Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 09-01-2012 à 23:13
VEVE, je t'adresse ainsi qu'a ton époux , mes sincères condoléances
Bon courage à toute votre famille en ces douloureux instants


mipipatch (40) répond Posté le 09-01-2012 à 20:14
De tout coeur pour soutenir Vévé et Jean-Louis dans de tristes circonstances,

Amitié à toute la bande,

BIZOUZATOUTES


mamijo_0 répond Posté le 09-01-2012 à 14:33


De tout coeur avec toi VEVE, comme le dit si bien MOUXI, ton beau-père est parti heureux, entouré de toute sa famille. Qu'il repose en paix.
BISOUS


mouxi (70) répond Posté le 09-01-2012 à 11:43

hello! :^>
c'est bien triste comme nouvelle veuve mais a son âge je pense qu'il avait déjà une belle
grande route derrière lui et de souffrir enfin de vie ;n'est pas non plus très marrant
et même s'il et parti a votre grand désespoir dit toi au moins qu'il ne souffre plus
et qu'il et parti entouré de sa famille ce qui et beaucoup et qui n'est pas forcement le cas de certaine personne âgé qui arrive en fin de vie et hospitalisé et defois bien seule au quotidien
fais de notre part dom et moi nos plus sincères condoléances a Jean-Louis pour cette perte
cruelle et qu'on pense bien a lui et a toi je vous souhaite bon courage dans ce triste moment;je pense que les filles seront comme moi et auront une pensé réconfortante pour vous 2
bonne journée malgré tout bises a++ de vous lirent


VEVE_33 (33) répond Posté le 09-01-2012 à 09:22

Bonjour à toutes

Je pourrais vous écrire un poème que j'adore " Bonjour tristesse" car c'est mon état de ce jour.

Je viens de perdre mon petit beau-père le pilier de la très grande famille de Jean-Louis mon mari et même si c'est un déchirement car je l'aimais beaucoup, il faut reconnaitre que c'est une délivrance pour lui à l'age de 97 ans et pour tous ses proches car de le voir souffrir en fin de vie n'était pas tolérable; il est parti hier après midi dans sa maison selon son souhait et entouré des siens.

Je reviendrais vers vous plus tard et je vous embrasse bien fort

Bon courage aussi à vous toutes car je sais que personne n'est épargnée par la vie

:-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 08-01-2012 à 18:58
Bonsoir les Amies
ROSY thé et pain d'épice POUR TOI pas de problème (et encore pas trop souvent) car tu fais un travail pénible, dehors à tous les temps mais MOUXI ne t'amuses pas à en faire autant. Le pain d'épice est très riche en sucre (miel). Que tu es pris du poids c'est normal puisque tu as arrêté la cigarette. En cas de fringale, thé + Pomme ou compote de fruits + Yaourt. La compote remplit davantage l'estomac. Le yaourt ou fromage blanc si tu ne l'as pas consommé le midi. Un petit conseil si je peux : stabilises toi au niveau cigarettes et quand tu sera bien dans ta tête, tu attaqueras sérieusement le régime et en attendant essaies de ne pas faire trop d'écart, essaies de manger normalement.
A toutes je vous souhaite une bonne fin de WE et à demain.
Bonne reprise du boulot :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 08-01-2012 à 11:53

hello comment va tout le monde ;)
hé bien moi je suis en hyper colère contre moi X( ;je viens d'essayer diffèrent pantalon
car je suis plus sa :D que robe chacun son style ;)
bref hé ben la cata :((
pour le moment juste 1 pantalon qui me va les autres enfiler mais non fermer X(
je crois que sa peut être un bon déclencheur de régime :^>
donc les invitations je crois que je vais dire non :(
il faut quand même que je puisse m'habiller et pas porter toujours les mêmes vêtements
et pas question dans racheter sa m'apprendra a ne pas faire gaffe bien que je surveille mon poids mais pas que je grossis :((
demain c'est lundi je mis met ;) ce soir soupe de légumes et un yaourt
sa va être raide au commencement mais faut bien se lancer et puis vu les fringue pas tellement le choix :D
bonne appetit les louloutes a++++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 08-01-2012 à 11:19

bonjour les filles .je viens vous souhaitez un très bon dimanche.mouxi c'est vrai que lorsque on a fain c'est très dur de la faire passer.
moi je prends un bol de thè avec une tranche de pain d'èpice car j'en ai besoin avec le travail que je fais.
ou la moitiè d'une pomme en mangeant très lentement.
en plus là avec les couronnes de rois sa va etre durs .comment y resister.bonne journèe et gros bisous


mouxi (70) répond Posté le 07-01-2012 à 17:04

hello!!! :(
oh !! ce temp de cochon a ne pas mettre le nez dehors X(
meme mon chat boude pour y allez :D
enfin il préfère son panier :D
sinon coté regime disons que j'attend un peu reste le coté galette a passer :P
et comme les invitations pleuve sur les wkend a venir donc!!! pas le moment de se priver
mais faire un peu atttention la semaine :-S
j"espere bientot demarrer mais surtout continuer car il y a toujour une chose pour
contrarier la suite de ma mise en route X(
donc patience ;)
je finirais par trouver mon rytme :D
ah dure dure, mais faut dire aussi que depuis plus de cloppe he ben j'ai des envies
de femme enceinte :( :D
qui et loin d'etre le cas :D
et c'et enervant car je manque quelque fois d'idées pour tromper ma fain et yoyotte se rejouis X(
vous faite quoi les filles quand sa vous prend :^>
l'eau c'et bien mais sa creuse :P
surtout que j'ai plusieuses problemes en meme temp :-q
allez j'attend vos commentaires a+++++++++++ de vous lirent bonne soirée bises a toutes


LEA_33 (33) répond Posté le 07-01-2012 à 07:42
Bravo Mouxi à toi et ton mari.
Sinon je vois que tout le monde est motivé pour reprendre sérieusement le programme.
Première semaine -400gr.
Je vais me préparer pour aller faire les courses.
Bonne journée à toutes



661 - 670 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen