Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 23-05-2012 à 18:20

:P bonsoir mes petites copinettes.
c'est vrai en ce moment je ne viens pas beaucoup car apres la perte de ma petite belle fille et la perte du bèbè.
voila que nous avons de gros ennuis avec les locataires de kiki.
non seulement il ne paie pas leur loyer ou il faut se facher,ils cassent tout dans la maison et la maison n'est pas assurait et j'ai eu droit a des menaces de mort.donc plainte à la gendarmerie etc. . .. . .
c'est pas croyable et bien je gere et je retente encore pour le gite j'aurais la reponse definitive le 5 juin donc il me tarde de savoir.je lacherais pas le morceau.
bonne soirèe les filles.
j'espere mamijo que ta cure se passe.
lèa bon courage pour les petits melons
mouxi,fait toi enlever cette boule de graisse tu seras mieux apres.bisous tout le monde.


mouxi (70) répond Posté le 21-05-2012 à 11:57

hé ben pas grand monde sur le forum ! :(
bon les filles ce grand weekend ! et terminé; donc ont reviens sur le forum :D
pour papoter ;c'est le but de cette endroit non!!! allez courage c'est pas si dure ;)
je vous y attend ; :D tout sa pour vous dire ;que depuis quelque temps j'avais un petit kyste graisseux qui c'est infecté brusquement allez savoir pourquoi :(
placé a cote du passage de ma bretelle de soutient -gorge sur l'épaule droite un peu en
arrière de la clavicule ;mon épaule et mobile mais j'ai des pansement a faire sa fait 10 jours déjà et le doc que j'ai vu samedi m'envoie en clinique demain matin
pour le reste je ne sais pas si c'est pour demain , mon coup de scalpel :-O :-S
je vous tiens au courant pourvu!!
a+++ de vous lirent bises a toutes :x :x :x


LEA_33 (33) répond Posté le 21-05-2012 à 07:12
Bonjour les filles
Je vais me faire la conversation toute seule.
Je vous souhaite une bonne semaine malgré tout il faut garder le moral.
Moi elle va être très chargée. En plus du travail et la fin de mois toujours très remplie je dois voir un chirurgien mercredi, deux séances de kiné, la voiture au garage et nous partons en fin de semaine pour LORIENT avec visite à ma belle mère lundi de pentecôte et retour maison.
Sinon ma fille me demande une quarantaine de melon pour le baptême je ne sais pas avec le temps qu'il fait si je vais en trouver de bon, je pense qu'il vas falloir trouver une autre solution.
Voilà à bientôt et gros bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 16-05-2012 à 06:37
Bonjour les filles
Après avoir passé quelques jours dans le var avec un grand soleil nous voilà de retour. Et malheureusement on nous annonce pas de beau temps pour ce W.E.
Ma Rosy comment vas ta fille ? Et toi tu arrive à t'en sortir entre le travail et tout cela. l'année 2012 est vraiment mauvaise côté santé pour tous.
Mamijo j'espère que vous n'avez pas trop froid et que ta cure se passe bien. Comment vas ton mari?
Bonne journée à toutes et gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 12-05-2012 à 14:00
Bonjour les Amies
ROSY les jours pour vs se succèdent mais pas dans le bonheur. Je pense en effet (pour avoir eu moi aussi des difficultés à être enceinte) que pour ta fille cette naissance avait peu de chance d'aboutir. L'ablation du kyste en priorité serait une bonne chose et après solutionner le problème de la synéchie, conséquence très certainement de ces interruptions de grossesses. Il ne faut surtout pas qu'elle perde espoir et qu'elle se fasse suivre pas un TRES BON gynéco. Elle est jeune encore et TOUT lui est encore permis.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES LES FILLES


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 11-05-2012 à 06:56

bonjour les filles j'espere que vous allez bien.chez moi cette annèe c'est pas la joie apres ma belle fille que nous avons perdus , ma fille la 2 eme a perdue son bèbè la pauvre elle qui etait si contente et avec les problemes qu'elle a pour tomber enceinte bref tout et a refaire , mais avant il va falloir l'opèrèe de son kyste et de sa synechies donc a la maison c'est pas la joie.bisous et bonne journèe j'espere avec le soleil.bisous


mouxi (70) répond Posté le 10-05-2012 à 20:23

quoi de plus beau qu'une journée ensoleillée pour redonner le moral et de punch :-q
et pourquoi pas demain et ce weekend :D
ont prend tout ce qui vient pourvu que le soleil sois làààà
c'est ce que je vous souhaite a toute les louloutes :D
bonne soirée et douce nuit ;)
bon vendredi et bon weekend
a+++++++++ d vous lirent bisoussssssss


mamijo_0 répond Posté le 09-05-2012 à 11:18
Bonjour les Filles
Malgré mes problèmes de connexion, je vois que vs n'êtes pas très active sur le forum :-bd :-bd
Dommage :-bd :-bd
:-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 06-05-2012 à 09:17
Bonjour les Filles
Un petit coucou "en coup de vent" depuis Frontenac où ns sommes revenus pour accomplir notre devoir de bon citoyen :-q
Sommes arrivés hier dans l'AM, un peu de lessive (ça sèche plus vite ici avec le sèche linge) couchés à 20 h 30 et ce matin, sommes prêts à reprendre la route vers St Lary après avoir été votés.
J'en profite donc pour vs faire un coucou, à St Lary la connexion internet n'est pas évidente.
:-* :-* A VOUS TOUTES et BON VOTE :-q :-q


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 06-05-2012 à 08:40

bon dimanche les filles .j'arrive de voter j'etais la 3 eme.bisous



441 - 450 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen