Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamietartine (BASTELICACCIA, 20) répond Posté le 10-02-2012 à 13:15
j'ai commencé juste avant Noël(quelle idée) et j'ai 20 kg à perdre. Pour l'instant ça stagne un peu, je me suis cassé le bras droit donc la cuisine est au plus simple!!
Donc courage, courage! que c'est dur quand on est gourmand


mamijo_0 répond Posté le 10-02-2012 à 11:26

PAS DE NOUVELLE . . .. . .. BONNES NOUVELLES

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ENSOLEILLEE (comme à Frontenac) pas de vent mais température tjrs à - 5°. J'espère que les routes seront dégagées pour aller faire les courses, ns commençons à apercevoir dangereusement le fond du congélateur

:-* :-* :-* A BIENTOT


mamijo_0 répond Posté le 09-02-2012 à 10:56
ROSY j'espère ne jamais te rencontrer ainsi déguisée avec ta cagoule, X( par contre tu la mets sur un mannequin sous un cerisier, tu es sûre d'avoir toute ta cueillette de fruits pour tes futurs locataires :-q :-q génial le déguisement.
Mais tu n'es pas raisonnable avec tes chichis, ça te remonte peut être le moral mais ça te fait prendre des kg supplémentaires.
Et vous les MEDOCAINES, pas trop de problèmes pour venir sur Bordeaux ? ? ?
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-02-2012 à 16:41

bonne soirèe les filles.qu'avez vous fait aujourd'hui moi ,j'ai mis la maison de mon ami à louer sur le bon coin et le petit 33.on verra bien.
j'ai fais des chichis pour mon fils et moi et on a tout mangès.bonne soirèe bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-02-2012 à 16:41

bonne soirèe les filles.qu'avez vous fait aujourd'hui moi ,j'ai mis la maison de mon ami à louer sur le bon coin et le petit 33.on verra bien.
j'ai fais des chichis pour mon fils et moi et on a tout mangès.bonne soirèe bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-02-2012 à 10:28

X( X( X( X( X( mamijo je n'ai jamais aimèe la neige car cela pertube trop ma vie.là cela m'empeche d'aller au taf , meme avec cette belle cagoule ce n'est pas possible et en plus mon kangoo m'a lachait plus de batterie alors et puis je n'aime pas et ne supporte pas trop le froid.
mais bon il en faut pour tout le monde.moi je suis une fille du soleil gorgè de vitamines.
je suis meme demoralisèe.et le règime en prends un coup,car entre chichis et crepes cela n'arrange pas.bonne journèe et gros bisous à toutes


mouxi (70) répond Posté le 07-02-2012 à 15:49

hello!! :(
vous avez raison les filles un régime au mois de janvier quand il fait froid c'est la cata
j'ai du reprendre mes 2 kilos tellement je suis instable coté manger :P
mais bon je vais laisser passer cette vague de froid manger normal si possible car en ce moment les invites pleuvent de toute part beaucoup d'anniversaire sur cette période plus moi avec mes 33 ans de mariage ;)
et vous quand et combien d'année ;)
bref je pense que dès que le temps ce radoucira les choses redeviendrons plus facile a gérer en attendant patience et bonne bouffe :D :D
sans honte ont se rattraperas d'ici peut avec les petites fleurs car ont se bouge bien dehors et ont et bien occupé
'en attendant couvrez vous bien; par chez moi ont bas des records de froidure un peu partout dans l'est pas besoin d'aller en siberie :-S
bonne fin de journée a toutes bises a+++++++++ de vous lirent


mamijo_0 répond Posté le 07-02-2012 à 14:57
QUOI !!!! QUELLE HORREUR !!!! ROSY que t'arrive-t-il ? bien sûr que si c'est joli la neige bon d'accord pour aller bosser c'est pas la joie mais faut reconnaître que c'est quand même beau. Les branches des arbres toutes blanches, les rangs de vigne bien alignés, c'est un autre paysage. Moi je dis c'est génial mais bon si tu n'aimes pas je ne veux pas essayer de te convaincre.
GISELE ne désespère pas, un régime en hiver ça ne donne jamais de bons résultats, d'ailleurs ils le disent souvent à la télé en ce moment. Avec le froid ne pas faire de régime, ns avons besoin de toutes nos calories. Manger normalement mais sans exagération. Je suis dans le même état d'esprit que toi, Chinois + fondue savoyarde + crêpes + galettes, le mois de janvier a été catastrophique mais il faut savoir se reprendre. Fin février il faut s'y remettre dare dare en prévision des vacances, du soleil, de la plage et du bikini :-q :-q
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 07-02-2012 à 14:04
Bonjour les filles,alors ce régime , qu'est ce que ça donne ? pour moi pas le top ,j'ai repris la semaine dernière les 300gr que j'avais perdu la semaine précédente , je m'en veux .Mamiejo, nous n'avons pas eu un seul flocon de neige alors je ne peux pas faire de photo ,ce matin il faisait +3° et là il fait +17° sur ma terrasse . Mais ça ne va peut etre pas durer , la météo nous prévoit - 4° pour demain matin .
Alors les filles ,le moral n'est pas bon , comme dit mona c'est peut etre l'hiver qui en est responsable , il faut se faire des petits plaisir mais ne faites pas comme moi :2 resto chinois + des crèpes en une semaine , c'est beaucoup , ça explique la reprise .
mamiejo ,rosy ,léa ,veve, mouxi, mona ,nicole. . ... Bisous à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 06-02-2012 à 17:46

a non mamijo je refuse de prendre mon paysage enseveli sous la neige quelle horreur et en plus mon kanngoo ne veut pas demarrer une cata de plus.
mon ami fait cuire des crepes au moins je vais pouvoir me remonter un peu le moral.bonne soirèe gros bisous



621 - 630 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen