Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA_33 (33) répond Posté le 17-01-2012 à 07:07
Bonjour les filles
Je vois que tout le monde a repris le train des bonnes résolutions. Et cela marche. Bravo à toutes.
Pour ce qui est de ma fille elle n'a pas repris le travail, elle reprends dans 2 semaines, elle a eu un prolongement car elle est très fatiguée. Son mariage est le 11 Aout.
Samedi nous allons voir ma belle mère et la semaine prochaine normalement je vais avec ma fille, sa belle mère, sa belle soeur et une amie faire les essais de robes de mariée. Juste pour voir les modèles car elle fait elle même ses robes. Une courte pour la mairie, une longue pour l'église et la robe de Marie. Pour moi nous allons voir si je l'achète ou si elle me l'a fait. Il reste aussi le costume pour le père de la mariée et là ce n'est pas gagné de trouver quelque chose qui lui plait.
Voilà pour les dernières nouvelles.
GROS BISOUS A TOUTES


mamijo_0 répond Posté le 16-01-2012 à 11:18
Bonjour les Filles
Ce matin - 400 g, pas énorme mais je suis contente de moi. Fini les chocolats et autres gâteaux et surtout je m'oblige à manger le soir un repas "normal".
Bravo à vous aussi LEA et MOUXI. Mouxi tu as encore plus de mérite car faire un régime quand on arrête la cigarette c'est pas toujours gagné.
LEA quand est-ce que ta fille se marie ? ? ? comment s'est passée sa reprise du boulot ? c'est pas trop dur d'abandonner sa Petite Marie pour la semaine ? et pour le Papa ça doit être tout une organisation, quoi que maintenant les Jeunes Pères s'occupent autant que les Mamans de leurs enfants.
ROSY soignes toi bien, les antibio risques te mettre "à plat", donc pas de régime pour le moment.
MONA, GISELE, MIPI, VEVE vous en êtes où de votre "descente" ? ? ???
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES
:-* :-* :-* :-* :-* A+++++++++


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:58

bonjour tout le monde je viens vous souhaitez un très bon samedi. :-q
moi je suis sous antibiotique pendant 6 jours qu'elle poisse :-bd :-bd :-bd
c'est sur avec ce temps on a vite fait de s'attraper la creve.
mouxi moi aussi j'ai 2 balances,une pour moi seule et la 2 eme pour toute la famille que j'utilise aussi et biensur je n'ecoute que celle qui me donne le plus petit chiffre.
je vous souhaite à toutes un très bon week end.bisous :-* :-* :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 14-01-2012 à 08:12
Bonjour les filles
Bravo Mouxi et Mamijo pour la courbe qui descends. Pour moi aussi malgré les 2 galettes mois 800 Gr. Il faut que je continue pour le mariage de ma fille. Mon mari le fait aussi ce qui aide.
Rosy fait attention avec le temps que du brouillard depuis 2 jours. Que dit le médecin.

Je vous souhaite un bon W.E.
BISOUS




mouxi (70) répond Posté le 13-01-2012 à 15:18

alors une petite parlotte ;) que dire que par chez moi ont a un peu de soleil pas trop chaud quand même enfin c'est l'hiver quoi ;)
que coté régime j'ai commencé lundi sa se poursuis pas trop mal en milieu de semaine
j'ai fait un petit coucou ayotte elle me disais -2kg j'en saurais + demain samedi ;)
je teste les 2 que j'ai car l'une me dit -2 et l'autre -1kg400 :(
donc je vais voir demain de toute façon quelque sois le poids perdu sa veut dire que le processus et en marche c'est là l'essentiel :D
avec des recettes de mon cru en prenant la base de ce que l'on a appris avec jmc
mais après je reviens au classeur que je me suis fait en 2010 quand j'ai commencé
avec les recettes de forum yes ;je pense être sur la bonne voix
que demander de mieux dans ce domaine (plus de clopes et des kilos en moins perdu tranquillement ya pas le feu au lac tout baigne et vous les filles ou en êtes vous ont va vers les beaux jours maintenant ;)
a++++ j'attends de vos nouvelles bisous et bonne après-midi


mamijo_0 répond Posté le 13-01-2012 à 10:03


Si moi je suis là ROSY - j'ai eu des soucis : plus d'appart. pour ma cure en avril. Ma propriétaire m'a fait faux bond. Depuis dimanche je suis sur LE BON COIN pour trouver l'affaire du siècle à un prix raisonnable. Je ne compte plus les e-mails et les appels téléph. Hier matin j'ai enfin trouvé et l'AM j'étais chez mon toubib pour faire notre demande à la SS. OUF !!!
Pas étonnant que tu te sois chopée la crève, avec ce temps pourri et maintenant c'est le brouillard qui ne se lève pas depuis 2 jours.
Bon les Filles réveillez-vous un peu. Vs en êtes où de votre régime ? ? ?? pour moi j'ai repris sérieusement depuis le 1er et j'en suis à - 1,1 kg. Cette semaine risque être moins bonne, ce soir et demain galettes avec l'Office Tourisme et la Mairie. Mais même pas peur, lundi je redémarre. Il ne faut pas attendre que les kg s'incrustent. J'ai déjà réussi à en perdre donc j'ai confiance.
BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-01-2012 à 07:46

y a t'il plus personne pour laisser un petit mot.j'espere que vous allez bien , moi je suis malade et je vais allèe chez le docteur aujourd'hui car je me sens fievreuse,je mouche et je tousse alors sa va temps que j'aille me faire soignèe;bonne journèe à toutes et gros bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-01-2012 à 08:05

bonjour les filles.et bien l'annèe ne commence pas très bien hèlas.
mon fils dit toujours et il m'ènerve lorsque il dit sa,j'ai beau le fachè mais c'est sa phrase fètiche et c'est souvent qu'il me la sort.et l'autre jour je les meme entendue à la tèlèvision.
il dit ,on nait on vit on meurt.à 13 ans je le trouve trop rèaliste.enfin
ce midi j'ai un rdv tèlèphonique avec un tabacologue pour arreter de fumer au travail.j'ai essayèe deja mais au bout de 2 semaines je suis allèe m'en acheter car je trouvais le temps plus long.
vous savez que je ne fume qu'au travail et que j'en èprouve pas le besoin.pour moi c'est un passe temps,on verra ce qu'il va me dire .
il fait froid ce matin les filles.couvrez vous bien pour sortir.bisous


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-01-2012 à 07:57
ma petite Evelyne,je te prèsente toutes mes condolèances et ma sympathie dans un moment pareil.
je vois que l'annèe 2012 commence bien mal pour ton mari pour toi aussi car perdre quelqu'un que l'on aime c'est très très dur.ainsi qu'a toutes votre famille.
je t'embrasse bien fort ma vèvè.


LEA_33 (33) répond Posté le 10-01-2012 à 13:51
Véve,
Gilles vient se joindre à moi pour vous souhaiter nos sincères condoléances à toi et Jean-Louis ainsi qu'aux enfants.
A bientôt j'espère
Gros bisous
Bonne journée à toutes



651 - 660 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen