Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 25-04-2012 à 10:19
Bonjour les Filles
Pas de souci, ns sommes bien arrivés à St Lary, la route a été un peu longue, arrêt d'une 1/2 heure toutes les heures, je ne peux pas conduire plus longtemps. Mon mari a bien essayé de conduire un peu mais les migraines sont revenues donc j'ai bien été obligée de faire avec. Ns avons commencé la cure ce matin de 7 h 15 à 9 h 30, c'était génial :-q Ici pas de pluie, dans la nuit de lundi à mardi NEIGE, depuis notre balcon c'était magnifique, hier un soleil de 14 juillet et aujourd'hui un vent violent mais chaud. Au programme repos, broderie, parties de rami et petite promenade à pied d'une heure ou 2 tous les jours (faut y aller progressivement), les bords de la Neste ont été aménagés pour faciliter les ballades.
Pas facile d'avoir de la connexion, j'essaierai de venir vous faire un coucou le plus souvent possible
JMC est venu avec moi mais Yoyotte est resté à la maison. . .. . . J'espère que vs allez toutes bien, ROSY ne te laisse pas faire et "bouscule" un peu les responsables de ton refus. LEA tu ne devais pas passer une nouvelle mammo ? ? ? ça donne quoi ?
VEVE vas-tu mieux, tes soucis ça en est où ?? c'est bien beau de supporter les problèmes de tout le monde mais toi tu y laisses des plumes.
MOUXI, comme le dit VEVE tu es volontaire donc pas de souci tu y arriveras à combattre définitivement la cigarette. Je crois que tu as passé le plus dur (les 1eres semaines)
Bon j'ai parlé trop vite, il se met à pleuvoir :-bd :-bd
:-* :-* :-* A VOUS TOUTE


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 23-04-2012 à 08:34

bonjour les filles.
je viens vous faire un brin de causette pour vous souhaitez une très bonne journèe et un bon voyage a mamijo.
Si vèvè j'ai eu ton message et franchement il y a des choses qui m'ont mises en petard,notament pour ton petit mari.
je voulais te rèpondre mais j'allais sapèe ton moral car je deteste l'injustice et c'est ce que j'ai ressentie pour ton mari.
je pensais venir te voir pour en parler un jour j'ai telephoner a quelqu'un de st laurent qui s'appelait avec ton meme nom de famille , mais ce n'etait pas toi.
Tu dois etre sur liste rouge sans doute?
sache quand meme que je suis de tout coeur avec toi.
si tu as lu les message ta vue aussi ce qui m'arrive,j'espere que l'on va toute se sortir de nos malheurs.
lèa hier en allant voter j'ai vue mme le maire qui doit venir me voir cette semaine car elle a vue à mon arrivèe que j'etais furax.
Et ma colere n'est pas prete a passer c'est sur.
bisous les filles


LEA_33 (33) répond Posté le 23-04-2012 à 06:44
Bonjour les filles
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine malgré tout.
Bonne cure à Mamijo, j'espère qu'il n'y a eu aucun problème sur la route pour elle et Max.
Rosy tu ne peux pas essayer d'avoir une entrevue avec le maire pour savoir pourquoi ?
Véve cela fait plaisir de te lire. Courage à toi et Jean-Louis. J'ai lu le blog d'Anne-Lise elles sont magnifique tes filles.
Gisèle je viens pas très loin de toi LORIENT, mais le W.E. est très chargé. Nous sommes hébergé chez des amis et le programme est minuté. Mon mari retrouve ses collègues après 25 ans.
Bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 21-04-2012 à 19:00

Bonjour à toutes

Je viens de vous lire mais je ne suis pas en grande forme car je suis pleine de microbes (gros rhume, oreilles et gorge qui me font mal et je suis flagada) et oui je fais partie du club des "Tamalous"

Et bien et bien que de péripéties Mamijo, c'est incroyable mais il y a des périodes comme ça où tout dérape

Au moins ça vous aura changé les idées à Max et à toi et je souhaite un très bon rétablissement à ton mari ; tu as du avoir très peur :(

Essayez de passer un bon séjour à St Lary et surtout sois prudente au volant puisque c'est toi qui va conduire et reposez vous bien !

Léa , je pense souvent à toi mais beaucoup d'événements ont fait que je ne sois pas très présente sur le forum et je vous donnerai des nouvelles en privé. Comment va Gilles et aussi comment va Agnès, BB; je pense que les préparatifs avancent et qu'il y a du boulot

Rosie je ne suis pas sure que tu aies lu mon dernier message car je n'ai pas eu de tes nouvelles hormis sur le forumoù j'ai pu lire tes ennuis avec la mairie de ton village qui refuse ton projet :-S

Mamigisèle bon rétablissement
Tu ne connais personne qui puisse t'aider, il ne faut pas baisser les bras et aller voir un député ou une personne haut placée qui puisse te donner un coup de main mais ne laisse pas tomber !

Mouxi toujours aussi battante et volontaire, c'est bien et courage dans ta volonté d'abandonner définitivement la cigarette; j'espère que Dom va bien et que lui aussi a le moral

Bises


mamijo_0 répond Posté le 21-04-2012 à 15:55
Mais en attendant je vais boucler les valises pour notre départ en cure à St Lary Soulan. Finalement ns partons demain après avoir votés. Ca ns fait gagner un jour et le proprio ns autorise à arriver plus tôt que prévu. L'appart est libre donc profitons en.
Je vs abandonne donc pour 4 semaines, retour prévu le 21 Mai et on enchaine sur 2 jours au CHU Pellegrin pour la fin (peut être) des examens pour le mari
Bisous à vous toutes mais j'essaierai de me connecter de temps en temps.
:-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 21-04-2012 à 15:53
ZUT je viens de perdre tout mon message.
Je disais donc : MOUXI pas de souci ns n'oublierons pas d'aller faire notre devoir de citoyens. Pour une fois qu'on ns autorise à donner notre avis, faut pas hésiter :-q
ROSY tu ns vois faire 800 km sur la mob. d'abord faut faire suivre le camion citerne et comme disait mon père, ns aurions eu le postérieur comme un chou-fleur breton :-bd
GISELE j'ai bien reçu et accepté ton invitation mais je me suis retrouvée sur MON PROFIL. Je ne suis pas très douée et je préfère continuer à écrire ici sur notre forum sans me disperser. Pas compliqué pour recevoir l'alerte, il faut cochez la case dessous AJOUTEZ UNE IMAGE et juste avant de faire OK
Quant à mon périple en Bretagne : départ Frontenac le 21, arrivée le 22 à SANTEC (29) en chambre d'hôtes (kdo de ma filleule) le lendemain visite du château de Kerjean ou passage à l'ile de Batz (compris dans le kdo) puis départ pour TRESSIGNAUX (22) jusqu'au 30 (loc. appart. kdo de notre fille) Ns essaierons de visiter Perros Guirec, Paimpol, les Plages du débarquement, etc mais tout ça sera fonction du temps, de notre humeur et de nos envies de bouger ou tout simplement de se reposer. Le retour se fera avec une étape en Vendée chez une copine régimeuse


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 21-04-2012 à 13:07

et bien dit donc mamijo.tu ne m'avais pas dit cela que tu avais un scoot et que tu etais partie en vacance cheveux aux vents?
c'est pas croyable sa quand meme , des fois on se demande ou on va?.
bon courage ma petite mamijo :-q j'espere que vous allez partir tranquille.
c'est sur je reste sur mes gardes.bon week end les filles.bisous


mouxi (70) répond Posté le 21-04-2012 à 12:03

coucou les filles ;)
a ce que je vois mamijo ont ne s'embete pas trop^par chez toi :-bd
peut-etre que pour certains de l'administration ils feraient bien de mettre des lunettes
et quand a faire de l'excès de vitesse avec ton bolide :D
tu peux -etre tranquille de ce coté là tu n'aura pas d'ennuis c'et toujours sa de pris
mais c'et vrai, conbiens d'autres avec ces histoires de numeros qui se ressemble ou piqués par des malveillants X(
pauvre france ou allons nous et c'et toujours les memes qui trinquons X(
malgré tout il ne faut pas baisser les bras
bon wkend a vous toutes a+++++++ de vous lirent
ps : ONT VOTENT CE DIMANCHE ;)


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 20-04-2012 à 22:37
Bonsoir mes amies ,et oui une revenante !!!!!!!!!!!!!
Je suis impardonnable de vous avoir délaissées , je ne recevais plus d'alerte pour votre forum .Je n'ai pas relu tous vos messages mais j'ai vu que certaines d'entre vous ont eu des soucis ,Mamiejo ,ton mari va mieux ? et tes problèmes de santé ,ça s'arrange ? tu en fait toujours trop ma belle ,essaies de te ménager mais je sais que c'est plus facile à dire qu'a faire !!!!!!!!!!!Mouxi ,Léa ,Rosy et Veve ,j'espère que vous allez bien ?
Dans quelle coin de Bretagne ,venez vous Mamiejo et Léa ?
Moi, , je suis toujours très fatiguée et toujours en arrèt de travail ,l'épaule et les cervicales ne vont pas mieux ,j'ai eu les petits enfants à la maison pendant les vacances ,ça m'a mis sur les rotules ,heureusement que mon fils était là .
Gros bisous à vous toutes ,à bientot


mamijo_0 répond Posté le 20-04-2012 à 16:52

Voici l'objet du délit. . .. . .

Avec Max on s'est tapé un bon petit délire, imaginé MAX conduisant le PEUGEOT avec MAMIJO sur le porte-bagages et notre PUCE dans une cariole attachée au cyclo faisant 791 km jusqu'à LE CANNET

C'est pas beau ça, idéal pour se remettre d'un AVC . . .. . .!! :P :P



471 - 480 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen