Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 17-03-2012 à 10:49

bonjour mes petites amies,je viens vous souhaitez un très bon week end.
encore un souci de plus avec maman sa recommence elle ne va pas aux toilettes et je pense qu'elle va repartir à l'hopital quelle poisse.bisous à bientot


mouxi (70) répond Posté le 16-03-2012 à 13:47

ouahhhhhh quel temps magnifique je n'arrête pas d'être dehors ,soleil soleil :D
rien de tel pour avoir la pêche ;)
en tout cas c'est ce que je vous souhaite les louloutes et un excellent weekend a toutes et courage a vous deux LEA ET ROSY ;)
garder confiance des fois les choses s'arrange comme par miracle alors qu'on n'y croyait
plus :-q
a++++++++ de vous lirent un bisous a toi veve quand reviens-tu nous faire un petit coucou ;) embrase ton mari pour nous


mamijo_0 répond Posté le 16-03-2012 à 10:10
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES AMIES :-* :-* :-*
PASSEZ UN WE AGREABLE :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 22:13
Tu sais ROSY, c'est important si on lui soulage la douleur, ça ne la guérit certainement pas mais au moins elle souffre moins, on endort le mal et ça devient plus supportable.
Quelle tristesse ma Rosy mais il ne faut surtout pas que ça t'empêche d'éprouver du plaisir pour la venue du futur BB. Il n'y est pour rien et tu ne dois pas culpabiliser. Ainsi va la vie, mais bien sûr le scénario aurait pu être beaucoup plus agréable je te l'accorde. Il faut croiser les doigts et surtout prier très fort pour que Delphine puisse voir l'arrivée de ce Petit Bouchon. Ses Filles ont aussi besoin d'elle, il faut qu'elle s'accroche, si elle recommence à s'alimenter, tout peut changer. Il faut y croire.
Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 15-03-2012 à 16:18

bonjour mes petites amies.
quelques mots pour vous souhaitez un très bon apres midi avant de partir chez ma coiffeuse car je vais me faire teindre ma meche rousse en brun.
tu sais mamijo ,à bergoniè ils ne font que la soulagès c'est tout.C'est comme sa.
bisous
ta raison, moi aussi je voudrais allèe le voir.si tout va bien j'aimerais bien aller le voir le week end d'apres .a bientot


mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 15:11
Très bonne journée les Amies

Il fait un temps magnifique - 19° dans ma cour à l'ombre. Le chauffage est arrêté depuis 2 jours et mes fenêtres sont grandes ouvertes pour laisser entrer la chaleur du soleil.

Vos visites se font discrètes. . .. . ...

Samedi AM je vais voir le film CLOCLO avec ma fille et mon gendre. Je n'étais pas fan de lui mais j'aimais bien toutes ses chansons

:-* :-* à vous si vs passez par là


mamijo_0 répond Posté le 15-03-2012 à 00:47

;;


mamijo_0 répond Posté le 14-03-2012 à 08:11
ROSY - LEA courage à vous , vos Filles ont besoin de vous. ROSY à Bergonié ta belle-fille est entre de bonnes mains et ils feront le maximum.
LEA pour Agnès je comprend que ça doit être très dur, elle a dû avoir très peur et la vision de son cauchemar ne va pas s'effacer comme ça d'un claquement de doigt. Il faut qu'elle se fasse aider. Son BB perçoit sa douleur, elle la ressent.
De tout coeur avec vous mes Amies :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-03-2012 à 06:33

bonjour les filles.je viens vous souhaitez une bonne journèe.
hier la sage femme que je suis allèe voir pour mon probleme de pèrinèe ma donner des granules homèopathique pour dormir et je peux vous dire que j'ai pu dormir enfin comme un bèbè il etait temps.
delphine ma belle fille rentre à bergoniè aujourd'hui et cela me rassure que le corps medical s'occupe d'elle car sans s'alimenter et sans boire qu'aurait il pu se passer.elle a acceptèe d'y aller mais.
L'annèe 2012 aurait du etre une bonne annèe pour moi avec l'arrivè de mon petit enfant et c'est tout le contraire qui se produit.
Lèa ,pour ta fille il faut qu'elle se fasse aidèe car elle ne va pas arrivèe a remonter seule.
j'ai conseillèe a ma fille deja de se faire aidèe et expliquèe par une sage femme avant et apres que le bèbè sera là car pour elle de cette gènèration toute seule pour la plus part elle n'y arrive pas.je vous souhaite une bonne journèe bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 12-03-2012 à 12:53
Rosy
Je suis de tout coeur avec vous. Courage et comme je pense que pour toi c'est comme ta fille je comprends ta douleur. Pour son père je ne dirais rien chacun réagit comme il peut. Est-ce sa seule fille ? J'espère qu'il vas s'occuper de ses petites filles. Il faut parler des gens qu'on aime et qui nous ont quittés avec les gens qui restent.
Pour moi ma fille est arrêtée car elle ne dort pas, elle fait des cauchemars et n'arrête pas de pleurer. Elle n'arrive pas à reprendre le volant. Sa fille subît cela et ne dort plus non plus.
Je vous embrasse
LEA



541 - 550 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen