Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 08-03-2012 à 11:02

BONNE FETE A VOUS LES FILLES EN CETTE JOURNEE DE LA FEMME §§§ ;)
j'espère qu'elle va vous faire passer une belle journée et faire " plein de choses agréable" :D
avec un beau soleil se sera parfait même si par endroit il faut bien se couvrir si l'on sort :D
bises a toutes et a+++ de vous lirent
mamijo j'espère que ta bronchite va mieux ;)
pour les autres pensez a vous ménager bon pour la sante ;)


mamijo_0 répond Posté le 07-03-2012 à 14:45
bonjour les Filles
Pas grand chose à raconter. J'ai l'impression que ma bronchite commence à disparaître. Très bonne nuit sans tousser :-q :-q pourvu que ça dure . . ...
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-03-2012 à 06:26

bonjour les filles et bon mardi.je vois que des problemes de santè il y en a beaucoup c'est terrible sa.
en ce moment j'ai maman de très malade et il faut faire opèrèe ma fille davina d'une synèchie dans l'uterus et d'un kyste de 5 cm le gyneco ne va pas tardè.c'est dingue .
mamijo,non moi je prèfèrerais que clo clo soit là pour nous chanter de très belles chansons et il n'etait pour rien si nos destins connaissaient des drames similaires.moi il me manque tout comme joe dassin, mike brandt et d'autres.
courage ma pauvre lèa.pour le fibrome il vaut mieux ne pas tardait à l'enlever c'est sur.bisous a toutes


mamijo_0 répond Posté le 05-03-2012 à 08:59

Ma pauvre LEA tu n'es que souffrance en ce moment. Pour ta tendinite pourquoi ne te fait-il pas une infiltration ? c'est très efficace, on ne peut pas en faire beaucoup mais moi avec une seule le problème a été résolu et maintenant les douleurs sont supportables. Pour ton second problème (fibromes) depuis quand le sais-tu ? Il ne faut pas attendre trop longtemps pour les faire enlever. Je vais encore parler de moi, mais en 6 mois tout était réglé. Avec les nouvelles méthodes opératoires, plus de cicatrices, 3 jours de clinique et fini les hémorragies à répétition, que du bonheur et au moins on ne traine plus ces saletés. Si tu veux en parler on peut s'appeler.
C'est bien GISELE la tartiflette a été gentille, mais n'abuse pas trop des bonnes choses, elles finissent par ns jouer des mauvais tours
Ca faisait longtemps que je n'avais pas été malade (au moins 5 ans) mais cette fois la bronchite me tient bien et mon mari a eu la grippe, mais ns avons passé une bonne nuit pour une fois sans tousser, on va peut être en voir la fin
ROSY il faudrait presque dire "contente que Cloclo ait disparu" comme ça la guigne vous abandonnera. Tristes souvenirs que tu ns énumères. Moi aussi je l'aimais beaucoup et j'aimerai bien aller voir le film qui doit sortir bientôt mais il semblerait qu'il n'était pas si facile que ça à vivre pour son entourage et ses employés
Très bonne journée à vous toutes :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 05-03-2012 à 07:30
Bonjour les filles
Je ne vous abandonne pas mais j'étais sur la route ce W.E. voir ma belle mère.
Ensuite beaucoup de travail au bureau (bilan) plus le reste à la maison, je suis vraiment très fatiguée.
D'après mon médecin j'ai une tendinite à l'épaule G donc je vais passer la semaine prochaine une radio et une écho. J'ai très mal je ne bouge plus mon bras et il ne peut me donner que des antidouleurs car avec mes fibromes je ne peux rien prendre d'autre qui pourrait entraîner une hémorragie.
Sinon pour les problèmes de l'hiver j'ai pris des probiotiques je ne sais pas si c'est cela mais pour l'instant je passe l'hiver pas trop mal. Bon courage à toi Mamijo car cela fatigue beaucoup.
Les filles il faut tenir et être plus fortes que ses maudites cigarettes.
Je vais partir au travail donc je vous souhaite une très bonne journée.
BISOUS LEA


nicole_33760 (33) répond Posté le 05-03-2012 à 06:56

c'est quoi ce bluzz les filles.a me voila pour vous remonter le moral.
je vous ai mis une photo de claude françois.il es partit un an apres mon petit frere et c'etait son chanteur prèfèrè.
de toute façon a chaque fois qu'il arrivait quelque chose à claude il nous arrivaient quelque chose a nous.En 1970 quand il a eu son accident c'est moi qui es bien faillie mourir electrocutèe .en 77 mon petit frere c'est tuè et en 78 jour pour jour un an apres il s'electrocutè lui aussi.
mouxi pour les cigarettes je suis bien comme toi on dirait que l'on es conditionnèes,le cerveau et toujours à la recherche d'une clope, meme si cela ne me manque pas des fois je fais le geste de m'en attrapper une c'est terrible , mais je suis très bien sans elles et vraiment cela coute trop cher.bonne journèe les filles bisous


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 03-03-2012 à 23:18
Bonsoir mes amies ,
Alors ,il y a toujours des malades , mamijo ,on peut soigner la bronchite avec l'homéopathie , mais tout dépend des symptomes ,il faudrait que tu vois un homéopathe ou que tu prennes conseil auprès de ton pharmacien .Je me soigne beaucoup avec les granules et j'ai le meme homéopathe depuis 33ans , et sa marche !! Mouxi a raison ,fait une bonne cure de vitamine C , manges des agrumes ,oranges ,kiwis . . ..Prends soin de toi et ménages toi § ET , comment vont toutes les autres ,léa nicoleb,. . ..? bien j'espère !
Après avoir été patraque pendant une dizaine de jours ,ça va un peu mieux ,il était temps ,je déprime grave quand je ne peux pas faire ce que je veux ,ni sortir mais je ne suis pas la seule comme ça .
Hier soir "tartiflette" chez des amis ,et ce matin ,à la pesée -500gr c'est pas trop mal .Et pour vous ça donne quoi?
Je vous souhaite à toutes un bon W.E
Gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 03-03-2012 à 19:14

:-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 02-03-2012 à 19:21
Allez un dernier petit tour avant d'aller faire la soupe. Les Filles n'ont tjrs pas tenté un petit passage, c'est désespérant :-bd
Il faut que tu continues à être forte MOUXI, ça serait dommage de perdre le bénéfice de ces 4 mois et la solution des fruits est un bon compromis.
Crois tu que l'on trouve de l'homéopathie pour une bronchite ?? je ne pense pas. J'avais déjà eu ce problème il y a 5 ans et ça a tourné en trachéïte pendant quelques mois pour disparaître comme c'était venu. J'ai déjà essayé ces granulés pour les insomnies et le résultat n'a pas été concluant.
Je te souhaite une très bonne soirée et un bon WE :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 02-03-2012 à 17:24

nous continuons cette petite bafouille mamijo et moi ;)
disons que coté cigarette pour moi le 8 mars sa va faire 4 mois ;j'ai remis 2 a3 fois ds mini parts car j'ai encore de temps en temps des flashs d'envie de cigarettes sans retomber dedans bien sur :-S :D
mais j'avoue de fois faudrais pas grand choses ,c'est incroyable comme l'esprit et le physique en ont pris un coup ;mais de toute manière même si j'en bave encore quelque temps je ferais en sorte de ne pas retomber et si j'ai un gros souci la tabacologue et là car malheureusement rein n'est miraculeux :-S
mais j'ai confiance en moi et je me fais violence en me résonant que mes poumons ont retrouver une certaine santé ;) il me tarde d'être correctement dans mon régime pour le moment j'arrive pas a stabilisée trop d'envie de femme enceinte donc je mange des fruits enfin des choses pas trop calorique pour ne pas faire trop de dégât avec yoyotte :(
du coté du mari il fais périodiquement des contrôle là courant mars (coeur + poumons etccc..)normal avec se qu'il a eu en si peut de temps
et toi mamijo homéopathie a la place de médocs sa marcherais mieux qui sais ;)
moins violent que le chimique a tu déjà essayer !!!!
ont attend de vos nouvelles les filles a++++++++ bises de vous lirent



561 - 570 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen