Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 29-04-2012 à 09:04

Sincères Condoléances ROSY, comme le disent LEA et MOUXI c'est très triste et injuste mais devant la douleur qu'elle devait supporter, c'est peut être mieux ainsi. Maintenant il faut être forte pour aider ton compagnon, ton gendre et tes petits-enfants à accepter ce départ. Dure responsabilité qui te tombe sur les épaules mais, tu es forte et je sais que tu feras ton maximum pour aider tous les tiens. COURAGE ROSY toutes mes pensées vont vers toi :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 29-04-2012 à 00:01

c'est bien triste des nouvelles pareille :^> pour tout ceux qui reste bien sur et en même
temps ;je me dis que ta Delphine et enfin libérée de ce poids énorme que devais être
sa douleur;ne voulant certainement pas s'en allée de si bonne heure ;mais la vie en a décidée autrement parfois !!! sa peux paraître toujours injuste !! mais ont ni peux rien ;juste accepté ;comme ont dit c'est le cycle de la vie
toute mes pensées t'accompagne en de si durent moment et je pense ne pas être le seule sur le forum bon courage a toi bisess a vous toutes a+++++++ de vous lirent


LEA_33 (33) répond Posté le 28-04-2012 à 18:36
ROSY

toutes mes condoléances et surtout je te souhaite à toi et ton entourage beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve vraiment trop injuste. Quelle maladie de M. . ..
Mais il faut que tu te dise qu'elle ne souffre plus et surtout il faut penser à son mari et ses enfants. Ils vont avoir besoin de beaucoup de soutien.


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 28-04-2012 à 08:54

bonjour les filles.et bien sa y es , ma belle fille nous a quittait.c'est bien triste, mais elle a finit de souffrir la pauvre.gros bisous je vous laisse


mouxi (70) répond Posté le 27-04-2012 à 15:07

probleme internet X(
raccoucis d'ecriture bon wkend a vous toutes bises a+++++++++ de vous lirent ;)


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 27-04-2012 à 00:10
Bonsoir mes amies
Léa , en effet tu viens très près de chez moi ,j'habite dans l'anse de Kerzo d'ou l'on voit Lorient . Je vous souhaite d'avoir beau temps car depuis quelques jours nous ne sommes pas gatés .C'est super de venir voir des amis de si longue date .
Mamijo ,bonne cure pour vous deux ,reposez vous bien . Quand tu viendras en Bretagne ,fais ton possible pour visiter Perros-Guirrec et les plages du débarquement , ce sont des lieux incontournables ,Patrick et moi y avons été il y a 2 ans et l'année dernière ,les cotes de granit rose sont magnifiques.
Veve ,j'espère que tes soucis s'arrangent et je te remercie pour tes petits mots , j'ai vu le kiné cet après-midi , il ne veux plus me manipuler les cervicales et les épaules car il craint que ce soit pire à la longue !!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse bien fort ainsi que Mouxi ,Rosy . . .. . .. . ..A+


mamijo_0 répond Posté le 26-04-2012 à 11:27
ROSY je suis de tout coeur avec toi. C'est sûr que ça doit être très difficile mais pour Delphine c'est peut être mieux comme ça, elle doit souffrir énormément. C'est injuste elle est bien trop jeune et avait encore beaucoup de chose à accomplir sur terre. Mais hélas, c'est la maladie qui est la plus forte. . ..
VEVE c'est vrai que tu devrais essayer les cures. A St Lary le centre thermal est destiné aux voies respiratoires (ORL) et rhumatismes. Ns ns faisons les rhumatismes. C'est la 4ème année et c'est vraiment très efficace. 1ère et 2ème année : 6 mois de soulagement. La 3ème année : 9 mois avant que les douleurs ré-apparaissent. C'est génial. 3 semaines de soins (18 jours, dimanche repos) notre programme : 7 h 40 baignoire hydromassante ; 8 H cataplasmes de boue sur les parties à soulager ; 8 h 30 piscine avec kiné ; 9 h douche locale ; 9 h 30 contrôle tension et c'est fini, ns pouvons repartir chez nous profiter du reste de la journée. Les frais de cure sont remboursés intégralement (SS + mutuelle) l'hébergement n'est pas compris dans le séjour, ns devons aller soit à l'hôtel soit chez l'habitant, mais à l'occasion d'une rencontre je l'espère je t'expliquerai tout en détail.
LEA - MOUXI une très bonne journée à vous aussi :-* :-* :-* A+++ de vs lire


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 26-04-2012 à 09:48

bonjour les filles.un petit mot pour vous souhaitez une bonne journèe sous la pluie.
j'espere que mamijo va bien profiter de sa cure sa fait du bien.
toi ma vèvè tu devrais te lancèe et en faire une car je suis sure que cela te ferais le plus grand bien.
Et oui mon fils les filles le regardent de plus en plus et cela ne me plait pas du tout car elles veulent me le piquer.
a hier alors elle s'est meme retournèe pour le voir de cu.pas de chance c'est pas mon françois qui s'est retournè aussi mais moi. a mais. . ..
bonne journèe les filles, moi j'attends le coup de fil du gendre à mon ami pour me dire que delphine et partit.c'est tres dur.bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 26-04-2012 à 00:02
Et toi ma Rosie, alors ton fils fait retourner les filles :)

Bises à toi aussi


VEVE_33 (33) répond Posté le 26-04-2012 à 00:00

Bonsoir,

Contente Mamijo que vous soyez bien arrivés et que ta cure se passe bien; je t'envie d'être à la montagne car j'adore et encore plus avec de la neige :-q
Vous faîtes quoi excactement comme cure (c'est quoi la spécialité à St Lary ?) car moi comme je te l'avais déjà dis, c'est le genre de chose que j'aimerais beaucoup faire mais le tout c'est de se lancer .

Léa, tu as pu lire le blog des filles; je reconnais que c'est sympa et qu'elles ont bien profité de leur voyage en Indosnésie, maintenant retour aux choses sérieuses car Carole a retrouvé son job à Bruxelles et Annelyse commence à travailler au 1er Juin à la maison du tourisme & du vin à Margaux à coté du resto "le Savoie".

Mamiegisèle j'espére que tu es moins fatiguée et que tes cervicales sont en meilleur état

Mouxi, fais nous avec ta bonne humeur revenir le soleil car cette grisaille n'est pas faite pour le moral

Et Mipipatch que deviens-tu; nous n'avons plus de nouvelles de toi ?

En attendant de vous lire les filles bonne nuit à vous toutes et plein de bisous :-* :-*



461 - 470 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen