Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 27-03-2012 à 19:42
Bonsoir les Amies
J'ai du faire une fausse manip. car mon message de ce matin n'est pas passé :-bd :-bd j'ai cliqué sur OK et comme c'était long à paraître, j'ai quitté :-bd :-bd
Contente LEA que ton WE ce soit bien passé. Marie a pû prendre l'air et AGNES également. Va-t-elle un peu mieux ??
Moi aussi j'ai eu un WE chargé. Samedi soir tarot, ns ns sommes couchés à 5 h de la nouvelle heure et à 8 h 15 debout, réveillés par la sonnette. On venait ns récupérer la clé de la salle communale pour préparer le loto du dimanche après-midi :-bd puis notre fille est venue avec les enfants mais ils ne sont pas restés souper ce qui fait qu'à 20 h mon mari et moi étions couchés jusqu'à lundi matin 8 h. Ns avons bien récupéré.
J'ai vu aussi que nos menus avaient été actualisés, j'ai passé l'AM à les imprimer. C'est sympa de la part de JMC de faire profiter des modifications aux non-abonnés car depuis 2009 c'était toujours les mêmes. Je vais essayer de m'y tenir sérieusement. Sur les 16 que j'avais perdu j'en ai repris 11 :-bd :-bd mais y'a pas de mystère quand on s'accroche il y a des résultats. Faut avouer que 2011 a été catastrophique, j'étais démotivée et je faisais n'importe quoi, sans faire d'extras, mais je ne mangeais pas correctemet et pas assez le soir.
Ton résultat est super GISELE, il faut continuer. Ne t'inquiètes pas si tu ne perds pas beaucoup chaque semaine, tu compenses par d'autres fois
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* A+++++


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 27-03-2012 à 17:26

bonsoir les filles.j'espere que la journèe va ètè bonne avec le soleil.moi il me faudrait une ou 2 jours de pluie cela me met dans le caca.
oui les nouveaux repas sont bien et ils sont simplifiès car je n'ai pas trop le temps de cuisiner.bonne soirèe à toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :P


LEA_33 (33) répond Posté le 27-03-2012 à 07:32
Bonjour les filles
Que cela fait du bien de voir le soleil comme cela en plus il chauffe donc que du bonheur.
Dimanche les enfants sont venus manger à la maison pour notre anniversaire de mariage et celui de leur père. Ils se sont bien comporté pour une fois et après nous avons fait une promenade dans les marais pour que la petite Marie prenne l'air.
Tu as raison Rosy j'ai vu que j'avais accès aux nouveaux menus donc la semaine prochaine je change car je ne perds plus rien je ne comprends pas.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes moi je vais m'enfermer dans mon bureau.
Gros bisous.


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 26-03-2012 à 05:59
bonjour les filles.aujourd'hui nouveau depart dans le regime.
ce midi ,rondelle de radis noir,viande,celeri rave cuit a l'etouffè ,compote et 20g de comptè.bisous


mouxi (70) répond Posté le 25-03-2012 à 15:50



BON DIMANCHE BISOUSSSS A TOUTES PROFITEZ BIEN DE CE BEAU SOLEIL ;) :D
A++++++++++++ DE VOUS LIRENT


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 25-03-2012 à 10:08

bon dimanche les filles.pour jmc .ce n'est quand meme pas le meme regime et on n'est mieux encadrè.je fais le regime a 1400 calories.bisous les filles


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 24-03-2012 à 22:04
Bonsoir les filles ,
Il y a un moment que je ne suis pas venue vous voir ,j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai été malade toute la semaine , mais ça va mieux ,et avec ce beau soleil ça ira encore mieux.
Mamiejo et Mouxi ,j'ai lu vos commentaires au sujet de ce détraqué qui a tué 7 personnes dont 3 enfants ,et privé d'autres enfants nés et à naitre de leur papa .Il a eu ce qu'il méritait , dommage qu'il n'ait pas été découvert après son premier crime .Et l'enseignante qui demandait une minute de silence à ses élèves , méritait sa mise à pieds .
Mamiejo, j'ai fait le meme commentaire que toi ,je pensais qu'il y aurait eu des représailles !!!!!
Je n'ai perdu que 300gr cette semaine et 1,200kg la semaine dernière .Et vous ?
Bonne soirée à toutes ,bisous
GISELE


mamijo_0 répond Posté le 24-03-2012 à 08:49

Tu as raison MOUXI, une médaille pour sa bravoure, il est mort les armes à la main comme un bon petit soldat. C'est du grand n'importe quoi. Je disais justement à mon mari, "tu vas voir, la famille et les amis vont tout faire brûler en signe de représailles" il faut s'attendre à tout avec les fanatiques. :-bd :-bd

Courage à toi pour ta suite "régime anti-tabac". Tu as raison il ne faut pas tout faire en même temps. Que ton cerveau et ton corps accepte ce manque et le régime viendra tout seul.

Bon WE à vous toutes :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 23-03-2012 à 21:03

hello tout le monde j'ai l'impression que les pseudos sont revenu là ou on ne les lisais plus ;)
tu a raison mamijo: pas besoin de se réinscrire les anciens menus sont tout a fait d'actualité;moi j'ai encore accès a tout se qui se trouve a gauche de l'écran en liste donc ont peux faire l'économie d'une inscription ;)
suffit de cliquer ou on a besoin d'aller (recette ;liste ;vidéos ectq
pour moi tout en faisant attention je ne peut pas dire que je suis dans mon régime
pas trop inspiré en ce moment :( j'attends de me calmé correctement avec (arrêt tabac)
au calme sa va :D mais dès petite contrariété X(
déjà plus de clope :-S si en plus je me sens frustré avec le régime plus ménopause :((
assuré de péter un câble ou ont m'enferme :D
comme je n'ai pas de train a prendre dans le temps :-q donc sa se feras a mon rythme ;)
en tout cas une chose que j'aurais appris a connaître depuis 4 mois c'est la tisane a tout va et dans tout les goûts avec l'arrêt de la clope :D
sur ce les filles bon weekend a toute avec du soleil du moins c'est sur par chez moi :-q
bises a toutes de vous lirent

ps:info que j'ai lu une prof sanctionné pour 1 min de silence qu'elle voulait imposer
pour le jeune tueur qui et mort
pourquoi pas une médaille pour travaille bien fait *-:) X(
mouxiiii a+++++++


mamijo_0 répond Posté le 23-03-2012 à 09:02
Bonjour les Amies
Bonne chance ROSY pour ta reprise avec JMC. Moi aussi je voulais me ré-abonner mais finalement je reprend tous mes menus et je vais essayer de m'y tenir sérieusement. Il faut seulement que je me persuade que j'ai payé "virtuellement" pour que ça me donne la même motivation.
WE chargé pour moi, demain soir j'ai ma soirée tarot donc beaucoup d'occupations.
N'oubliez pas que nous changeons d'heure dans la nuit de samedi à dimanche 1 H EN PLUS donc 1 h en moins pour dormir.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AMIES :-* :-*



521 - 530 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen