Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 30-12-2011 à 11:56

hello!!! alors les régimeuses en herbe :D
avant dernière ligne droite avant le grand saut pour 2012 :-S
au faite ? qu'aurez-vous de bon a manger pour ce dernier réveillon :(
désolée en ce qui me concerne je suis invitée donc sais pas ;)
par contre de la glace au dessert sa je sais ( c'est moi qui l'amène :D )
le principale c'est d'en profiter un max avant de redevenir sérieuse pour retrouver la ligne ou du moins de se plaire a sois même ;)
car sa se répercute sur les autres dans leurs regards et sa fait du bien au morale yessss
donc ! ont fait de notre mieux .Et en attendant profiter bien de votre réveillon
sans arrière penser voilà les loulou-tes ;comme je ne sais pas si je reviendrais demain sur le forum :(
je vous souhaitent de bien vous amuser et une petite danse pour faire digérer ;)
bisous a toutes et a+++++++++ de vous lirent


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 30-12-2011 à 11:28

je fais le test d'ajouter une image. . ...je ne sais pas si ça va marcher


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 30-12-2011 à 08:55
coucou!!!
Nicole ne t'inquiètes pas pour ta fille, ma belle fille avait accouchée de ma petite fille à Libourne et ça c'est très bien passé. Bon c'est vrai que tout n'est pas parfait mais je pense que dans tous les hôpitaux et cliniques il y a des choses bien et d'autres moins bien. Tu sais la clinique de Lesparre n'a pas une bonne renommée et vu l'état du bâtiment quand tu passes devant ça donne pas envie d'y aller. Relativise et passe un très bon week-end quand même.
Veve tu reviens dans le medoc quand il pleut :-q . . ...ça fout le bourdon ce temps.
Mamijo elle est géante ta première bonne résolution et même si tu n'est plus abonnée on sera toujours pour t'aider moralement. ;)
Mamigisèle je fais comme toi je ne me soucis pas du régime mais je crois que j'ai pris de bonnes habitudes avec JMC car je me jette moins souvent sur la nourriture quand j'arrive à la maison le soir, donc ça veut dire que je gère mieux mes repas. Demain je ne me pèserai pas. . .je verrais ça dans 1 semaine.
Demain je ne passerai pas sur le forum car je prépare le réveillon alors je souhaite à toutes les nanas du 33 et aux + de 50 ans un très très très bon reveillon. . ..lâchez vous les filles. . ..attention pas trop sur la nourriture mais dansez et rigolez pour bien commencer 2012
:-*



nicole_33760 (33) répond Posté le 30-12-2011 à 08:05

:P :P bonjour les filles.je viens vous souhaitez une tres bonne journèe.moi en ce moment je suis overbookèe j'ai trop de choses a faire en meme temps.
pour maman hier ces andouilles ne lui ont pas fait le scaner car il lui fallait faire avant une prise de sang.
alors le scaner et prevu pour le 5 janvier.le docteur a gueulè car il a dit qu'a l'age de maman il n'y a pas besoin de lui injectè un produit.a si on est malade il ne faut pas aller a libourne et dire que ma fille va accouchèe labas. bon je vous laisse gros bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 29-12-2011 à 11:29
Bonjour les Filles
MOUXI, les bonnes résolutions ns en prenons tout au long de l'année :-q , le plus dur c'est de les tenir :-bd :-bd pour moi, le mieux serait que je reprenne un abonnement de quelques mois mais c'est le porte-monnaie qui fait la gu. . ... alors il faut que je sois sérieuse et que je reprenne mes anciens menus qui ont prouvé leur efficacité et CA C'EST MA PREMIERE GRANDE RESOLUTION.
GISELE il faut se dire que les chocolats ne sont qu'une passade de fin d'année, donc ne boudons pas notre plaisir.
ROSY j'espère de tout coeur que les résultats pour ta maman seront bons, croisons les doigts avec toi.
VEVE bon retour dans le Médoc.
Que dites-vous de ce temps ? n'est ce pas super, ciel bleu, soleil timide mais présent et température à 6°. GENIAL
LEA, MONA, MIPI les Grandes Absentes de la semaine, je suppose que vs préparer le 31 ou alors vs êtes débordées par le boulot :-bd vous êtes toutes excusées.
A VOUS TOUTES je vous souhaite une très bonne journée. :-* :-* :-* A BIENTOT


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 28-12-2011 à 22:28
Bonsoir les amies,Nicole,Veve,Mamijo,Mouxi,Mona et toutes les autres.J'espère que vous avez toutes passées d'excellentes fètes en famille,et que vous ne soyez pas trop fatiguées pour remettre ça à la fin du week-end,il faut fèter le passage à la nouvelle Année dignement. Avez-vous pris de bonne résolutions pour 2012?
J'ai mis le régime entre parenthèses pour la fin de l'année, reprise la semaine prochaine!Qui as fait comme moi ,ce n'est pas résonable ,je le sais mais c'est dur de résister au chocolat et aux bons petits plats!
Je dois vous laisser, je tacherai de venir vous faire un petit coucou avant le 31
Bisous à vous toutes GISELE


mouxi (70) répond Posté le 28-12-2011 à 20:42

hello tout le monde même les absentes:me revoilou alors c'est la dernière ligne droite
avant d'affronter 2012 :(
qu'avez vous décidés comme bonne résolution^pour cette année ;)
de reprendre son régime plus sérieusement;de ne plus manger plein de chocolat :D
ou d'autre choses qui font sourire yoyotte X( :-S
hé bien disons que nous verrons sur le tas ;)
pour le moment pensons plutôt a la fin de l'année toute proche et profitons de l'instant présent ;) avec plein de bonne choses et plein de bulles ;)
pour fêter dignement cette évènement entre amis ou en famille :-q
en France ou ailleurs bonne soirée les louloutes et a+++++++++ de se lirent pour la nouvelles année qui je l'espère sera formidable pour tout le monde ;)
bisous les copines et a+++++++ de vous lirent;bisous a toi veve et a bientôt de t'entendre au tel bisse. . .


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-12-2011 à 18:08

mais oui mamie je suis là , mais ne t'inquiete pas si je suis absente quelques jours car j'ai quelques soucis avec internet.j'espere que cela va s'arranger.
je vois que vous passèes de bonnes fetes de fin d'annèe et c'est tant mieux moi j'ai quelques soucis avec maman .demain elle passe un scaner pour voir si elle n'a pas le mauvais mal au pancrèa.j'espere que non on verra sa demain et je ne sais pas quand on aura les resultats.gros bisous lres filles.et si je ne peux pas revenir je vous souhaite une bonne fin d'annèe 2011 et une bonne annèe 2012 , mais je reviendrais vous la souhaitès bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 28-12-2011 à 00:52
Bonsoir les amies

Un petit message avant de partir dormir pour vous dire que nous sommes toujours à Bruxelles avant de repartir demain sur Saint-Estèphe. Et oui Mamijo, nous sommes encore en Belgique avec mes 2 filles et pour te confirmer que les fêtes de Noël se sont bien passées dans l'ensemble.

Nous en avons profité pour "bouger" et visiter quelques jolies petites villes de Belgique et nous ramenons de jolis souvenirs dans nos têtes.

J'espère que pour vous toutes, ces fêtes se sont bien passées et j'ai eu une pensée pour toi Sylvie qui a du bien profiter de ce Noël familial avec Marie et tes enfants.

A toutes je fais plein de bisous et je vous souhaite de finir l'année sans trop de soucis

:-* :-* :-* :-* :x


mamijo_0 répond Posté le 27-12-2011 à 18:09
Bonsoir les Amies
C'est bien calme sur notre forum, vous n'êtes pas encore remise de votre WE festif ??
Je me doute MONA que tu devais être ravie de retrouver toute ta petite famille. Les visites depuis la Côte d'ivoire ne doivent pas être très nombreuses. Je suppose que tu les reverras un peu avant qu'ils ne repartent pour emmagasiner encore plus de calins.
LEA comment c'est passé le 1er Noël de MARIE ?? et toi comment vas-tu ? et toutes les autres MOUXI, VEVE (en Belgique encore ? ? ?) MIPI, GISELE, ROSY, quand vs aurez un petit moment à nous consacrer, vous serez les Bienvenues.

BISOUS A VOUS TOUTES et BONNE SOIREE.



691 - 700 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen