Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 05-02-2012 à 11:15

Bonjour les Amies
Et bien moi, Mouxi, j'adore le froid et la neige, c'est sain il suffit de bien se couvrir et cet après-midi j'ai décidé mon mari à aller faire un petit tour dans la campagne. Ns avons une ancienne voie ferrée qui a été transformée en piste cyclable, elle serpente dans la campagne et c'est très agréable. Une bonne petite marche d'une heure aller/retour et je me serais oxygénée pour un bon moment. Bien sûr je dis ça parce que je n'ai plus besoin de prendre la voiture pour aller travailler et je comprends ceux qui râlent comme Rosy qui travaille dans les vignes et là bien sûr c'est la galère.
Je vais vs demander un petit effort, prenez votre appareil photo et envoyez ns une belle image de chez vous, une rue de votre village ou votre jardin.
Moi c'est la rue principale de Frontenac, vue prise depuis ma chambre, au fond à droite la Mairie reconnaissable à son drapeau tricolore et ce matin ns n'avons pas été réveillés par les jeunes loulous avec leur quad, ils sont tous restés bien au chaud sous leur couette.
BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BON DIMANCHE :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 05-02-2012 à 09:54
Bonjour les filles
Nous aussi nous sommes sous la neige. Donc aujourd'hui nous allons rester près de la cheminée à manger des crêpes. Oui je sais pas bon pour le régime mais bon pour le moral, je n'arrive pas à perdre j'ai repris 100 gr. Alors que lorsque j'ai commencé ce régime je perdais 500 gr par semaine. Sinon hier nous avons encore fait des essayages de robes je pense que son coeur balance entre 2.
Et bien ma Rosy pas marrant en ce moment pour toi. Pour le travail il faut que tu te dises que cela est bientôt fini avec bientôt ton gîte tu vas pouvoir les laisser avec leurs vignes. Malheureusement lorsque les propriétés sont reprises c'est souvent des personnes qui ne voient que par les bénéfices qu'ils peuvent en retirer et le côté humain n'existe plus.
En tout cas moi je vois les choses comme cela soit je ne comprends rien, soit je deviens une vieille bourrique qui ne supporte plus rien et surtout pas les nouvelles manières de travailler. Pour moi si il y a une bonne entente entre tous le travail est mieux fait. Si on vous montre du respect cela vas mieux.
Bref je me rends compte quand ce début d'année nous n'avons pas trop le moral.
Je vais quand même vous souhaiter un bon dimanche
Je vous embrasse


mouxi (70) répond Posté le 04-02-2012 à 18:55

hé bien dites moi que dites -vous de ce froid sibérien cela faisait bien longtemps que l'on avait pas cailler autant :P
moi qui et horreur du froid je suis servis :-S X
a midi je suis allez au resto avec la belle famille pour fêter les 50 ans du bof
menu a la carte dans l'ensemble tout le monde a pris du couscous
sauf moi :D
je mourais d'envie de manger des frites avec du boeuf mirontons ;je me suis regalé
et pour finir de la glace meringuer avec du choco dessus et chantilly après un bon café
et beaucoup d'eau je ne bois pas de vin après retour maison une bonne journée quoi ;)
"et vous les filles pas trop de désagréments avec se froid,vivement des températures plus supportables et les petites fleurs car même avec le soleil c'est pas géniale comme
températures les seules a s'enrichir pour le moment sont les toubibes et les
pharmaciens ;) enfin souhaitons que sa ne dure pas éternellement
bien je vous laisse avec cette petite bafouille bonne soirée et a+++++++++ de vous lirent
restées bien au chaud et profitez bien de votre dimanche bisous le louloutes


mamijo_0 répond Posté le 04-02-2012 à 16:35
Bonjour les Amies. . ... Pas grand chose à raconter depuis hier, il fait tjrs aussi froid mais un joli ciel bleu et du soleil c'est très agréable.
A midi j'ai été raisonnable : steack haché, haricots verts et fromage blanc. Je vais essayé de résister à 4 h et me contenter d'un thé nature sans choco :-bd Ce matin j'ai fait l'impasse sur Yoyotte et ne la ressortirai du placard que lundi matin.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 04-02-2012 à 14:09

bonjour les filles.oh oui j'ai l'impression que j'ai la guigne.nous devions enlever les moellons mais cela n'est pas possible car le camion est tombè en panne donc pas de camion ,pas de transport de pierre mais qu'est que j'en ai mare.pour ne pas perdre trop de temps on a dècidèe de remplacer dans ma chambre la moquette par du lino.Enfin la vie et ainsi faite.bon samedi bisous


mamijo_0 répond Posté le 03-02-2012 à 12:15
Ma pauvre ROSY ce n'est pas la joie pour toi en ce moment. Non seulement la santé n'est pas géniale mais si en plus ton patron te tyrannise :-bd :-bd . Ta patronne a raison, il vaut mieux que tu restes quelques jours au chaud à la maison et te rétablir correctement car vu le temps tu ne dois pas en faire beaucoup dans tes rangs de vigne et pour la taille tu as encore un peu de temps devant toi. Bravo si tu as réussi à t'arrêter complétement de fumer et en plus tu fais des économies, c'est génial.
Les Filles c'est super si vs arrivez à perdre quelques grammes ou kilos. Moi en ce moment tout c'est arrêté. En janvier j'avais fondu d'1,5 kg et depuis plus rien. Mais je ne désespère pas et je vais m'y remettre.
BON APPETIT A VOUS et à bientôt de vous lire toutes.
Courage LEA dans un mois tu auras certainement de bonnes nouvelles. Faut y croire.
:-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-02-2012 à 08:03

:( :( :( :( :( bonjour les filles pas besoin de vous le dire quel temps.il fait un froid terrible. :-bd :-bd :-bd :(( :(( :(( X( X( X(
mamie,la mere de zinzinland(mon patron) veut que je reste au chaud, mais bon qui va faire le travail.en plus hir au soir en partant du chateau j'ai faillie avoir un accident avec le zinzinland il a faillit casser mon kangoo il arrivait comme un fou.
ce matin je porte mes cheques a la banque et je vais allèe au taf jusqu'a midi je ne vais pas faire grand chose mais ce qui sera fait ne sera plus à faire.
courage ma petite lèa.
moi aussi cela fait quelque temps que je ne fume plus et je suis bien contente car j'economise 150 euros par mois c'est bien je trouve? :-q :-q
pour le règime je perds, mais bon.bonne journèe et gros gros bisous


Mona_33 (Pauillac, 33) répond Posté le 02-02-2012 à 14:39
coucou le forum
mamijo je suis toujours là, je lis ce que vous écrivez. Mon abonnement est terminé mais je ne l'ai pas reconduis car je ne suis pas motivée en ce moment. J'applique quand même ce que j'ai appris et je fais attention. Comme j'avais imprimé les recettes et les menus je fais avec ça et je me sers pas mal des équivalences. Je vois que le moral est en baisse pour tout le monde alors courage il faut se rebooster. . ...c'est peut-être l'hiver qui nous fait ça.
Je vous embrasse à toutes


mamijo_0 répond Posté le 01-02-2012 à 10:57
Bonjour les Amies
Gros problèmes de connexion je n'arrive plus à rentrer sur le forum JMC avec mon PC - actuellement j'utilise le portable de ma fille :-bd :-bd
ROSY pas marrant de travailler dans de telles conditions, vivement que ton Gîte sois terminé pour que tu puisses passer à autre chose.
LEA courage ce n'est peut être qu'une fausse alerte :-q
Bravo VEVE pour ta perte de poids, faut continuer
MOUXI ou en es-tu de ton sevrage cigarette ?
GISELE reste positive, et continue d'y croire.
MONA que deviens-tu ??
Moi je régresse, je fais le yoyo + ou - et avec ma trachéïte qui ne s'arrange pas, je mange n'importe quoi et n'importe comment, je suis fatiguée car je ne dors pas la nuit.
Heureusement la pluie s'est arrêtée ce qui remonte légèrement le moral.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


LEA_33 (33) répond Posté le 27-01-2012 à 07:41
Bonjour les filles
Coucou Véve et bravo pour yoyotte, malgré tous les problèmes que vous devez surmonter.
Rosy il faut tenir bon même si cela est dur, heureusement que tu es seule pendant la journée car avoir des gens comme cela sur ton dos toute la journée GALERE. J'en sais quelque chose.
Pour moi mes résultats ne sont pas très bon, ma gynéco a bien fait de me faire changer de radiologue. Ils sont vraiment très bien à Eysines. Maintenant il faut que j'attende le 15 Février pour aller la voir et qu'elle m'en dise un peu plus. Je dois repasser une mamo et écho dans 3 mois, ça je le sais déjà.
Bonne journée à vous toutes sous la pluie et le froid.
gros bisous



631 - 640 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen