Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 18-02-2012 à 11:29

hello tout le monde ;)
quel temps avez -vous moi pars chez moi le ciel et nuageux mais le fond de l'air et doux
du moins rien a voir avec ce que l'on a eu comme froidure :-S
dis moi rosy comment supporte tu de ne plus fumer tu t'aide avec des patchs ou autre choses ;) *
moi j'ai arrêté les patchs ra le bol sa me donnais la sensation de vouloir fumer
bizarre et depuis que je n'en met plus sa va mieux ;bien que des fois comme tout a l'heure avec mon café ;sa dure pas longtemps ;c'est comme un flash mais je me dis qu'il faut que je tienne bon X( ;)
car pas question de retomber dedans si seulement je n'avait jamais commencer :(
car on n'ai pas a l'abri :^>
mais bon restons optimiste et déterminer surtout pour notre santé
sur cette petite note je vous souhaite un très bon weekend
et pourquoi pas une sortie pour aéré les poumons si possible :D très bon pour le moral :-q bisou-te les loulou-tes a+++++++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 17-02-2012 à 07:01

bonjour je viens vous souhaitez un bon vendredi et une bonne journèe a toutes.deja un mois que je ne fume plus et je dois dire que cela ne me manque pas mais quand meme je sens bien une petite deprime mais aucune envie de re fumer et heureusement car les cigarettes doivent augmenter en octobre prochain.bonne journèe et gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 16-02-2012 à 11:04
Bonjour GISELE, nos messages se sont croisés. Je vois que tu as la même approche que moi. Si ns avions dû divorcer à la 1ère enguelade :-bd :-bd et quand on y pense c'était bien sûr pour des motifs futiles (les mômes, le manque d'argent) et même encore maintenant ça ns arrive, mais cette fois c'est au sujet des petits-enfants, moi je suis trop cool et lui trop sévère, il ne leur laisse rien passer : tiens toi droit, ta main sur la table, etc. . ... Maintenant qu'ils sont grands dès qu'ils l'entendent râler, ils me regardent, je leur fais un clin d'oeil et tout le monde se met au garde à vous (pour 1 mn seulement) du coup le grand père ne dit plus rien.
Je vais faire cuire mon lapin si on veut se mettre à table à midi.
BISOUS A+++++++++ :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 16-02-2012 à 10:53
Bonjour les Amies
Temps mitigé, ciel tristounet mais on sent que le soleil est là derrière les nuages. Le principal c'est qu'il ne pleuve pas. Temps correct pour aller faire un tour dans les vignes ROSY, tu as repris le boulot ?? Mon mari y va cet après-midi donner la main à un copain. Il respire et moi aussi de ne plus le voir tourner en rond dans la maison.
MONA profite à fond de ce bonheur tout neuf. De toute manière la St Valentin tout le monde l'interprète à sa façon. Le principal c'est que tout le monde soit content et heureux.
A midi : lapin - haricots verts - fromage blanc
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE :-* :-*


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 16-02-2012 à 10:49
Bonjour mes amies ,
Pour la St Valentin, mon mari et moi nous ne nous sommes pas fais de cadeaux mais nous avons été diner au resto chinois .Nous sommes mariés depuis bientot 35 ans et nous nous connaissons depuis 36ans .Il y a eu des hauts et des bas comme dans beaucoup de couples , mais le secret est de savoir dialoguer .Nous avonseu 4 enfants et pour le moment nous avons 6 petits enfants .Je ne dis pas que tout est toujours parfais , mais les couples qui certifient que tout va toujours bien ,ne sont pas honnètes .Nous en avons l'exemple autour de nous .Je suis d'accord avec mamijo ,ce sont les ereurs qui nous permettent d'avancer !!!!!Bon courage léa!! Gros bisous à toutes


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 16-02-2012 à 09:19
Coucou tout le monde !!!
alors pour la St Valentin mon chéri m'a payé le resto à Bages(pour celles qui connaissent..). Le village de Bages ça fait parti de Pauillac et c'est très mignon j'adore cet endroit. Et moi je lui ai offert un camélia car il avait parlé d'en acheter, maintenant c'est fait. Nous fêtons la St Valentin car cela fait seulement 5 ans que nous vivons ensemble et 5 et demi que nous nous connaissons alors nous voulons vivre notre bonheur à 200%
Tu sais Nicole_33760 des erreurs de parcours nous en faisons toutes et tous, a un moment il faut avoir envie et surtout savoir prendre la bonne décision même si on doit y laisser des plumes. Je sais de quoi je parle car ma dernière erreur(avant de connaitre mon chéri) m'a coûté ma maison et beaucoup d'argent. Mais une fois que tout est passé tu as l'impression de renaître.
Bon courage à toutes, bises à bientôt. ;)


nicole_33760 (33) répond Posté le 16-02-2012 à 07:00

un petit cafè pour vous souhaitez une bonne journèe.bisous


mamijo_0 répond Posté le 15-02-2012 à 16:24

Et moi non plus je n'aime pas la pluie bien qu'en ce moment il ne pleuve pas mais c'est tristounet.
Je suis d'accord avec toi LEA c'est purement commercial et également d'accord avec toi MOUXI dans ta réflexion. Pour nous, notre St Valentin c'est le 22 Janvier, date où ns ns sommes connus et cela vient de faire 46 ANS (45 ans de mariage le 22 Juillet). Qui n'a pas eu de hauts et de bas dans sa vie de couple. Ceux qui disent PAS MOI je ne les crois pas, leur mariage doit être triste, on ne peut pas être d'accord sur tout et tout le temps.
ROSY si on devait tout savoir, bien des erreurs ne seraient pas commises. Ce sont ses erreurs qui ns permettent d'avancer et à ns forger le caractère que ns avons.
LEA désolée pour ta belle-mère je comprend que tu n'es pas le moral surtout que vs êtes loin d'elle. Il ne faudrait pas que sa maladie influe sur la santé de ton mari. Donne ns de tes nouvelles dès que tu peux et viens ns parler ça te libèrera l'esprit.
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 15-02-2012 à 14:31

trois commentaires :(
il me semble qu'il manque quelques louloutes mais je pense que c'est pour un peu plus tard
le principal c'est que vous soyer toutes heureuse un max avec votre moitié ;)
les haut et les bas font parties du quotidiens et c'est dans ses moments là que le vrai sens du sentiment intervient; l'engagement de l'autre devant l'adversitée a le soutenir
et la st valentin ne fait que rappeler que tout le temps passer avec une personne attitre dans sa vie sentimental marque ou pas se bon choix :D
êtes-vous d'accord avec cette conclusion ou pas je vous laisse seul juge dans le réflexion
pour ma pars rien pour le jour mais RDV pris pour dimanche car en ++ c'est notre anniv de mariage 33 ans donc ;petit resto en duos après !!!!!
sur ses quelques paroles a+++++++++ de vous lirent bises a toi veve et au autres absentes
revenez faire un coucou bises


LEA_33 (33) répond Posté le 15-02-2012 à 07:34
Bonjour les filles
Je vous lis tout les jours mais pas trop le moral alors pas trop envie de parler.
Ma belle mère a été hospitalisée ce W.E., elle est sortie mais en attendant cela nous donne beaucoup de tracas.
Mon mari doit aller voir le cardiologue suite au résultat de ses examens.
Et moi je vais cet après midi voir ma gynéco.
En ce qui concerne la St Valentin je suis désolée mais pour nous cela est une fête commerciale, je préfère recevoir des fleurs sans motif ou nous faire un petit W.E. rien que pour nous. Moi je préfère que mon mari m'aide pour le ménage, les repas, le repassage toute l'année, ça s'est une preuve d'amour.
Gros bisous à toutes



601 - 610 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen