Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 02-03-2012 à 12:02
Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir faire un tour :-q MOUXI tu as bien raison de profiter du beau temps (il paraît que ça ne va pas durer :-bd ) Je n'ai qu'une petite cour bétonnée et une petite plate-bande avec des rosiers, du muguet et quelques jonquilles donc l'entretien est vite fait mais actuellement c'est tristounet, tout a été abimé avec la neige.
Je suis allée voir le toubib et il me soigne sans antibiotique, il les évite au maximum car je ne les supporte pas. Tous les effets indésirables, je les attrape donc c'est pour ça que c'est si long à guérir.
Et toi comment vas-tu ? L'arrêt de la cigarette n'est plus qu'un lointain souvenir :-q :-q et ton mari s'est-il bien remis de ses soucis de santé ??
Merci de ton passage BISES A BIENTOT :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 02-03-2012 à 11:16

alors que veut dire ce silence les filles :(( mamijo tu n'es pas seule :D
hier j'étais trop occupé dehors avec ce beau temps B-) ( végétation oblige a remettre en ordre totale trois sac et un peu mal au bras :P mais le coup d'oeil et là ;) ;)
alors les filles un petit coucou même rapide sa fait plaisir :-q
prend soins de toi mamijo une bronchite n'est jamais agréable et pompe beaucoup d'énergie
il faut du temps pour remonter la pente ;as-tu vu le toubib tu ne prend pas d'antibiotiques
car c'est rare de ne pas en prendre quand ont a une bronchite :(
sur cette petite bafouille je vous souhaite un bon weekend ;je vous lirez peut-être
prenez bien soins de vous toutes avec ce beau soleil (faites le plein de vit D ) ;)
a+++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 02-03-2012 à 09:36

Bonjour les Filles

Vs n'êtes pas très bavardes. . .. . ... :-bd je pense que je vais faire comme vous. . .. ne plus venir faire de coucou. C'est dommage :-bd :-bd
Bonne journée quand même à vous toutes :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 01-03-2012 à 08:16
Bonne journée à vous les Filles
Oui ROSY je me soigne correctement mais ça ne s'arrange pas :-bd :-bd :-bd la fièvre est partie mais je tousse tjrs autant et ça me fatigue. A part le Doliprane, vaporisation du nez et sirop pour adoucir la gorge c'est tout ce que j'ai à prendre :-bd depuis le 20/01 ça commence à faire long :-bd :-bd vivement fin avril que je parte en cure :-q
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++


nicole_33760 (33) répond Posté le 01-03-2012 à 07:51

bonjour les filles.
j'espere mamijo que tu vas mieux et que tu te soignes comme il faut.
lèa,tu sais les enfants il faut les laissès vivrent leur vie.
nous on ne demande pas mieux de les aidès , mais ils veulent faire leurs vies sans nos conseils mais un peu avec notre argent.
je le vois bien chez tout le monde c'est a peu prè la meme histoire, moi j'ai pris le parti de les laissès faire et de faire l'autruche quand il me font comprendre qu'un petit cheque serait le bienvenue.
nous aussi nous avons ete jeune et en ce qui me concerne j'ai toujours essayèe de me faire plaisir tout en respectant mes parents.
je savais tres bien ce qu'ils leur deplairaient alors je fe faisais au mieux.
eux ils ne vivent que pour eux,certains pour nous prouvaient qu'ils sont mieux que nous, mais ne nous arrivent pas à la cheville.
et je le vois bien avec mes filles.
le responsable tout sa c'est "le college" ou on leur mets des choses dans le crane.ou on leurs apprends la tolerance alors qu'ils ne l'ont pas avec leur famille.que l'ont est tous egaux et la aussi je ne suis pas d'accord.
surtout nous les parents de toute cette gènèration,nous devons nous preservès sinon on va souffrir.et en ce qui me concerne il n'est pas question que je souffre pour eux.
mes filles ont eut une enfance dorèe avec a leur majoritè une belle somme d'argent que je leur ai economisèe depuis leur naissance et qu'elles ont bouffèes.et j'ai toujours là au moment opportun.peu pas en faire plus.bisous


mamijo_0 répond Posté le 29-02-2012 à 21:26
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


mamijo_0 répond Posté le 29-02-2012 à 00:16
..


mamijo_0 répond Posté le 28-02-2012 à 23:01

BONNE NUIT LES AMIES A DEMAIN


mamijo_0 répond Posté le 28-02-2012 à 10:18
zut !! j'avais écrit un long message et je viens d'être déconnectée, donc j'ai tout perdu
Je vs disais que j'avais une belle bronchite et que je n'avais pas beaucoup de courage pour écrire.
LEA je comprenais que tu n'es pas le moral. La situation de ta belle-mère n'est pas des plus agréables, hélas, et ça ne va pas aller en s'améliorant. Pour toi, il vaut mieux en effet que tu prennes l'avis d'un autre toubib et pour Agnès, laisses faire tant qu'on ne te présente pas la facture. C'est dur, c'est vrai, j'ai connu la même chose mais en plus on ns a présenté une NOTE démentielle que ns n'avions pas les moyens de payer. Donc la Miss a été obligée de revoir ses prétentions à la baisse en fonction du budget qu'on pouvait lui fournir (qui était relativement important quand même)
Je vais m'arrêter car je sens que la fièvre remonte, je vais repartir me coucher.
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* par internet mes bisous ne sont pas contagieux


LEA_33 (33) répond Posté le 28-02-2012 à 06:45
Bonjour les filles
Mamijo j'espère que tu vas mieux fait attention la grippe arrive.
Rosy il vas faire meilleur dans les vignes tu vas pouvoir enlever une couche mais pas de pluie en vue.
Mouxi ce n'est pas toujours facile de faire l'autruche et à force on craque.
Gisèle normalement je viens sur Lorient le dernier W.E. de mai.
Véve contente d'avoir de tes nouvelles.
Sinon moi je vais voir mon médecin traitant ce soir, il vaut mieux avoir deux avis et j'ai vraiment trop mal. Je ne dors plus.
Nous allons voir ma belle mère ce W.E. mais comme elle ne veux plus nous voir on vas voir son comportement. Je sais que c'est la maladie mais c'est très dur à vivre. Cela me rappelle trop ma grand-mère et je sais comment cela fini.
Sinon pour les préparatifs du mariage je ne peux rien vous dire car nous sommes mis à l'écart, ils veulent tout faire eux même et prendre aucune idée venant de nous. J'ai juste vu la robe de mariée car je lui offre avec beaucoup de mal car mon futur gendre ne voulait pas.
Voilà pour aujourd'hui
Je vous fais de gros bisous
LEA



571 - 580 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen