Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 22-03-2012 à 12:45

@-) bonjour les filles.oui vous avez raison les gens deviennent fou et la mèchancetè regne maintenant c'est triste. :-bd
je me suis re-inscrite au règime et j'espere pouvoir le suivre correctement.bonne journèe à toutes.bisous


mamijo_0 répond Posté le 21-03-2012 à 11:30
Je viens de me rendre compte que mon pseudo vient de disparaitre.
Si ns voulons ns y retrouver, vaudrait mieux signer nos messages
BISOUS A VOUS TOUTES - Mamijo


mamijo_0 répond Posté le 21-03-2012 à 11:28
Bonne journée à vous les Filles
Et oui MOUXI (je suppose que c'est bien toi, ton pseudo a disparu, encore un mystère informatique JMC) dans quel monde vivons nous :-bd je me doutais que ça devait être encore un "illuminé" on a beau ne pas être raciste, parfois ça donne envie que la peine de mort soit rétablie, surtout quand ça touche les enfants. Lui il va avoir la belle vie, en prison peut être mais en vie, nourrit, logé, blanchi aux frais des contribuables qu'il déteste. L'actualité devient très pénible en ce moment, tous les jours on parle de tueries, guerres, accidents et au milieu des centaines d'enfants. Y'en a marre :-bd mais hélas, à notre niveau, ns ne pouvons rien faire, sauf essayez de s'entendre au mieux avec nos voisins et de se rendre mutuellement services mais ce n'est pas tjrs facile.
Côté météo, ns avons un temps pourri dans le Sud Ouest, une petite pluie fine et ciel bien tristounet. Profites bien de ton soleil.
GROSSES PENSEES pour ROSY - VEVE - LEA qui croulent sous les problèmes de santé
GISELE - MONA ns sommes tjrs là pour vous si vs en avez envie.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE


mouxi (70) répond Posté le 21-03-2012 à 10:59

hello les filles !!!
avez- vous du soleil par chez vous moi oui :D
stapp va être génial car température douce dans notre coin :-bd
coté actualité avez -vous entenduent il semble que la police a enfin arrêté l'auteur de tout ces meurtres; un jeune de 24 ans et fana de groupe islamiste X(
pas grand- chose dans la tête et en plus la famille complice dans l'idée :-S :mais ou va t on :-O
des gens tuer pour rien et des enfants en plus !!et le père .Tous sa pour une histoire
d'identité différente comme autant des allemands
dans quelle monde vis t on :^>
en attendant ont a pas le choix ont et obliger de vivre dans ce monde de fou :(
bonne journée quand même les louloutes a++++ de vous lirent
bises a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 20-03-2012 à 06:57


tout a fait d'accord avec toi mamijo au sujet de claude françois.Je voudrais bien pouvoir aller le voir , mais maintenant tu sais mon ami ici ne fait plus rien,alors j'ai tout à assumer alors comme je suis fatiguèe je prefere allèe au lit.
maman hier a fait sa petite crottine et elle a des gaz alors elle n'est pas partie a l'hopital.elle se trouve chez la famille d'acceuil.
Ma belle fille rentre demain dans cette institution pour soins palliatif.
Et elle a bien compris ce qui lui arrive,elle possede un courage estraordinaire que l'ont ne peut que s'incliner devant elle.c'est une fille formidable.bonne journèe bisous :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 19-03-2012 à 10:43
Bonjour les Copines
Vs n'êtes pas très bavardes. Que pensez-vous de ce temps pourri ?
ROSY je pense qu'il faudrait que ta maman reste un peu plus longtemps à l'hôpital au moins comme dit MOUXI elle est sur place pour lui faire tous les examens nécessaires. Comment va ta belle-fille ? Si tu dois repartir dans les vignes, courage la semaine météo n'est pas des plus brillante.
LEA comment va ta fille, et toi les derniers examens que tu devais passer, ça donne quoi, as-tu pris la décision de te faire opérer ?
MOUXI tu n'es pas la seule à avoir de la pluie, ns sommes logées à la même enseigne. J'ai rallumé le chauffage qui était arrêté depuis 10 jours. Je pensais que l'hiver était vraiment fini
MONA - GISELE - VEVE - MIPI vs avez disparu :-bd :-bd
Je suis allée voir CLOCLO, ns découvrons SURTOUT ses mauvais côtés. Je ne dirais pas que c'était GENIAL mais il a le mérite d'être VRAI et ma conclusion, c'était un homme malheureux à la recherche de quelque chose qu'il n'a pas réussi à trouver. Il est parti trop tôt. J'ai eu les frissons avec certaines chansons et les larmes près des cils.
ROSY tu devrais aller le voir, ça te plairait beaucoup.
:-* :-* A VOUS TOUTES - BONNE JOURNEE


LEA_33 (33) répond Posté le 19-03-2012 à 07:12
Bonjour les filles
En ce lundi matin je viens vous souhaiter une bonne semaine et surtout courage à toi ma Rosy.


nicole_33760 (33) répond Posté le 19-03-2012 à 05:54
bonjour et bon lundi gros bisous.dure semaine qui commence


mouxi (70) répond Posté le 18-03-2012 à 12:15

perk quel temps X( ou et le soleil B-) :((
bien qu'il faut qu'il pleuve; je veux du soleil ,ont et si bien dehors :D
et vous les loulou tes je présume que vous avez de la flotte aussi ;pas trop bon pour le moral tout sa
rosy je pense que ta maman et mieux pour le moment a l'hôpital ;elle et en plein problème de santé ;sa ne peut pas mieux tomber car il peuvent intervenir rapidement quelque soit le problème;ils ont les appareilles et le personnel sur place si les choses venaient a évoluer et qu'il faille intervenir donc je pense que tu devrais rester confiante pour la suite des évènements courage ont pense a toi
bon dimanche les filles meme sous la pluie ;)
et a prendre une decision medicale


nicole_33760 (33) répond Posté le 18-03-2012 à 09:59

juste deux mots pour vous souhaitez un bon dimanche sous la pluie gros bisous



531 - 540 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen