Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
kryne (ANTONY, 92) répond Posté le 05-06-2008 à 22:56
On peu dire que pour le moment je suis femme au foyer car je vient d'accouchée de mon 4eme enfants (1 garçon,3 filles) et je ne reprendrais le travaille en septembre en école d'aide soignante pour une reconvertion car je suis militaire de formation. Et je veux bien avoir une amie avec qui discutée pendant que les autres travail (amies et mari)Je n'ai pas de famille ici car je suis originaire de la Guyane, j'ai 32 ans et celas fait 12 ans que je suis en métropole. Et je suis ce régime pour reprendre une taille plus femme pour mon mari,et manger mieux avec les légumes et fruits d'ici que je ne connait pas trop. Si tu veux bien discutée avec moi pas de soucie.Merci.


Kat 33 (33) répond Posté le 05-06-2008 à 19:55
C'est vrai Karine ce n'est pas facile avec les enfants. . .Personnellement , je me fais mes légumes et mes petits plats à part.Et eux ils ont leurs pâtes , riz , pomme de terre, chips , jambon , ketchup. . ..
parfois il y a quelques dérapages.
Je me dis qu'il n' y a pas trop le choix.Ma fille de 3 ans refuse catégoriquement les légumes sauf les crudités tomates - concombre. . .Et comme on a toujours eu des difficultés à la faire manger et que sa courbe de poids est en limite inférieur et qu'elle a failli en sortir à plusieurs reprise bébé. . .On ne lui refuse rien!!!!Hélas, la seconde commence a boudé certains légumes aussi. . .C'est la vie..On ne peut pas être logée à la même enseigne!!!

Bises à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 05-06-2008 à 18:11
Ouf les filles. . .pas de grossesse en vue. Bon j'ai quand même dû aller aux urgences, en fait mon stérilet s'était déplacé et j'ai dû l'enlever.

Mais je suis soulagée et je vais pouvoir remettre mon energie à éliminer ces fichus kilos.

bises à toutes


karine (les pavillons sous bois, 93) répond Posté le 05-06-2008 à 16:30
moi aussi je suis mère au foyer etmaman defamille nombreuse je te souhaite bon courage pr ton régime çé ps facile avec des enfants quiveulent mager des ffrites et des pates ec t..dis moi comment tu fais?


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 05-06-2008 à 10:42
Alors Béjaflor, le verdict ? J'espère que tes invités ont fini par arriver et que tu souffles un peu !

Et oui, la barre des 80kg. . . Mais bon, il y a eu l'anniv' de ma filleule, le repas de midi de mardi au Flunch avec ma fille. . . Oulala, je ne sais pas si je monterai sur la balance samedi !!! En tout cas les filles, vous voyez, je croyais que je n'arriverais jamais à passer en dessous des 80, et ça y est. Donc, si c'est possible pour moi, c'est forcément possible pour vous. Accrochez-vous !

Bravo Michou pour tes résultats et ta persévérance ! Presque 10kg en moins, ça c'est du résultat !!!

Ouf, Steph, tu ne m'oublies pas. . . Ca rassure ! Remarque, il vaut mieux être occupée que de tourner en rond et finir avec une plaque de chocolat en travers de la bouche. . . hihihi. . .
Ouai, ça c'est clair qu'en Meuse, on aime bien "s'remplir el vat'". . .

Oua, toi aussi tu as des journées bien remplies, plusbellelavie !!! Bon courage !

Allé, je vous quitte pour ce matin !
Bises à toutes !!!

Véro !


plusbellelavie (34) répond Posté le 04-06-2008 à 14:46
Coucou les mamans!
oui, je vais mieux: merci michou!
je suis en plein travaux: on refait faire le plafond de la chambre de ma fille qui avait pris l'eau suite à un gros orage! Il a fallu vider la chambre: du coup j'en ai partout! en plus comme les ouvriers changent tout le placo, j'ai de la poussière blanche partout!!! avec ce remue-ménage, hier j'en ai oublié le cours de danse de ma dernière! bref, je ne sais plus où donner de la tête!
Après il faudra que je repeigne le plafond! ça va pas être de la tarte! j'en profiterai pour refaire aussi les murs!
Bref du boulo en perspective!
Bonne journée à toutes


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 04-06-2008 à 07:06
Coucou,
ça fait un moment que je ne suis pas passée vous faire un coucou.
Je te rassure, je ne t'oublie pas ma copine meusienne.
J'ai pas mal d'occupation en ce moment.
Entre le boulot la semaine, mes 3 enfants et les activités du week end, je ne prends pas le temps de venir vous parler.
Mais promis, je fais un effort pour venir plus souvent.

PS : le potage de rattrapage, je l'aurais fait plutôt le soir, enfin c'est mon avis.
Si je fais un écart, le soir je prends un bol de soupe et 1 yaourt et je bois beaucoup (de l'eau bien sur, qu'alliez vous penser).
On est des bons vivants en meuse . . .. . ...


michou (29) répond Posté le 02-06-2008 à 22:16
salut les filles
je serai super heureuse de passer en-dessous de la barre des 80 kgs mais j'ai un peu de difficulté ces temps-ci. il me reste encore 3 à 4 kgs pour y arriver! j'espère un jour!!! il faut bien me dire qu'avec tous les anifs que j'avais je ne pouvais pas trop éviter.

BRAVO BRAVO!!!!!!! véro pour cette étape des -80 kgs.

j'espère que plusbellelavie va mieux.

bienvenue francoise . je suis marié j'ai 37 ans , et 1 fille de 11 ans et 1 garçon de 8 ans pour samedi. je suis dans le programme depuis novembre 2007, j'ai dû stopper en décembre et je me suis réinscrite en mai 2008. au début je faisais 92 kgs et maintenant je suis descendue à 83 kgs. bientot 10 kgs de perdu. ouf!!! à bientôt.


je vous fait une grosse bises à toutes.




bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-06-2008 à 18:08
Merci Meu-Meusienne pour ces détails encourageant. . .passer la barre des 80 kilo quelle rêve !!!Je suis contente pour toi.
Hé bien les filles, figurez-vous que j'ai un retard de règle. . .j'angoisse un peu, surtout que j'ai un stérilet (sans hormone) et que mon mari ne veut pas d'un troisième. Bon, aujourd'hui je commence à retrouver le moral car j'ai quelques saignements. . .mais demain matin je ferais quand même un test de grossesse pour me rassurer.

Bises à toutes !!!


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 02-06-2008 à 15:00
Bravo Kat pour ta perte de poids ! Moi, ce sont les 9 ans de ma filleule que nous avons fêté hier. Donc, comme toi, repas-rattrapage aujourd'hui !

Françoise, bienvenue sur ce forum. . . plus on est de fous e plus on rit !!
Dis-moi, à qui poses-tu ces questions ?

T'as raison Plusbellelavie, il faut bien se faire plaisir de temps en temps !

Bonne journée les filles et à demain !

Véro !



51 - 60 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen