Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 05-04-2012 à 11:11
BONNE JOURNEE LES FILLES :-* :-* :-* A++++


mamijo_0 répond Posté le 04-04-2012 à 16:02
LEA, pour les menus je les avais TOUS imprimés la semaine dernière (49 semaines) car j'avais en effet remarqué qu'ils avaient été modifiés. Suite à ton message j'ai vu qu'il y avait encore des changements mais moi je n'en tiens pas compte, les menus que j'ai récupérés correspondent aux légumes de saison donc je fais avec.
On aurait presque pû se rencontrer en Bretagne. Moi j'y vais en juin du 22 au 30. On va continuer notre repos avant d'entreprendre les travaux chez ma fille (plancher 4 chambres, sdb (peinture et carrelage) et toutes les tapisseries).
:-* :-* :-* A++++


LEA_33 (33) répond Posté le 04-04-2012 à 14:13
Bonjour les filles
Vraiment pas chaud depuis le début de la semaine.Faites attention les filles il faut remettre des couches.
Non Mamijo nous ne sommes pas en vacances mais nous avons prévu avec des amis le W.E. de la Pentecôte en bretagne et cela depuis plus d'un an. nous nous avons posé 2 semaines début Mai, mais je ne crois pas que nous partions nous avons encore beaucoup de travaux à la maison (finir le bureau et le plafond de la salle de bain) et nettoyer les extérieurs.
Pour le W.E. de pâque nous sommes tranquille tout les deux.
Je n'arrive pas à avoir plus de deux semaines des nouveaux menus et vous ?
bonne journée gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 04-04-2012 à 11:12
Bonjour à vous toutes les Copines
J'ai eu du mal à nous retrouver (en 4ème page) et pas beaucoup de lecture.
J'étais en panne d'internet depuis dimanche. Mon gendre a trituré mon ordi et je ne pouvais plus l'utiliser. Heureusement que les dépanneurs se déplacent même pour "pas grand chose" 3 petites minutes d'intervention, 50 € et tout refonctionne :-bd :-bd génial. Il suffisait que mon gendre m'explique par téléphone la manip à faire et tout rentrait dans l'ordre, mais pensez-donc, je n'aurais rien comppris :-bd :-bd :-bd

Pas de soucis LEA j'avais quand même prévu de mettre un pull et des chaussettes au cas où :-q :-q ;) j'ai même rallumé le chauffage ce matin (15° dans la cuisine ça fait un peu juste)
Je n'avais pas compris que tu étais en vacances pour le baptême de Marie. Inpensable en effet de ne pas être présents pour une telle occasion, ça serait la même chose si vs n'étiez pas au mariage d'Agnès :-bd
Alors ROSY cette petite pluie d'hier a-t-elle été bénéfique pour ton boulot ?? malheureusement tu dois penser qu'il n'y en a pas eu assez mais c'est tellement plus agréable d'avoir un rayon de soleil.
VEVE je pense bien à toi, comment vas-tu ?
MOUXI, GISELE, MONNA, MIPI vs vs faites bien discrètes, j'espère que vs allez toutes bien.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BON MERCREDI



nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 02-04-2012 à 06:15

bonjour les filles.je vous souhaite un bon lundi et une bonne semaine.
normalement il devrait pleuvoir, mais je crains que la pluie n sera pas pour moi.hèlas.je vais tout faire pour finir mais bon.gros bisous :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 31-03-2012 à 11:32
bon W.E. à toutes
Rosy la pluie est annoncé pour la semaine prochaine tu vas pouvoir terminer plus facilement.
Mamijo mets quand même des vêtements chauds dans les valises je pense que ce temps ne vas pas durer c'est trop chaud pour la saison mais le principal c'est de pouvoir faire quand même de belles balades.
Sinon ma fille et mon gendre ont compris que cela nous faisait beaucoup de peine de ne pas pouvoir assister au baptême de Marie alors ils ont changé la date (10 juin).
Gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 29-03-2012 à 08:23
Bonne journée à toi ROSY et à vous toutes aussi les Copines. C'est sûr que chaque métier à ses petits inconvénients mais quand il faut jouer avec la météo, c'est la galère

:-* :-* :-* :-*


nicole_33760 (faleyras, 33) répond Posté le 29-03-2012 à 06:43

bonjour les filles.c'est sur mamijo ce soleil est magnifique et nous fait du bien , mais moi je suis carrement dans la merde car si il ne pleut pas je me demande comment je vais faire pour plier mes 7000 pieds de blanc qu'il me reste.je ne vais quand meme pas faire 40 kms par jour pour faire 4 rangs de 7h30 a 9 h pour profiter de l'humiditè si il y en a .ils ne me paient pas le carburant.je suis veritablement dans la panade mais parait il qu'il va pleuvoir lundi.c'est comme sa cette annèe tout va mal.bonne journèe bisous


mamijo_0 répond Posté le 28-03-2012 à 11:12
Bonjour les Copines

Encore une très belle journée qui se présente (dommage pour Rosy qui ne doit pas trop apprécier :-bd :-bd ) mais ça réchauffe nos coeurs et surtout nos articulations. Je vais commencer à préparer mes valises avec plaisir pour partir en cure dans 3 semaines. Et je ne voudrais pas trop me charger en vêtements d'hiver :-bd :-bd la neige et le froid ns en avons eu assez !! nous allons tester un nouvel appartement. Ns quittons le bourg de ST LARY pour aller à VIGNEC à 2 km de St Lary dans la campagne, face à la montagne sans vis-à-vis et en bordure de la NESTE, ns pourrons aller aux thermes à pied ce qui ns mettra en forme pour la suite des soins.
Ce matin YOYOTTE a été sympa - 300 g. Depuis une semaine j'essayais de suivre les consignes JMC et je crois que ça fonctionne de nouveau. C'est quand même dur de ne pas taper dans la boite de choco à 4 h ou le soir en regardant la télé mais je résiste. Je vs comprend les Filles qui avaient arrêté la cigarette, tout petit vice est une drogue :-bd j'ai acheté des sujets en chocolat pour les enfants pour Pâques et j'avais pris une petite poche de fritures chocolat noir (pour moi) à la caisse j'ai dit à la caissière de ne pas la compter que je lui laissais. Mon mari est resté sans rien dire, BABA. . ... Je suis sur la voie de la rédemption. . ...normal, c'est bientôt Pâques :-q :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 27-03-2012 à 19:44
NON !! NON !!! ROSY pas question qu'il pleuve. Nous avons eu assez de mauvais temps. Avec le soleil, le moral remonte, la santé va refleurir, les jours sont plus longs. La vie est belle !!!
Désolée pour ton boulot :-bd :-bd :-* :-* :-*



511 - 520 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen