Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai commencé le 10 mars et j'ai 11-12 kilos à perdre !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 20-03-2008 à 10:47
Aujourd'hui je lance un nouveau sujet !
Voilà j'ai 11-12 kilos à perdre et je voudrais parlé avec des personnes qui ont le même challenge !
Alors... rejoignez-moi...
A tout de suite !
Retour au forum
Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 06-06-2008 à 17:58
salut les filles. Merci d'être revenu je désespérée.
Dès que je vous lis (c'est bête) mais ça va beaucoup mieux.
Je pense que c'esty le nerfs qui sont près à lacher. Ma fille doit rentrer à l'école en septembre et voilà d'où commence mon problème. Normalement c'est pas grave.
Mais voilà je ne peux pas inscrire ma fille dans l'école du village c'est mon premier problème. Je commence à 5H le matin et je n'ai personne pour garder ma fille.
Alors je l'inscris dans l'école où se trouve ma mère 2ème problème trop d'effectif ils arrivent à 32 et ils m'ont dit qu'ils l'a prenaient mais s'il y avait de la place je suis désespérée et j'y crois plus. Je ne vais quand même pas la laisser sans aller à l'école.
Bon sinon j'ai perdu que 6 kg depuis le 10 mars mais c'est dema faute bien sûr.
En tout cas je suis super heureuse de pouvoir vous reparler merci les filles ça booste.
Je vais encore changer d'horaire mais bon j'essaierais de venir plus souvent.
Bravo! véro tu vas y arriver encore un petit effort moi j'ai encore 12 kg avant d'atteindre mon but alors tu vois je suis partie de plus haut. Le principe c'est que ton examen soit positif alors la vitesse où tu les pers on s'en tape un peu.
Choupa cool tes règles on voit les suivre à la lettre, tu as raison on se reprend, je vais laisser l'école de coté pour le moment on verra les résultats à la fin du mois.


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 06-06-2008 à 10:28
Hello Babeth et Choupa, ravie de vous retrouver ! J'espère qu'Isabelle reviendra nous lire. . .

Ouah !!! Choupa, ça c'est un message de supère motivée !!!
Bien vu les règles de la re-motivation !
Je comprends bien qu'on se décourage, surtout si on ne perd pas ce que l'on veut quand on le veut. Alors, peut-être qu'en placardant tes règles, ça re-boosterait !
Les pâtes et le riz. . . Hum !!! Dur, dur de ne se contenter que de 100gr ou de 150g. Pour les pâtes, je ne fais plus de spaghettis, il y en a trop peu dans l'assiette. On a beau faire, l'oeil veut aussi sa part de satisfaction !

Je crois que ton souffle n'a pas été assez puissant Choupa !!! On a toujours nos gros nuages, le vent et la pluie qui va avec. En plus, dimanche, c'est la Saint Médard.
S'il pleut à la St Médard, il pleut 40 jours plus tard. . . AU SECOUR ! On veut du soleil et de la chaleur !!!

Sur ce, big bises à toutes !!!

Véro !


choupa (bordeaux, 33) répond Posté le 05-06-2008 à 09:49
salut tout le monde
moi non plus je ne recois plus d'alerte alors de temps en temps je regarde mais il est vrai que je vais sur un autre forum mais là je vois que cela ne va pas qu'est ce qui se passe
moi j'ai repris 1 kg mais c'est les nerfs et cela je le sais problème anorexie avec ma fille et vlan un kilo
mais bon il faut se reprendre les nanas
donc
1 on se bouste
2 on rigole primordiale
3 on s'entraide
4 on ne perd pas de vue son objectif perdre ses foutus kilos
5 on ne se perd pas de vue si une a des problèmes hop on est là et on se relève toutes ensemble mille sabords

donc SUS AU KILOS ET SANS MODERATION

je serais là pour vous ne vous inquietez pas et j'espère pour moi aussi

allez bisous je souffle sur les nuages pour les faire partir et vous envoyer un peu de soleil pour le moral

bisous choupa


babeth (77) répond Posté le 05-06-2008 à 09:45
et si il y a encore du monde mais pas toujour le temps non mon objectif n'est pas atteint moi aussi c'est difficile la motivation dur dur combien de poid tu as perdu isabelle ? moi et bien tres peu -2.5 je perd je prend je perd je prend ect ect . . .. . .. . ..c'est pas evident pourtant le regime est sympa ! mais voila mon fils doit manger des feculent quand il va au match donc je mange c'est trop bon des bonne spaguetti ou riz chinoi ect ect .
enfin je ne reprend pas mon poid de depart alors on va positive
a plus


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 04-06-2008 à 20:19
Et bien, heureusement que je n'ai pas attendu les alertes habituelles. . . que je ne reçois plus en ce qui concerne ce forum. . .
ZABOU, JE SUIS TOUJOURS LA !!!!
Qu'est-ce qui t'arrive ma grande ? Tu as l'air totalement démotivée. . . Besoin d'un petit coup de pied au foufouillon ? Je t'en envoie un du fin fond de ma meu-meuse !!!!
Non, sans rire, que t'es-t-il arrivé ?
Si j'avais continué à recevoir les alertes, je t'en aurais parlé plus tôt.
Alors, je suis là. . . Causons toutes les 2 si plus personne ne nous rejoint, ça te dis ?
Moi, côté régime, je veux bien t'envoyer un peu de ma détermination. . . Je me concentre. . . je force. . . Tu les a senties, mes bonnes vibrations ?
Non, sans rire, depuis le 10 mars, j'ai perdu 8 kg. Mon contrôle technique auprès de mon cardiologue est OK, c'est reparti pour 1 an. Il m'a félicité pour ma perte de poids, encore 4 et je serai arrivée où je veux !
J'ai encore jusqu'en août pour ça; alors j'y vais piano et sano !!!
Et toi, où en es-tu à ce jour ?
Alors, je te dis "à bientôt" en espérant que tu n'auras pas attendu trop longtemps avant de revenir !!!!

Bonne soirèe et Big Bizzzzz !

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 04-06-2008 à 17:16
Toujours personnes bon bah là je suis déçue mais pas grave, vous avez surement pas le temps de venir. Alors peut être A+. Je reviendrais de temps en temps voir s'il y a quelqu'un. Mais je vais écarter mes visites.


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 29-05-2008 à 16:27
plus personne tant pis.
mon objectif je pense ne sera jamais atteint. Je n'ai plus aucune motivation si se n'est que j'ai envie de manger manger manger
Bref c'est nul mais on verra bien ou cela me mène. J'espère que vous aller revenir les filles. en attendant sniff, sniff je me sens seule.
Depuis que j'ai été malade je n'arrive pas à me remotiver, c'est de pire en pire. Bon bah peutêtre a+.
Je viens voir tout les jours mais je vois qu'il n'y a plus personne. J'espère que vous avez atteint vos objectif. Salut



Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 21-05-2008 à 15:16
salut
ah enfin quelqu'un moi non plus je reçoit plus d'alerte alors je vais voir un peu de temps en temps et heureusement car tu es là.
Oui malheureusement je suis remonté sur la balance +1kg mais je m'y attendais mais là il faut que je me reprenne car je me relache de trop.
ça va tu es toujours à la barre des 80 kg mais au moins tu reprends pas de poids c'est déjà ça.
bravo! pour ton mari c'est cool mais ton fils aussi. moi aussi je suis passé en zone de surpoids et ça fait trop de bien c'est pour ça que je lache pas.
Toute la famille s'y est mis c'est super au moins vous pouvez vous motiver ensemble, impec. ton fils ainé se dépense peut être beaucoup trop. Il a la même alimentation que vous?
bonne chance pour ton rendez vous chez le cardio j'espère que ça va aller. moi aussi je me pèserai qu'à la fin du mois comme ça, j'ai encore un peu de temps devant moi pour reprends toute ma tête et me dire que je n'ai pas fait tout c'est effort pour rien. Mon but est qu'à l'anni de ma fille (le 20 juin ) je tombe à 75 kg et là j'en suis à 78 j'espère y arriver, mais ZUT arrêter les invitations pitié lol. Ce week end chips et cacahuete il n'y a pas pire mais j'ai craqué ça faisait trop longtemps que j'en avais pas mangé et j'aurais continuer d'ailleurs. Le nez dedans et foutu
. Allez bisous A+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 21-05-2008 à 07:08
Isabelle, je suis toujours là mais je ne recevais plus d'alerte de ce forum. Sinon, comment tu vas ?
Tu es remontée sur la balance ?
Moi, j'y ai été obligée parce que ce W-E était chargé en gâteau d'anniv'. Mes efforts ont payé : je suis arrivée à la barre fatidique des 80kg ! Celle-là, elle va être dure à passer.
Mais bon, j'ai bien suivi les conseils de rattrapage et je pense que les "orgies" n'auront pas de graves incidences.
Je ne me pèserai pas samedi, je reserve ça pour vendredi 30 mai, jour de ma visite chez le cardio. . . comme c'est l'après'm, je me repèserai le samedi qui suit. Histoire de vérifier !

Mon mari a perdu 12 kg ! C'est bien non ?
Et mon fils =7 kg, comme moi. Ce qui fait que son IMC est maintenant à 27,5 donc dans la zone surpoids et plus obésité.
Par contre, à la visite médicale, celle de mon aîné n'est que de 20 ? ? ?
Et pourtant, il mange. . . Il y a même des moments où il dévore.

Sur ce, je souhaite, à toutes celles qui me liront et surtout à toi, Isabelle, un super mercredi !

Et les filles, réveiilez-vous et venez nous donner de vos nouvelles !!!

Véro !


Isabelle (Evreux, 27) répond Posté le 20-05-2008 à 17:03
plus personne



21 - 30 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen