Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 26-05-2012 à 09:20

BON WE DE PENTECOTE LES FILLES :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 25-05-2012 à 11:49
Bonjour les Filles
Dis donc MOUXI ce n'était pas un "simple petit kyste" que tu avais si tu as une mèche et en plus il avait des accroches. Tu as le même principe de cicatrisation qu'a eu mon petit-fils Baptiste pour son appendice. Quand le trou est trop gros, il faut d'abord que le fond cicatrise et on remonte la mèche petit-à-petit jusqu'à la fermeture complète du trou. Ma fille (comparait à toi) ce n'était pas grand chose, c'était une "boule flottante" en surface, sans ramification.
Comme quoi, il ne faut pas hésiter, dès qu'on se rend compte d'une petite anomalie, il faut en parler et ne pas reporter les décisions finales.
LEA si je comprend bien les interventions vont se faire à ton retour de WE de PENTECOTE. Profites en bien, prend un grand bol d'air de Bretagne, ça fera autant de bien que l'anesthésie. Les interventions se font-elles sous célio ? ? ? ou par chirurgie.
Vs venez sur Bordeaux ou prenez-vous une location de chambres à Lesparre (pour ton mari et toi) je plaisante bien sûr c'est pour détendre l'atmosphère
ROSY ne te laisse pas influencer par la "bonne volonté" de tes locataires, ils ont peut être senti le vent de la révolte venir de ton côté et ils essaient de couvrir leurs arrières.
COURAGE les Filles, bon rétablissement pour les malades, bonnes vacances pour les autres et bonnes tractations pour toi ROSY. :-* :-* :-*


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 24-05-2012 à 19:29

non non mamijo.les gendarmes m'ont dit de ne plus leurs parlès et de passer par l'agence en cas de besoin et d'appliquer la loi.
ce que je fais,Et bien se soir j'ai fais visitè la maison par un agent d'affaire car kiki voudrait vendre cette maison et bien figurez vous qu'ils ont refait la cuisine qu'il avait abimè et ils ont refait la salle a manger et repeint les portes et les montants mais qu'est que sa cache mon dieu j'ai peur;
j'ai peur qu'ils veulent payès le mois qui me doivent ainsi.on est pas dans la muise.
Ils ont pas finis de nous berlificoter.
courage ma petite lèa je penserais à toi et j'espere que pour ton mari sa va bien se passer pour vous 2.oh la la
mamijo contente de ta cure?
bonne soirèe à toutes.bisous :-* :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 24-05-2012 à 18:02

contente de vous revoir a la causette sur le forum les filles :-q
pour ma pars je suis passer au scalpel le 19 mai vers 10h30; et suis ressortis 2h après de la clinique ;en faite j'ai eu droit a une 1ère piqûre pour endormir l'endroit + 2 autres;après dans la foulée ouverture du kyste et dégagement du liquide qui et en faite du sébum(comme sur la tête avec les cheveux) qu'on appelle graisse; après sa on ma mis de la mèche 1m environ et 1cm de large car sa pissais le sang +d'autres pansement:le kyste ressemble a une grosse noix avec un couloir en ligne droite qui commences a filer dans le cou,il était temps qu'on intervienne sinon c'était au bloc :P
remarqué le kyste et vide ;) mais il doit resté ouvert!! donc sa fait un gros trou rempli de mèche c'est le principe de guérison de ces bêtes là :-S
a dis le doct donc pendant 15 a 3 semaines mèche a retirer et a mettre dans le trous tout
les jours fait par une infirmière a domicile ;je vous dis pas c'est le pied de la souffrance ;on m'a dis que sa allait s'atténuer dans quelque jour s quand le Corp va commencer a fabriquer de la peau depuis le fond du kyste jusqu'à que sa sois reboucher ;et on diminue la mèche en même temps le kyste se guéris de cette manière
on en apprend tout les jours :-S ;) :(
a pars sa le temps et toujours bling bling par ici X(voila pour les nouvelles ;)
bon courage a vous toutes et bonne soirée a+++++++++++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 24-05-2012 à 14:04
ZUT. . ... fausse manip, j'ai effacé le message pour VEVE, comment vas-tu ? où en sont les "ennuis de boulot" de ton mari, votre santé à tous les deux, pas de petite ballade en prévision en Belgique pour aller retrouver la Fifille ? Viens ns faire un coucou ça fait longtemps que ns ne t'avons pas lu
:-* :-* :-* à bientôt.


mamijo_0 répond Posté le 24-05-2012 à 14:00
LEA tient ns au courant de la suite par le chirurgien, j'espère que ça ne vs empêchera pas de partir en WE de Pentecôte. Il semblerait que le beau temps revienne donc ça serait génial ces petites vacances avec vos amis. Quant aux melons pas évident avec toute cette pluie, mais à St Lary j'ai goûté des "MELONS CHARENTAIS du MAROC" c'était un vrai régal mais faut faire attention à l'appellation, y'en a qui s'appelle "STYLE Melon Charentais" ou "GENRE Melon Charentais" et le goût n'est pas sublime. Par contre le prix risque d'être cher vu le manque de soleil.
MOUXI tu as bien fait de pousser un coup de gueule. Qui a osé ns piquer notre Soleil ? ? ? ça ns met le moral dans les chaussettes, il fait froid, le chauffage fonctionne tjrs et ça fait râler de refaire le plein de fuel au mois de mai :-bd
Le régime en prend un sacré coup, pas envie de manger des crudités. Pour moi c'est la cata, j'ai pris 3 kg :-bd :-bd j'ai pourtant bien envie de m'y remettre mais suis pas très motivée. Qu'as-tu fait de ta "boule de graisse" l'as-tu faite enlever ?? faut pas hésiter, ma fille en avait une placée sur l'omoplate, la chirurgie a été faite "en ambulatoire" dans la journée et ça c'est très bien passé. Courage, quand faut y aller !!! faut y aller . . .
C'est pas le tout mais j'ai mon tarot de samedi à préparer. . ... le WE va être chargé
Bon AM à vous toutes A++++++++++++de vs lire :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 24-05-2012 à 13:45
Rosy contente d'avoir de tes nouvelles. Nous allons attendre début juin alors pour savoir pour ton gîte, tu as fait des modifications sur ton dossier ?
Je comprends ton absence sur le forum mais tu peux m'écrire si tu veux.
Je pense que Mamijo ne doit pas être bien loin du retour malheureusement pour eux. Je pense que malgré le mauvais temps ils doivent être bien.
Pour moi je me fais enlever mes kystes dans deux semaines, trois le premier mercredi et trois la semaine suivante, et mon mari rentre en clinique la semaine d'après. Mais normalement il ressort très vite.
Je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 24-05-2012 à 13:41
Tout d'abord je tiens à remercier AGATHE pour son intervention auprès de JOELLE qui malheureusement ne vient plus sur SON forum depuis le 04/08/2009 :-bd :-bd du coup avec LEA ns ns le sommes appropriés ce qui ns a permis de rencontrer ROSY/NICOLE et puis VEVE et aussi MOUXI et bien d'autres encore mais ns sommes les 5 rescapés "tenaces" de ce forum.

Ca y est je suis de retour de la cure depuis dimanche soir mais ns avons enchainé sur les examens pour mon mari. Il semblerait qu'il aille un peu mieux. Les résultats ophtalmiques sont satisfaisants mais il faut compter encore 6 mois pour que sa vision soit complétement redevenue normale. Côté coeur tout va bien. Pour le cholestérol on n'a pas pû lui faire l'ETO (passage d'une caméra dans l'artère par la gorge) il faudra le faire sous anesthésie générale mais quand ? ? ? cet examen permettra de dire s'il faut l'opérer pour "décrasser" les artères. A suivre . . .!!
Ns avons été bien fatigués par la cure, est-ce dû au choc de l'accident de Max ? ou parce que ns prenons un an de plus ?? on verra bien si nos douleurs se dissipent.
ROSY pourquoi prends-tu des gants avec ces locataires ? Tu n'as que des soucis, maintenant la période d'hiver est terminée, tu as plein de raisons de les faire partir (saccages, impayés, menaces) tu es trop bonne. Je croise les doigts pour que ta nouvelle demande puisse aboutir favorablement.


agathe067 (gundershoffen, 67) répond Posté le 24-05-2012 à 07:07

bjour a ts et toutes
après une pensee pour toutes celles qui ont des gros soucis
je reponds a joelle
et lui conseille pour combler le trou de midi a 18 h
par un des ingredients du matin ; cad le fruit ou (et) yaout du matin
encire faut il pouvoir manger plus leger le matin , mais l ecart est moins grand jusqu a midi
ou meme de rajouter une salade , ou autre (concombre) pour la collation
bonne journee a tous et toutes


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 24-05-2012 à 06:25

je viens vous souhaitez une bonne journèe avec jmc pour nous tenir compagnie.
moi en ce moment sa ne marche pas très bien,enfin j'espere que cela va aller mieux.bisous à toutes .bonne journèe :-* :-* :-*



431 - 440 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen