourras les tenir tous les deux en même temps. QUE DU BONHEUR !! BISOUS A TOI

BISOUS A VOUS TOUTES AUSSI LES AMIES ET BON DIMANCHE


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 15-04-2012 à 09:41

bonjour les filles.a tant mieux mamijo pour ton mari.Et ne t'inquiete pas pour mon anniversaire ,j'avais bien compris.Ne t'en fais pas mais je te remercie beaucoup et je te fais des gros bisous.
j'ai une bonne nouvelle ,je vais etre mamie une 2 eme fois en fin d'annèe si tout va bien je vous en dirais plus mercredi .bisous


mamijo_0 répond Posté le 14-04-2012 à 20:27
Bonsoir les Amies
Plus de téléphone et d'internet depuis 24 h . . .. :-bd la connexion vient de revenir donc j'en profite.
Mon mari va à peu près bien. Il est rentré à la maison hier vendredi. Il a fait un AVC mais c'est la partie qui gère la VISION qui a été touchée. Son AVC n'a aucun rapport avec des problèmes cardiaques c'est dû au CHOLESTEROL. Une plaquette de cholestérol s'est détachée et est venue se bloquer dans un petit vaisseau qui irrigue cette "case". Dans son malheur il a eu de la chance. . .. . .. Sa vision est encore un peu floue, les migraines ont disparu, il a encore des difficultés à lever et baisser les yeux mais avec un traitement adéquat tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une dizaine de jours. Mardi ns retournons à Pellegrin pour faire une angio cardiaque pour conforter le traitement. Aucun interdit pour notre cure, ns partons donc comme prévu dimanche après les élections. Il pourra reprendre toutes ses activités normalement SAUF la conduite :-bd pendant au moins 1 mois et ça ne fait pas mon affaire, je ne conduis jamais plus de 2 heures. DUR DUR pour aller jusqu'à ST LARY. Mais bon, je mettrais le temps mais j'y arriverai

ROSY toutes mes excuses pour ton anniversaire, je n'ai pas pû te le souhaiter comme d'habitude et c'est involontaire mais mieux vaut tard que jamais. GROS BISOUS :-* :-* :-*

Et à vous toutes les Amies je vs souhaite un très bon WE. :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 14-04-2012 à 09:19
Bonjour les filles
Je viens vous souhaiter un bon W.E. nous aujourd'hui c'est notre dernier qui prends son envol déménagement heureusement pour l'instant il ne pleut pas. Il a fait appel à un copain qui travail comme déménageur donc pas de manutention pour le mari. Que les petits cartons même si cela l'énerve. Sinon il vas voir le chirurgien jeudi à Bordeaux Nord.
Mamijo comment vas ton mari ?
Véve pas encore eu le temps de se voir.
Rosy j'espère que tu tiens bon.
Mouxi contente d'entendre que ton mari vas bien.

Gros bisous à toutes.


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 13-04-2012 à 07:50

aller les filles je vous envoie un beau soleil pour vous remonter le moral et vous apporter un peu de chaleur à la veille du week end.bisous :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 13-04-2012 à 07:41

hello les filles ;)
c'est vrai que dans la vie ;les hauts et les bas ne manques pas au quotidien; :-S X( il y a de quoi faire :-S
mais même dans l'adversité; il faut garder espoir il arrive taux ou tard une éclaircie ;)
et sa permet d'avancer dans les problèmes ou au mieux de les voir différemment avec le recule et c'est tant mieux ;) pour pouvoir mieux les affronter pour enfin les résoudrent
bon courage a vous toute au abord de ce weekend :-q
pour ce qui et du mari il a vu le pneumologue tout va bien juste le poids a surveillé
plus de clopes mais gros gourmand :D
bises a toutes a++++++++++ de vous lirent


VEVE_33 (33) répond Posté le 12-04-2012 à 21:28
Bonsoir les filles

Et oui il y a des moments pas faciles dans la vie et chacun a ses propres soucis

Comment va ton mari Mamijo et toi Léa comment va Gilles ? Merci de nous donner de vos nouvelles.

Mouxi depuis que Dom a eu ses problèmes de santé lui aussi a t-il retrouvé sa forme d'avant.

Je vous souhaite bien du courage et essayons de positiver

Bises à vous toutes



nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 12-04-2012 à 08:22

bonjour les filles.je vous remercie beaucoup sa me fait un enorme plaisir je vous fais de très gros bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-*
aujourd'hui je vais chez mon amie pour faire la cuisine de lamproie.
cette annèe,je n'en fais que 3 à la bordelaise et une que je vais mettre au congelateur pour la cuisiner au vin blanc c'est tres bon aussi.
je souhaite aussi que ton mari mamijo va un peu mieux,sa c'est un sale truc qui es aussi meurtrier que le cancer il y a plusieurs annèes j'ai perdue une amie de 45 ans de cela.mais on en parle moins que le cancer.comme dit mon fils c'est triste la vie.
Et ton mari lèà c'est quand qu'il se fait opèrè?vraiement les filles cette annèe c'est une annèe de merde et pour tout le monde.bisous



491 - 500 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen