Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 06-01-2012 à 13:25

;) bonjour les filles et fèlicitation mouxic'est pas facile de s'arreter de fumer,autant que de maigrir.
moi je vais reprendre le regime jmc en mars pour l'instant je fais comme sa mais je vais me re inscrire et m'appliquer.bon apres midi et gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 05-01-2012 à 12:00

Félicitations MOUXI pour cette sage résolution et belle performance en ce début 2012. Continuez comme ça toi et ton mari, ça ne sera que mieux pour votre santé.
Profites bien de ta séance de "papouilles". Dans quelques mois, quand ton sevrage tabacologique sera complètement terminé, tu apprécieras encore plus d'aller te faire faire une beauté, ta peau sera nettement plus claire, tu seras une nouvelle femme.
BRAVO A VOUS DEUX :-* :-* :-*

A VOUS TOUTES LES COPINES TRES BONNE JOURNEE (avec du vent et de la grisaille pour nous mais température douce) :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 05-01-2012 à 10:31

hello!!
hier avec le mari ont et allez chez le tabacologue ;) en consult;donc d"après elle
ont et en bonne voix sur le principe ont a récupérés le chiffre 2 au lieu de 25 qu'on avaient la 1ère fois qu'ont a soufflés dans l'appareil :P pour le souffle pulmonaire et elle nous a grandement féliciter :D et dit qu'elle était très fière de nous ;) car c'était pas évident de s'arrêter après plusieurs années, :-S si j'ai bien compris (25 c'est la grosse pollution et 2 le chiffre de tout le monde en bonne santé et qui ne fume pas :-q
encore 2 mois de patchs en diminuant et sa devrais être bon ;) de toute manière ont lui téléphone si il y a un soucis donc!!!!! ;)
et pour le mari avec tout se qu'il a subit sa ne peut -être que tout bénéfice coté santé
voila pour les nouvelles bonne journée malgré se temps de cochon X(
stap je vais me faire pouponner en institue(un nettoyage de peau la 1ère fois que je vais dans cette endroit sa a pas l'air mal et puis sa occupe quand il pleut et sa fais du bien de penser un peu a sois de temps en temps bisous les a++++ de vous lirent ;)


mamijo_0 répond Posté le 04-01-2012 à 12:06


Bonjour les Amies
Je vois que vous aussi vs faites le bilan et sans avoir participé à l'émission PERDU DE VUE ns avons repris sans rien demander à personne bon nombre de kilos. Moi c'est la grosse cata 11 kg sur 15 donc je m'y remets vite fait.
LEA si mes souvenirs sont bons, il me semble que je t'avais transmis par mail les menus que je recevais. Si tu veux je possède 49 semaines. Dis moi si ça t'intéresse. . .. et quelle catégorie tu souhaites 1900 ou . . .. . . Même sans abonnement ns avons tjrs accès aux menus que ns avions déjà reçus ainsi qu'aux recettes et bien sûr ils ne sont pas actualisés. J'ai eu l'occasion de discuter avec d'autres régimeuses et le principe est tjrs le même quand tu as une année, ce n'est pas la peine d'aller plus loin, ils changent quelques plats mais la trame est la même
Bienvenue au Club des Mamie Gâteaux ROSY, si tu comptes en cm jusqu'à la naissance, tu risques de trouver le temps un peu long. Ne sois pas impatiente mais je te comprends, j'ai fait la même chose. Profites en pour tricoter un peu de layette :-q
A vous toutes les Copines que je ne cite pas mais que je n'oublie pas, je vous souhaite une très bonne journée (aujourd'hui le soleil est là :-q ) :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-01-2012 à 18:59

bonsoir tout le monde.et bien oui lèa il ne faut pas hesiter a aller loin pour etre bien soigner.
moi je n'ai que mon generaliste qui se trouve a frontenac sinon mon labo et à castillon, mon gynèco a lormont mon cardio et mon enterologue a libourne ainsi que mon gastro enterologue.
je suis contente mon ou ma petite fille mesure 5 cm.
c'est sur il faut s'y remettre serieusement au regime , moi au final j'ai repris 2 kilos.j'en ai mare.bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 03-01-2012 à 08:02
Bonjour les filles
Je reprends le régime à partir d'aujourd'hui mais comme j'ai fait mon régime en été je n'ai pas de menus d'hiver. J'ai essayé d'avoir les repas mais je ne comprends pas tout. Ils ne me disent pas que mon abonnement est terminé ni comment reprendre et je n'ai pas accès aux menus. Pourtant j'avais pris que pour 6 mois et cela fait 2 ans.
Côté mauvaise nouvelle yoyotte pour ce matin : plus 7 kilos.
Ensuite hier j'ai voulu prendre rendez vous pour faire mes examens à côté de chez moi comme d'habitude mes vu comment j'ai été reçu mon mari m'a dit d'aller voir dans un autre cabinet radiologique, donc j'ai mon rendez vous sur Eysines pour la fin du mois.
Sinon reprise du travail demain.
Je vous souhaite une bonne semaine.


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 02-01-2012 à 13:14

Trés bonne année à tout le monde, bonne santé et beaucoup de joie.
Mamijo c'est magnifique ce que tu fais :-q :-q


mamijo_0 répond Posté le 02-01-2012 à 11:04


Bonjour les Amies
Pas de souci en ce qui me concerne, aujourd'hui "restes" obligent mais dès demain mardi je ressort les bonnes résolutions et les menus JMC et je m'y remets sans tarder. YOYOTTE fait la tronche comme dit VEVE et je n'ose même plus me regarder dans la glace :-bd Heureusement pour moi j'avais conservé mes anciens vêtements donc je peux encore m'habiller correctement mais ce n'est pas la joie. Dur, dur de ressortir les fringues de la naphtaline (je ne sais même pas comment ça s'écrit et si ce produit existe toujours, c'est ma grand-mère qui en mettait dans ses armoires pour protéger des mites)
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES COPINES A BIENTOT :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 02-01-2012 à 01:16


Chères amies

Je viens réitérer mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2012 et vous souhaiter bonheur, réussite dans vos projets et surtout une bonne santé car c'est le plus important.

Continuons dans nos objectifs avec JMC de changer nos habitudes alimentaires pour perdre un peu de poids; nous avons passé le cap des fêtes et maintenant faisons plaisir à Dame Balance qui fait " la tronche" en ce qui me concerne.

Je laisse passer le 4 janvier car nous fêtons les 79 ans de ma maman et aussi le passage des rois. . .. . .. . .. . ...et après c'est reparti à manger sainement!!!

Bon courage à vous toutes et . . .. . ..MOTIVATION MOTIVATION MOTIVATION !!!

Je vous embrasse bien fort et bonne nuit


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 01-01-2012 à 21:53
Bonsoir mes amies ,
Comme mamijo et nicole , nous n'avons pas fait de réveillon mon mari et moi, pour la 1ère fois depuis 34ans nous étions seuls!!! Le bien que cela fait meme si ça nous à fait bizarre .Feuilletés de st jacques et lotte à l'armoricaine , nous avons été raisonnables. Pesée hier +200gr en 15 jours . Dès demain ,reprise du régime ,et il va falloir etre plus assidue , moi en tout cas!!!
Je nous souhaite bon courage pour cette nouvelle Année . Bisous GISELE



671 - 680 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen