Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 05-05-2012 à 22:33
bonsoir mes amies ,
Sincères condoléances Rosy ,ainsi qu'a tous les tiens , vous vivez quelque chose de très dur car il est toujours difficile de perdre quelqu'un que l'on aime mais quand c'est une personne de cette age ,c'est encore plus dur à accepter , toutes mes pensées pour vous ,courage mon amie .
Veve ,ainsi tu connais la Bretagne , c'est vrai que c'est une belle région mais qui est si différente que l'on soit dans le Morbihan ,le Finistère ou les Cotes D'Armor ,ta fille a fait ses études à Arradon ,c'est à environ 50km de chez moi . Il y a de si jolis coins en France , de si belles régions à visiter ,chacune avec ses particularités , qu'on ne s'en lasse pas .
Mamijo ,Léa Mouxi ,. . ...je vous embrasse bien fort ,bon dimanche


mouxi (70) répond Posté le 04-05-2012 à 16:27

hello!!! comment va ;)
prete a faire son devoir a J-1 :D
pluie ou pas pluie ne rater pas le coche O:-)
ont va enfin voir ce qui sort du chapeau :-q
car deçus ou content il faudras faire avec :( :-S
le principal c'et qui nous en reste pour vivre quand meme B-) :D
quel temp avez -vous en ce moment par chez moi de gros nuages s'invitent dand mon ciel
que j'ai eu tout bleu jusqu'à maintenant avec un super soleil B-)
qui m'a permis de tondre et faire autre chose dehors mais là maintenant je me rentre :((
j'en profite pour vous faire un petit coucou :-q
j'espére que vous profitez bien de ce vendredi et de ce wkend avec un pont c'et mieux :-q
a+++++++++ de vous lirent bisous bisouss :-q


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 03-05-2012 à 06:44

bonne journèe les filles.tu as fais le bon choix ma petite vèvè tant mieux tant cas moi je vais votèe pour celui que j'ai deja votèe.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 02-05-2012 à 20:50


Bonsoir mes chères amies

Alors avez-vous fait le bon choix, moi je pense l'avoir fait ;)

Bonne soirée si vous regardez le fameux débat :-S

Bises à vous toutes


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 02-05-2012 à 10:12

merci les filles pour votre soutien.c'est très dur et elle nous manque beaucoup.La vie helas continue c'est vrai mais bon c'est dur très dur.bonne journèe.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 01-05-2012 à 15:17


Bonjour chère amies

Malgré tout la vie continue, malgré la peine et les chagrins, malgré la souffrance de certains. . .. . .. . .oui il faut continuer d'avancer pour ne pas plonger et même si c'est parfois très difficile et j'en sais quelque chose, il reste quand même un peu d'espoir sur cette terre de misères et il ya et il y aura encore beaucoup de joie . . ..donc vivons dans l'espérance de jours nouveaux et que le soleil brille encore dans nos coeurs.

En ce 1er mai, je vous souhaite de passer une bonne journée et que la chance soit au RV avec ce petit brin de muguet que je souhaite partager avec vous.

Mamijo, merci pour la photo et pour les nouvelles du haut de tes montagnes enneigées

Mamiegisèle, à chaque fois que nous avons eu le plaisir de venir dans ta Bretagne natale, ça toujours été du bonheur car ma fille Annelyse est venue étudier à Arradon près de Vannes et c'est à chaque fois un coup de :x de visiter toute cette belle région

Léa, j'ai oublier de souhaiter un bon anniversaire à Agnès alors je te charge de lui transmettre et de lui faire plein de bisous; j'espère que la ptite Marie et tous les tiens vont bien et je vous embrasse bien fort :x

Mouxi oui comme tu le dis, le cycle de la vie mais c'est parfois très dur de le vivre, bon 1er mai et merci de ta gentille carte ma belle c'est très gentil à toi

Bon 1er mai aussi à toutes celles qui s'étaient inscrites sur ce forum et que pour diverses raisons nous n'avons plus de news

Gosses bises et @+


VEVE_33 (33) répond Posté le 01-05-2012 à 14:55


Vole vole petite aile
Ma douce, mon hirondelle
Va t'en loin, va t'en sereine
Qu'ici rien ne te retienne
Rejoins le ciel et l'éther
Laisse-nous laisse la terre
Quitte manteau de misère
Change d'univers

Vole vole petite sœur
Vole mon ange, ma douleur
Quitte ton corps et nous laisse
Qu'enfin ta souffrance cesse
Va rejoindre l'autre rive
Celle des fleurs et des rires
Celle que tu voulais tant
Ta vie d'enfant

Vole vole mon amour
Puisque le nôtre est trop lourd
Puisque rien ne te soulage
Vole à ton dernier voyage
Lâche tes heures épuisées
Vole, tu l'as pas volé
Deviens souffle, sois colombe
Pour t'envoler

Vole, vole petite flamme
Vole mon ange, mon âme
Quitte ta peau de misère
Va retrouver la lumière


VEVE_33 (33) répond Posté le 01-05-2012 à 14:49


Pour toi, ma chère Rosie & ton compagnon ainsi que toute sa famille

Quelle tristesse pour ta petite belle fille de partir si jeune et d'avoir souffert autant et quelle tristesse pour ceux qui restent :(( :((

Les mots restent les mots et les maux restent à vie et ne pourront jamais alléger votre souffrance et votre tristesse mais je me joins à vous et vous présente toutes mes sincères condolèances face à cet immense chagrin.

On passe tous dans notre vie par cette étape de devoir perdre quelqu'un que nous aimons et ce n'est pas toujours évident de l'accepter mais le temps apaisera cette souffrance et la vie reprendra ses droits alors laisse le temps au temps car il est encore trop tôt pour le comprendre et l'accepter.

Je te fais plein de grosses bises ma chère Rosie, et m'associe dans ta peine pour avoir connue ce sentiment maintes fois au cours de ma vie et ce n'est pas facile d'oublier

Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton compagnon pour qui ça doit être très dur et je ne doute pas que vous saurez entourer vos proches de tout votre amour et de votre présence car ils auront grandement besoin de votre soutien et de votre affection

:x :x :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 01-05-2012 à 06:50

Bonjour à vous les Amies
Je sais que ce n'est pas la joie pour tout le monde mais permettez moi de vous adresser ce petit bouquet de muguet (c'est celui de mon jardin de l'année dernière) qu'il vous apporte un peu de bonheur, je vous l'offre de tout mon coeur. En plus j'y rajoute un peu de neige fraîche, et oui hier et cette nuit c'est tombé très fort, c'est ce qui arrive quand on est à la montagne
:-* :-* :-* à vous toutes


mamijo_0 répond Posté le 29-04-2012 à 09:07
Et à vous toutes les Copines, je vs souhaite un très bon WE de 1er Mai, je ne peux pas comme l'année dernière vous offrir mon bouquet de muguet, quand je suis partie il n'était pas encore fleuri mais en cherchant bien dans mes photos peut être retrouverais-je celle de l'année dernière.
Le soleil revient tout doucement, ça fait plaisir et surtout ns allons pouvoir recommencer nos petites ballades journalières.
Bonne journée à vous toutes :-* :-*



451 - 460 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen