En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça fait deux mois que j'ai tout foiré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par melisa (45) Posté le 08-03-2008 à 11:29
bonjour, à toutes , j'ai commencé mon régime le 29/10/07 et ça fait deux mois que j'ai craqué et je n'arrive plus à reprendre j'ai meme repris 1 kilos c'est pas beaucoup mais si j'y réfléchi bien en tout je n'ai perdu que 8 kilos en cinq mois (dont un kilo repris).Mais aujourd'hui je me suis promis de me reprendre et sérieusement c'est pour cela que j'ai besoin de beaucoup de moral. J'ai pris le programme pour 6 mois donc il fini le 29 avril. Je crois bien que je vais continuer le programme au delà au moins jusqu'au vacances. Y a t-il des personnes dans mon cas ? bizzzzzzzz
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 17:01
Tu as tout compris mamiquine. . .bonne continuation !


mamiquine (60) répond Posté le 21-04-2008 à 10:30

Bejaflor, merci pour ces renseignements.Je suis allée sur ce forum et tout ce que j'ai lu m'a bien plu!! C'est vrai que les menus du site m'ont au moins permis de retrouver une alimentation équilibrée.Je vais continuer sur cette base mais "tranquillou" en suivant mes envies mais en surveillant mes "pulsions" :mieux vaut déguster un carré de chocolat avec plaisir que vider le frigo avec des remords!!!


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:04
mamiquine, tu as sans doute raison, l'obsession ce n'est pas bon pour perdre du poids. Je ne suis plus les menus depuis un bon moment,je fais attention tout en essayer de retrouver mes sensations (satiété. . .faim ou envie de manger). Si cela t'intéresse va faire un petit tour sur mon forum dans autres régimes "maigrir sans régime". Bon courage !!!

Florence, le yoyo c'est terrible. J'en suis au même stade c'est pourquoi j'ai changé ma façon de faire. Et je me sens bcp mieux.

Cette semaine je suis déjà allée courir 3 fois et je commence à y prendre goûts. . .

bises


florence (60) répond Posté le 18-04-2008 à 08:25
Bonjour. Et bien moi je fais le yoyo sur 800g. Je mets quelques jours pour les perdre et soudain sans vraiment de raison valable +800g d'un coup. Aujourd'hui une journée triste et pluvieuse: ça va pas aider, ça risque d'être le placard mais t'en pis, faut pas trop se prendre la tête.On verra bien. Bonne journée


mamiquine (60) répond Posté le 17-04-2008 à 10:22
bonjour à toutes.Je profite d'une petite pause entre 2 gardes d'enfants:j'ai eu mes petits enfants ce WE et début de semaine et je les recupère ce soir pour 3 jours.Toujours pleine d'espoir pour perdre mes kgs je vais pourtant m'éloigner du programme :çà devient trop une obsession!Je vais essayer de me concocter mon propre programme:etre raisonnable et détendue,bref penser à autre chose.La"pensée positive" c'est peut etre çà la solution.Bref ,on verra:je ne suis plus à 1 essai près.
bonne journée à toute.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 16:21
bonjour,
Cela fait également un moment que je ne suis pas venue sur votre forum.
Beldaran, je suis dans la même situation que toi. . .Je rame, je rame, et je coule même un peu. . .

Profite de cette semaine sans ton homme !
Moi je suis allée courir ce matin. . .à défaut de manger sans faim et sans fin, j'essaie de retrouver mon corps. . .

bon dimanche


Peggynettes (Avion, 62) répond Posté le 12-04-2008 à 09:56
Bonjour Beldaran! Courage! En étant seule cette semaine, tu as toutes tes chances de recommencer de bon pied! Pour ma part c'est ce qui s'est passé, mon chéri s'est absenté, je m'y suis remise sérieusement et je suis à nouveau motivée! Petit déception ce matin à la pesée : 78,6kg donc +100g par rapport à jeudi matin mais bon, comme le dit le Dr Cohen il ne faut se peser qu'une fois par semaine, ça m'apprendra! Mais c'est pas grave! 1,6kg en 5 jours c'est très bien! Mon mariage est prévu le 23 mai 2009 donc j'ai encore le temps devant moi mais bon, d'içi là tout va passer très très vite et j'aimerais que mon poids décolle aussi très très vite mais bon, faut pas réver non plus ;o)
Bon week end et à très vite. . .


Beldaran (34) répond Posté le 11-04-2008 à 18:24
Bonjour à toutes,

Me voici de retour parmi vous, mais "y à pas à dire", c'est très difficile pour moi de me remotiver ! Depuis que je vous ai quittées il y a environ 15 jours, je ne suis (de nouveau !!!) plus le programme, je boude le forum.
Je ne comprends pas. . . pourtant par chance, mon poids est stabilisé, ça devrait me booster pour reprendre, mais je n'y parviens pas ! Je n'ose pas vous avouer les cochonneries que je mange. Et je n'ai même pas d'excuse (stress, déprime)!! Quand je commence, je n'arrive pas à m'arrêter :-(
Et pourtant, je voudrais vraiment perdre ces kilos en trop que je traîne depuis 7 ans.
J'espère beaucoup de la semaine qui vient, car mon homme (très gourmand !!) doit s'absenter, alors je crois que c'est pour moi l'occasion de m'y remettre.
En tout cas, ça me réconforte, à vous lire, de voir que je ne suis pas la seule à "ramer".
Peggynettes, c'est pour quand les noces ?


Peggynettes (Avion, 62) répond Posté le 10-04-2008 à 17:43
Merci pour le conseil Kiwi! :)


kiwi (nice, 06) répond Posté le 10-04-2008 à 17:15
salut peggynettes , pour faire pipi prend plutot du jus de boulot c'est moins sucré que le 4.3.2.1 ou des ampoules de thé vert/café à diluer, par contre le 4.3.2.1 ultimate en cp est tres bien, c'est une question de gout



1 - 10 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen