Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 11-04-2012 à 13:06
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ROSY avec un peu de retard mais le coeur y est.

Quel temps vivement que le soleil revienne surtout qu'il ne fait pas chaud.

C'était juste un petit coucou car je me dépêche d'aller sur Bordeaux pour faire des achats pour mon dernier qui quitte le nid. Il emménage avec sa copine ce W.E. ils ont trouvé un logement sur ST SULPICE.
Gros bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 11-04-2012 à 11:22

Bon anniversaire Rosy avec un jour de retard ;)
Excellente journée avec plein de bonne nouvelles :-q
Un gros bisous pour toi a cette occasion et peut-être une jolie fleur ;)
et une petite bulle :D
A vous aussi les filles bonne journée a++++ de vous lirent


VEVE_33 (33) répond Posté le 10-04-2012 à 18:40

Rosie je viens te souhaiter un très bon anniversaire en espérant que tu auras passé une bonne journée

Plein de bises à toi


VEVE_33 (33) répond Posté le 09-04-2012 à 23:01


Bonne nuit à vous mes amies et plein d'ondes positives pour tous ceux qui ne sont pas au top pour leur santé et à qui je souhaite un bon rétablissement

Je vous embrasse :-* :-* :x


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 09-04-2012 à 09:22

bonjour les filles et bien je vois qu'il y a encore des malheurs partout .j'espere mamijo que pour ton mari sa va s'arranger.donne nous de ses nouvelles.
chez nous aussi c'est la panique en plus ils m'ont refuses le permis de construire pour mon gite alors j'ai pas le moral. je vous laisse.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:37
Bonjour à toutes
Mamijo, je souhaite un rapide rétablissement à ton mari mais qu'est ce qu'il nous arrive en cette année 2012 nous avons tous des problèmes de santé.
Heureusement que tu as ta fille près de toi pour te soutenir. Prends soin de toi.
Je pense que vous allez en savoir un peu plus demain.
Pour nous mon mari vas certainement subir l'ablation de la vésicule, il a un calcul gros de 3 centimètres mais ce n'est pas cela qui est inquiétant il a autre chose sur les parois pour l'instant nous ne savons pas quoi car notre médecin était en vacances et la remplaçante préfère que se soit lui qui nous explique.
Malgré tout cela je vous souhaite en bon W.E. de Pâques.
Nous nous avons eu beau temps, nous sommes partis vendredi soir sur Nantes, samedi sur Les Sables d'Olonne et hier La Rochelle.
Voila pour les dernières nouvelles.
Gros bisous à toutes


VEVE_33 (33) répond Posté le 08-04-2012 à 23:10

Bonsoir à vous toutes et une grosse pensée pour ton mari Mamijo en espérant que son état va s'améliorer car il est dans de bonnes mains

Léa , Mouxi je pense bien fort à vous et espère que vous avez passé un bon we de Pâques

Bises à toutes même aux absentes et à bientôt

:-* :-* :x


mouxi (70) répond Posté le 08-04-2012 à 20:38

hello ;) bonne pâques a vous toutes les filles et un bon lundi aussi;même si pour certaine :ce sera une journée d'inquiétude. bon courage mamijo ;je présume qu'avec sa!! votre voyage pour votre cure risque d'être décale :(
je pense que le principal c'est la santé de ton mari avant tout :-q
et qu'il récupère un max; quel âge a t'il!! certainement pas assez vieux pour mériter sa.
car il n'y a pas d'âge dans ce domaine X(
ont pense bien a toi pour te soutenir au moral :-q
pas vrai les filles ;)
sur ce petit mot bonne soirée a toutes malgré tout et douce nuit


mamijo_0 répond Posté le 08-04-2012 à 07:22
Bonjour les Filles
Je vs fais un coucou depuis une chambre du CHU de BORDEAUX où mon mari a été transporté en urgence vendredi matin par les pompiers de Targon. Il a fait un AVC et depuis les examens s'enchainent mais ce n'est pas pour autant que je sais quelque chose. Ce matin il semblerait que sa vision soit redevenue normale, plus de flou ni de dédoublement. Les migraines aussi ont disparu. Ns attendons qu'il passe une IRM pour compléter la série mais pendant le WE de Pâques le personnel tourne au ralenti :-bd :-bd
Bonne journée à vous toutes.


VEVE_33 (33) répond Posté le 07-04-2012 à 23:46

Bonjour les filles

Je tenais à vous souhaiter de passer un très bon we de Pâques même si le temps n'est pas trop de la partie et qu'il ne fait pas très chaud

Plein de bisous à vous toutes et à bientôt :-* :-* :x



501 - 510 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen