Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 03-06-2012 à 10:36

voici un petit bouquet pour vous souhaitez une très bonne fete des mamans.
c'est pas ma faute j'ai des problemes pour ecrire des messages.bonne journèe.bisous


mamijo_0 répond Posté le 03-06-2012 à 09:49


BONNE FETE A VOUS TOUTES LES MAMANS et passez une très bonne journée :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 01-06-2012 à 15:07

hello!!! ;)
dis moi rosy! 3 café dans de belle tasse c'est très bien ;moi sa me fait pas peur :D
mais trois gâteaux!!!la cata :-O
un peu d'humour dans ce monde de brute :-q ;)
a ce que je vois des réjouissance sont au programme pour bientôt
et du soucis bon courage lea ;) repose toi un max si tu peu et pour le reste .
laisse faire ceux qui ont envie de si coller; occasion de voir les différentes idées qui sortiront du chapeau ;)
c'est parfais mamijo si tu a tout manger ;tu ne sera plus tenter;donc plus facile de te remettre a manger correctement via jmc ;moi pour le moment
je stagne ;j'attends que mon kyste se referme sans cochonnerie dedans ;sa devient beau mais encore douloureux car les mèches pas encore finies
encore quelques jours de patience ,pour ce laver je vous dis pas ; a l'ancienne pour le moment;je me lave , mais sa vaut pas la douche :-S :D
patience qu'on me dit!!!!!! encore et encore X(
faut dire que depuis début mais pansement toubib et après clinique autre pansement :P
je vois la vie en pansement ;mais pas en rose :-S
bientôt j'espère ;)
sur ces bonnes paroles bon wend bises a toutes a++++++++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 01-06-2012 à 13:52
Mamijo courage mais cela est vrai dès que l'on ne prends plus les repas correctement on reprends des kilos.
Sinon anesthésie locale et pas d'arrêt, intervention le matin et travail l'après midi.
Pour le mariage je ne peux rien vous dire nous devons rien faire et rien savoir.


mamijo_0 répond Posté le 01-06-2012 à 11:39
bravo pour la faute "j'ai fini TOUTES les gâteaux" . . .. . .. . . je voulais écrire TOUTES LES COCHONNERIES :-bd :-bd


mamijo_0 répond Posté le 01-06-2012 à 11:38
J'ai oublié de vs dire . . .. . .. J'ai rendu visite à Yoyotte et elle a vu TRES X( X( X( c'est la cata; à 2 kg près, j'ai tout repris ce que j'avais perdu :-bd :-bd je ne fais pourtant pas d'excès dans mes repas mais ce sont les "à côtés" qui ont été terribles mais bon j'ai fini toutes les gâteaux et chocolats qui traînaient, je ne mange plus de pain non plus et vais m'y remettre sérieusement.
A midi endives jambon béchamel JMC + fromage blanc. . .. . .. que de bonnes résolutions :-q pourvu que ça dure :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 01-06-2012 à 11:35
Coucou les Filles
ROSY c'est le café qui t'a donné la main si lourde pour appuyer sur OK :-q Bonne journée à toi aussi mais je suppose qu'avec une telle chaleur tu ne bosses que le matin à la fraîche.
LEA ns croiserons les doigts pour qu'il fasse beau le dimanche du baptême. Et le mariage, les préparatifs sont-ils bien avancés ? C'est en août si je me souviens bien.
En effet reposes toi bien pour arriver dans de bonnes conditions pour ton opération. Anesthésie générale ou locale ? es-tu déjà en arrêt maladie ou travailles tu encore les jours précédents ?
Je vs souhaite une très bonne journée et en avance un bon WE :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 01-06-2012 à 07:30
Rosy avec trois café je ne vais pas dormir. Je rigole.
J'ai réservé mes melons pour le baptême de Marie. Le repas se déroule dehors vu le temps qu'ils nous annoncent cela vas être drôle. Ils n'avaient pas pensé que c'était les élections donc pas de salle municipale.
Je vais essayer de me reposer ce W.E. car la semaine prochaine en plus du baptême je me fais opérer (1ere) mercredi. Le mois de juin vas être très médical dans la maison.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
GROS BISOUS


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 01-06-2012 à 06:42

aller les filles je vous offre un petit cafè avant de partir au taf.bonne journèe bisous :-* <X a tres bientot


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 01-06-2012 à 06:42

aller les filles je vous offre un petit cafè avant de partir au taf.bonne journèe bisous :-* <X a tres bientot



411 - 420 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen