Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 22-02-2012 à 15:27

hello comment va tout le monde ;)
pars chez moi beau soleil un peu frisquet a l'ombre peut être de la pluie jeudi
on verras :(
encore des gelées le matin;mais je me console en me disant que le printemps n'est pas loin :D
j'ai déjà plein de fleur qui montre leurs nez ;)
perce-neige ;déjà suivis des feuilles de tulipes et vous que se passe t il autour de chez vous coté nature ;)
ont peut déjà un peut sortir au soleil en début d'après-midi sa fait du bien mais pas encore moyen de coupé le chauffage :P
tout viens a point a qui sais attendre ;)
j'attends vos commentaires et si vous planter quelle genre de fleurs pour cette été
a ++++++++ de vous lirent bises a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-02-2012 à 07:00

;) ;) bonjour les filles.ben ma petite mamijo de la pluie il va m'en falloir car j'ai 6 hectares de semilion a plier et si il ne pleut pas je vais me faire c. . ... pour travailler.lèa ne te laisse pas aller courage.bonne journèe à toutes et gros bisous


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 21-02-2012 à 20:57
Bonjour les amies
Comment allez-vous ? Moi ,c'est pas la forme , depuis hier gastro , dur dur!!!!
Mamijo ,quel age ont tes petits enfants ? et combien en as tu? J'ai 6 petiots agés de 8 ans à 17 mois .Ce n'est que du bonheur meme si chez moi aussi papy rouspète parce qu'ils débalent tout quand ils sont là et ont un peu de mal à rester tranquile à table .
Léa ,rosy , mouxi ,j'espère que tout va bien pour vous , rosy bravo d'avoir arrèté de fumer ,tu fais une super économie coté portemonnaie et pour ta santé .Mon mari a stopé il y a 11 ans et moi il y a 35 ans quand je me suis retrouvée enceinte de mon ainé .
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et bon courage pour le régime .
P.S: je n'ai rien perdu ni rien pris la semaine dernière
Bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 21-02-2012 à 13:05
bonjour les filles
pas trop le moral donc juste un petit coucou mais je vous lis.
Courage ma Rosy l'hiver vas bien finir et il faut un peu de froid qu'on nous dit.
Mamijo j'espère que tu peux profiter de tes petits enfants.
Gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 21-02-2012 à 10:02
Arrête de râler ROSY, il faut bien que l'hiver se passe. C'est quand même plus agréable d'aller bosser avec le froid plutôt qu'avec la pluie qui te transperce jusqu'aux os.
Oui bien sûr tu vas dire "elle parle bien Mamijo parce qu'elle reste bien sagement près de son radiateur" OK tu as raison mais une journée comme aujourd'hui c'est génial, le soleil est là c'est super
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :x :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 21-02-2012 à 07:03

bonjour mes petites amies.
ne t'en fais pas ma petite mamijo ,je peux rencontrer quelqu'un qui fume cela ne me tente pas.j'en suis degoutèe des clopes .
a si j'avais un locataire comme lui je ne lui ferais meme pas payèe de loyer car il es beau quand meme.bonne journèe.bisous ce matin il fait encore très froid qu'est que j'en ai mare :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( :(( :-* :-* :-* :-* :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 20-02-2012 à 18:54
Bonsoir les Copines

Je suis passée ce matin et j'ai vu que personne n'était venue.

De même pour ce soir. TANT PIS POUR MOI

BONNE SOIREE A++++++++++++++++++++++++++


mamijo_0 répond Posté le 19-02-2012 à 10:40
Bonjour ROSY nos messages se sont croisés.
Dis moi, c'est ton nouveau locataire :-q :-q il n'est pas encore venu rôder par chez moi :-bd mais ne t'attarde pas trop sur lui, c'est un "mauvais génie" il tient une chose dans la main que tu ne veux plus rencontrer

MOUXI et ROSY vs avez pris une sage décision et continuez dans cette voie. BRAVO

:-* :-* :-* A++++++++++++++++


mamijo_0 répond Posté le 19-02-2012 à 10:33
Bonjour les Amies
Gros problème internet encore, obligé de changer la box. Je me suis retrouvée sans téléphone et dans ma campagne profonde, les portables sont inutilisables dans ma maison.
Coté météo c'est du "grand n'importe quoi" samedi matin à 8 h il faisait -5° avec une épaisse gelée blanche, à midi il faisait 12° avec un soleil magnifique et chaud, les blousons n'étaient pas supportables, vraiment une journée de printemps et aujourd'hui il pleut.
J'ai des invités à midi donc pas beaucoup de temps pour papoter, et anciens cheminots pour eux "l'heure c'est l'heure". Demain pas question de monter sur yoyotte car le menu n'est pas du tout JMC : kir royal, ris de veau sauce financière, magret de canard pommes sarladaises, salade, fromage, flan patissier :-bd :-bd mais tant pis pour une fois je me lâche et je vais manger de tout avec modération
Très bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-02-2012 à 10:26

regarder les filles si chez nous .nous avons des beaux garçons.n'est ce pas. . .. . ...
mouxi, moi j'ai arretèe car avec mon gite j'ai du faire quelques economies. 150 euros de moins cela par mois c'est appreciable cela paie mon gazoil.mais je n'ai pas pris de patchs.je prenais un morceau de bois que je gardais toute la journèe à la bouche ou presque,apres seulement quand j'avais le geste de prendre une cigarette, mais comme je salivais j'ai du abandonnèe le baton car j'avais une engelure au coin des levres et maintenant plus rien.la cigarette ne me manque pas , mais je deprime un peu parfois plus facilement.mais non je ne veux pas refumer.en plus en octobre prochain elles vont encore augmenter.n'y pense plus et apres ton cafè prends ta touillete à la bouche.ou appele tabac info service ils sont d'un bon conseil moi ils m'ont biens aidès.bon dimanche à toutes



591 - 600 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen