Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 26-02-2012 à 11:10
Bonjour mes amies,
mamijo, j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à te reposer un peu ? On a tendance a ne pas se ménager et à aller toujours au devant des besoins des notres , mais il faut savoir etre égoiste et penser un peu à soi.Je te dis ça car je suis comme toi et depuis un bon moment je n'arrive pas à remonter la pente , mon médecin n'arrète pas de me dire qu'a force de trop tirer sur la corde . . ... Meilleure santé
vévé, moi aussi j'ai vu ce film et je l'ai bien aimé , mon mari et notre fils aussi ,je te remercie mais je ne suis toujours pas soulagée , ma gastro n'est pas encore terminée mais est ce vraiment une gastro ,ça fait 8 jours que ça dure et je suis toujours barbouillée et je vais souvent aux toil. . .. . .Mais malgré ça je n'ai perdu que 200gr Il n'y a rien à comprendre !!!!
mouxi ,pourrais tu me donner un peu de ton moral et ton énergie , j'en manque en ce moment!!
Je vous souhaite à toutes ,à léa , rosy , nicole aussi un bon dimanche et au plaisir de vous lire .Bises à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 26-02-2012 à 10:14

bonjour les filles.je vous souhaite un très bon dimanche à toutes.
A vèvè tu me fais plaisir , de me dire que je ressemble à la famille de mon papa;
bon dimanche et gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 25-02-2012 à 11:01

je rectifie c'et a+++++++++ LES LOULOUTES :D


mouxi (70) répond Posté le 25-02-2012 à 10:59

coucou tout le monde que de problèmes: X(
voyons voyons avec le printemps qui ce pointe comment peut on avoir le moral
dans les socquettes :( faites comme moi un gros coup de pied dedans et la vie et belle :D
quelle que sois le problème ne vous laissez pas démoraliser ;)
faite se qui faut pour changer la donne et ayez confiance en vos capacités devant les obstacles :( des fois ont se surprend sois même ;) je vous souhaite un très bon weekend :D
contente de te lire veve donne le bonjour a jean_louis a+++++++++++ les biloutes :x :x


VEVE_33 (33) répond Posté le 24-02-2012 à 16:40

Bonjour les amies

Je constate que sur notre forum la morosité règne aussi et que la forme et le moral ne sont pas au plus haut.

Mamijo, tu devrais faire attention à toi et être un peu plus à l'écoute de ta santé; c 'est vrai que tu fais des efforts pour faire plaisir à tes petits et aux autres mais ne soit pas imprudente au point de t'affaiblir et de tomber encore plus malade ; la terre ne s'arrêtera pas de tourner si tu fais une pause ! Bon rétablissement.

Quand au film "Les Intouchables" j'ai adoré ! je l'ai vu avec mes filles à Bruxelles et je l'ai revu avec grand plaisir avec des amis à Mérignac.

Mamiegisèle j'espère que tu es soulagée et que ta gastro est partie voir ailleurs sinon bon soulagement!

Mouxi toujours la forme et je constate que tu es bien la seule à positiver. Quel moral !! je t'envie ma belle :-q

Rosie, ouf! le froid est parti et tu as pu finir ta taille d'hiver; ça doit te soulager :-q Un peu de repos sera bien mérité. Bon courage pour la suite et puis on se tiens au courant sur Facebook pour avoir des news et oui tu ressembles bien à la famille B. . ..

Nicole, un petit déjeuner comme ça, ya belle lurette que je n'en ai pas mangé et puis est-ce bien raisonnable?

Je continue à maigrir tout doucement même si parfois il y a des petis écarts avec des invitations perso où au restaurant; donc on fait avec et après on repart avec les bonnes habitudes alimentaires

Léa toi aussi ma pauvre c'est pas la joie

Bon WE et bises à vous toutes


mamijo_0 répond Posté le 24-02-2012 à 08:25
Et oui ROSY j'ai tenu le coup (faut bien) je suis rentrée avec 39.6°, la cinquantaine de KM m'a paru le "bout du monde" mais les enfants étaient contents. Ns sommes allés voir INTOUCHABLE, un bon film OK mais pas de quoi se taper le cul par terre et le revoir une 2ème fois (ce n'est que mon avis bien sûr).
Je ramène les enfants à 14 h chez leurs parents, je pourrais me reposer et me soigner après quoique j'ai le tarot demain soir, ça risque être un peu dur mais j'y arriverai.
BONNE JOURNEE A +++++++++++++++ :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 24-02-2012 à 07:26

et bien dit dont mamijo tu as pu tenir le coup avec une telle fievre.fait attention à toi quand meme.
bonne journèe bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 23-02-2012 à 10:00
C'est pas la grande forme ce matin (39,2°) et pourtant il faut que je me bouge. C'est l'anniversaire d'Alexandre (13 ans) et j'avais promis une sortie à Bordeaux : achat fringues pour Alex, MAC DO à midi et ciné ou bowling cet après-midi
Bonne journée à vous toutes :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 23-02-2012 à 07:13

aller les filles avant de partir je vous offre le petit dejeuner.bon appètit et bonne journèe.bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 22-02-2012 à 15:37
Bonjour les Filles
LEA baisse de moral, ne reste pas dans ton coin, viens ns parler. As-tu eu les résultats de tes examens ?? comment va belle-maman ?? je comprend qu'en ce moment les tracas s'accumulent mais penses plutôt au mariage prochain d'Agnès.
ROSY une astuce pour ne pas t'embêter pour plier, pipi sur la branche c'est mieux que la pluie toute la journée. Bon je sais ma blague n'est pas des plus stylée mais je fais ce que je peux :-bd
MAMIEGISELE j'ai 4 petits fils (15 - 13 - 12 - 5) et c'est les 3 grands que j'ai en ce moment. Papi ne disait rien quand il fallait enjamber les jouets mais maintenant il râle sans arrêt car il veut tjrs avoir le dernier mot et les gamins ne se laissent pas faire. Comme tous les jeunes de maintenant ils pensent tout connaitre et veulent ns prendre un peu pour des demeurés. Moi je laisse dire mais le mari est moins complaisant. Alors pour éviter les conflits je l'expédie à droite et à gauche faire des petits boulots chez les mamies âgées et tout le monde est content.

Je pensais en avoir fini avec ma trachéite et voilà que depuis ce matin je recommence à tousser et mes vertiges sont également de retour. Heureusement les gamins sont gentils et jouent sans faire trop de bruit

:-* :-* :-* A VOUS TOUTES



581 - 590 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen