Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 15-02-2012 à 07:17

bonjour les filles.mouxi tant qu'a moi avec mon 1 mari j'ai toujours feter la st valentin très souvent avec presque rien car nous devions faire attention à nos sous.un repas ameliorer avec bougies et petits cadeaux,apres quand nous avons eu la maison et le magasin c'etait le petit repas au restaurant.c'etait l'occasion de se faire une petite fete ou nous nous ecrivions des poemes ou il me fabriquer quelque chose.
celui avec qui je vis,rien alors c'est pourquoi je ne m'etendrais pas trop.lui la vie tourne autour de lui.ses cigarettes son ricard son pinard et ses malheurs qui trainent.ne me demander pas pourquoi j'ai quittait un homme comme j'avais pour celui là?je n'ai pas de rèponse.tant qua ma mere vous dirait que c'est parce que j'ai crue a ses belles paroles que depuis biensur je ne gobe plus.et bien des fois je me demande si j'ai des sentiments pour lui.voila ma petite mouxi.je vous souhaite une très bonne journèe.bisous


mamijo_0 répond Posté le 15-02-2012 à 01:00
Désolée de te décevoir MOUXI mais moi perso, je n'ai aucun commentaire à faire. Ns ne l'avons jamais fêté. Primo mon fiancé qui est devenu ensuite mon mari était tjrs en déplacement ce jour là et secundo il m'offrait régulièrement des fleurs ou des petits kdos sans raison particulière. Depuis que ns étions à la retraite par contre ns allions dans un petit resto sympa le soir mais depuis l'année dernière il a fermé donc plus de resto pour la St Valentin :-bd :-bd J'espère que tu auras plus de chance avec les autres Filles.
Et toi tu as fait quoi ? ? ?
BISOUS ET BONNE NUIT :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 14-02-2012 à 14:14

bonjour tout le monde :(
a ce qu'il me semble nous somment le jour de la st valentin ;)
qu'évoque pour vous cette date tout plein de coquinerie :D ;)
ou d'idée qui sorte vraiment de l'ordinaire
j'attend de lire vos recit pitoresque ;)
bonne journée et a demain pour de savoureux commentaire ;)
bises a toutes a++++


mamijo_0 répond Posté le 14-02-2012 à 11:29
Météo complètement "folle" - Hier - 6, ce matin + 5, la neige a pratiquement toute disparue c'est incroyable. Mais ya pas à dire la neige c'est nettement plus jolie que la la pluie qui rend le ciel tout tristounet et gris. BEURCK !!!! :-bd :-bd
Quand c'est que le printemps arrive :-q

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 14-02-2012 à 06:58

;) voila aujourd'hui c'est la pluie qui nous tombe dessus,bon c'est mieux que la neige mais bon si cela se mets a gelè sa va devenir grave.
oh pour ma belle fille sa ne s'arrange pas la tumeur a encore grossie et elle es très fatiguèe.c'est comme cela.Et il y en a tant qu'ils souffrent de cette maladie c'est bien malheureux.
et alors pour louer et trouver des locataires c'est folklorique.on leur dit pas d'animaux et bien il y a un couple qui se prèsente avec un petit èlevage de chevres meme si je les adore je ne les veux pas chez moi. :-bd
c'est sur j'ai la poisse, mais sa va s'arranger du moins je l'espere.bonne journèe et gros bisous à toutes


mamijo_0 répond Posté le 13-02-2012 à 11:51
Vraiment ROSY les emm. . .. te tombent dessus continuellement et pour ta belle-fille c'est encore plus ennuyeux. Croisons les doigts, il faut toujours espérer.

Bienvenue MAMIETARTINE et prends patience pour ton bras, au moins 1 mois d'immobilisation, courage. Ca fait plaisir qu'une Corse vienne sur le "territoire Girondin". En 2008 j'ai eu le plaisir de passer 5 jours dans ton beau département que je ne connaissais pas. Ns étions à CARGESE, ns sommes allés jusqu'à PORTO (route/mer), l'Ile Rousse (par CORTE) et jusqu'à Bonifacio (par mer). C'est super et ns aimerions bien y revenir.

BRAVO à vous pour votre perte de poids, même si ça stagne, au début c'est normal il faut que le corps s'habitue au changement mais moi, même si j'ai du caractère ça ne fait pas avancer la chose, au contraire de ROSY les problèmes me font grossir mais je ne baisse pas les bras. J'y suis déjà arrivée (- 13 kg), donc ya pas de raison, les 9 que j'ai repris bêtement vont disparaitre et j'y crois très fort.

BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 12-02-2012 à 09:59

bonjour tout le monde je viens vous souhaitez un très bon dimanche ou on se croirait en sibèrie. :-bd :-bd :-bd
oui ce doit etre les soucis qui me font perde du poids comme sa hier encore 100 grs de tomber.hier j'etais contente car j'ai retrouvèe des locataires et bien voila que j'apprends que ma belle fille en ce moment ne va pas bien du tout.elle est a bergonnièe et ils tentent encore quelque chose.quelle poisse alors.mais bon il faut penser motivèe.bonne journèe bisous


VEVE_33 (33) répond Posté le 11-02-2012 à 15:35

Bonjour à vous toutes

J'ai froid, vous avez froid !! :( Et oui la France est sous la neige et le froid; devant chez moi j'ai toujours de la neige et du verglas et encore ce matin - 9°

Je reste motivée pour perdre du poids. . .à ce jour - 5gk800 en 2 mois 1/2 et cette semaine j'ai perdu 1kg500 mais il y a encore du travail
Avec ma fille, nous nous encouragions mutuellement et avec une bonne hygiène de vie mais elle s'en va pendant 2 mois en Indonésie et va me manquer
De toute façon je reste motivée pour continuer sur ma lancée.

<X Mamiegisèle 500 g c'est un bon début continue et ça va s'avérer payant tu verras
<X Mamietartine, bonjour à toi et bonne guérison pour ton bras, mange beaucoup de fruits et légumes et ne grignote pas trop mais difficile avec ce froid de résister
<X Ma chère Rosie, et oui le corps et ses incompréhensions et avec tous tes soucis ça ne doit pas être facile Allez bon courage ma belle !
<X Mouxi, et oui les invitations c'est toujours terrible car pas facile de résister devant les bons petits plats qui arrivent sous notre nez et j'en sais quelque chose. Moi dans ces cas là je mange ce qu'il y a sans me priver mais par contre je mange très très léger le midi ou vice versa quand c'est le soir et ça marche !
<X Quand à toi Mamijo, on connait ta force de caractère pour savoir que tu vas te reprendre rapidement aux bons menus de JMC.
<X Léa, je te téléphonerai

A vous toutes plein de bises chaleureuses; passez un bon we et à bientôt


mamiegisele46 (port-louis, 56) répond Posté le 11-02-2012 à 12:10
Bonjour les filles ,comment ça va aujourd'hui , et la perte de poids ? ? ??
Moi ,j'ai perdu 500 grammes cette semaine , c'est peu mais je suis contente .
Je vous souhaite bon W.E à toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-02-2012 à 18:13

bonsoir les filles.je sais mamijo que ce n'est pas raisonnable tout cela , mais sans rien faire en plus cette semaine j'ai perdue 1 kg.j'ai du mal à comprendre, mais bon c'est comme cela.bonne soirèe gros bisous les filles;



611 - 620 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen