Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mouxi (70) répond Posté le 26-01-2012 à 22:43

juste un coucouc pour vous souhaiter bonne nuit je dors debout a +++++++ de vous ecrire
bisous a toutes :-S


nicole_33760 (33) répond Posté le 26-01-2012 à 13:44

bonjour tout le monde du petit forum.moi je tousse encore mais bon je vais beaucoup mieux et tant mieux car pour bosser c'est dur.
il me tarde que l'hiver se termine j'en ai plus que mare,j'en perds le moral et puis depuis que j'ai eu une embrouille avec le fils de mon patron que l'on surnomme le zinzinland j'ai du mal à aller bosser.en tout les cas j'ai trouvèe quelques petites anomalies sur mes bulletins de paie il va falloir règulariser tout cela. et comme je ne suis pas d'accord sur le nombre de pieds que j'ai sur une proprietè,je vais les recompter et la difference il va me les payès depuis 2009,sa va faire mal et si il se montre toujours aussi desagrèable je vais lui parlèe de mon annciennetè,15 ans de boite sa va faire très mal.je n'ai pas apprecièe de me faire insultè alors que j'ai bien fait mon boulot mais qu'on veut me le prendre.je n'ai rien contre le papi , mais le fils il ne connait rien et vous engueule.les filles jamais quelqu'un ne m'a parlè comme lui la fait.je finis ma construction,je remets tout en ordre et fin juillet 2013 .le zinzinland recevra ma lettre de demission.oust il sera grand temps depasser à autre chose;bon apres midi les filles.bisous


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 25-01-2012 à 21:22
Bonsoir mes amies ,
Mamijo, toujours malade alors ,j'espère que ça va aller mieux ,en ce moment il y plein de gens malades, ma fille vient de faire une gastro et ma petite-fille une pneumonie . je passe à travers pour le moment ,je fais une cure de vitamine C (oranges citron. . ...)et ça à l'air de marcher .Je te remercie de tes encouragements, tu as raison ,le principal étant de perdre du poids .Veve , contente de te voir revenir parmi nous ,tu as perdu 4,5kg depuis novembre ,c'est bien , moi je n'ai réussi à perdre que 3kg ,je fais de la résistance mais comme dit mamijo ,le principal est de perdre .
Meilleure santé à toutes les malades et bon régime à toutes


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-01-2012 à 14:05
Bonjour les filles

Il est temps que je sorte de ma bulle dans laquelle je m'étais isolée mais toujours et encore le même problème avec ma tête qui ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais

Merci de vos gentils messages adressés pour la perte de mon beau père qui va énormément nous manquer à Jean-louis et à moi car c'était le patriarche chez qui nous allions le plus souvent et toujours une occasion de voir des membres de notre très grande famille. Et oui imaginez !! 8 enfants et 8 gendres et belle-filles -- 18 petits-enfants dont Benoît mon fils est le dernier -- et 17 arrière-petits-enfants ; ça ne sera plus pareil maintenant :(( mais ainsi va la vie !!!

Je vais vous lire tranquilement car beaucoup de nouveaux messages

Mariage, maladie (Mamijoe soigne toi bien. . ...Rosie aussi !) et en attendant de revenir vers vous je vous embrasse très fort

PS : depuis le mois de novembre j'ai perdu 4,5 kgs




LEA_33 (33) répond Posté le 25-01-2012 à 13:36
Bonjour les filles
Après un W.E. très pénible avec ma belle mère ce qui entraîne une grosse fatigue pour le début de semaine, je vais cet après midi sur Bordeaux pour faire mes examens ensuite un peu de courses.
Les filles je vous souhaite à toutes un bon rétablissement mais avec le temps que nous avons c'est un peu normal d'attraper tout cela. Pour l'instant pour moi je passe à travers. J'ai pris des probiotiques cela marche peut-être, on vas bien voir le résultat.
Bonne journée
GROS BISOUS


mamijo_0 répond Posté le 24-01-2012 à 17:31
Bonjour les Amies
GISELE le principal ce n'est pas de perdre 1 kg par semaine mais de perdre progressivement. Si tu arrives à le perdre dans le mois c'est super et au moins ça prouve que ton obstination à faire le régime porte ses fruits. C'est bien continues.
J'ai été obligé d'aller chez le toubib, je tousse comme une poitrinaire. Conclusions : trachéïque tout simplement. Rien à y faire. Le seul remède c'est la cortisone mais le toubib refuse que j'en prenne, mélange explosif avec les médoc. que je prends déjà.
La forme n'est pas là. Mais je continue à faire JMC, on verra bien.
BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 22-01-2012 à 10:54

et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui suit surbookè.bon courage ma petite lèa pour le mariage de ta fille c'est pas si simple que cela bon courage.
mouxi c'est bien quel courage c'est sur c'est dur de s'arreter de fumer, moi c'est dur.
pardon ma petite mamijo je ne voulais pas te passèe mes microbes , mais je serais bien heureuse de m'en debarrasser.bon dimanche à toutes


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 22-01-2012 à 10:50
Bonjour à toutes , ça fait un moment que je ne suis pas venue vous dire bonjour,Mamiejo j'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux ,en ce moment avec le temps et l'humidité que nous avons ce n'est pas étonnant d'etre malade, meilleure santé!!!Léa , je te souhaite bon courage pour l'organisation du mariage de ta fille , c'est un travail monstre et on a toujours la hantise d'oublier quelque chose ou quelqu'un,j'ai marié 3 de mes enfants en 25 mois, je te dis pas le stress, mais tout s'est toujours bien passé,bon courage à ta fille et à toi. Cette semaine, je n'ai rien perdu, et la semaine dernière seulement 400gr, ça ne descend pas vite !! Et vous qu'est ce que ça a donné? ? ??
Je vous embrasse , mamijo ,léa , mouxi, rosy, mona, veve . . .. . .. et toutes les autres


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 22-01-2012 à 10:49
Bonjour à toutes , ça fait un moment que je ne suis pas venue vous dire bonjour,Mamiejo j'espère qu'aujourd'hui tu iras mieux ,en ce moment avec le temps et l'humidité que nous avons ce n'est pas étonnant d'etre malade, meilleure santé!!!Léa , je te souhaite bon courage pour l'organisation du mariage de ta fille , c'est un travail monstre et on a toujours la hantise d'oublier quelque chose ou quelqu'un,j'ai marié 3 de mes enfants en 25 mois, je te dis pas le stress, mais tout s'est toujours bien passé,bon courage à ta fille et à toi. Cette semaine, je n'ai rien perdu, et la semaine dernière seulement 400gr, ça ne descend pas vite !! Et vous qu'est ce que ça a donné? ? ??
Je vous embrasse , mamijo ,léa , mouxi, rosy, mona, veve . . .. . .. et toutes les autres


mamijo_0 répond Posté le 21-01-2012 à 17:53
Bonjour les Filles
Et bien LEA elle a du pain sur la planche ta fille d'ici le mois d'août (même si c'est son métier) Organiser un mariage ça ne se fait pas en claquant des doigts. J'espère qu'après le jour J ns aurons le plaisir de la voir en photo.
ROSY tu as du m'envoyer tes microbes par les airs. Depuis hier je ne vais pas bien du tout. Jeudi j'ai emmené Belle-Maman chez l'ophtalmo à Libourne, son cabinet était une fournaise. En sortant la pluie ns est tombée dessus et les parapluies rigolaient dans la voiture. Résultat : éternuement, nez coule, fièvre 38.7. Ce matin plus rien sauf la gorge qui fait mal et une toux sèche. La fièvre est légèrement descendue.. Je me traine du fauteuil à mon lit.
BISOUS à vous toutes, bonne fin de journée et très bon dimanche. :-* :-* :-*



641 - 650 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen