Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer cherche collègues !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) Posté le 03-04-2008 à 15:35
Alors voilà, je lis tous ces messages sur tous ces forums et je me demande s'il y a des mères au foyer qui font ce régime.
Je me disais que ce serait sympa de correspondre, d'échanger nos idées, de parler de nos enfants, de nos maris.... De notre vie!
Ce joli métier, car s'en est un, est très peu valorisant... de la part des autres.
Discuter ensemble, se donner des conseils adapter à nos vies... Qu'en pensez-vous ? Cela vous intéresse ?
Je suis maman depuis 17 ans de 3 enfants (2 garçons et 1 fille).
J'ai 35 ans (36 le 19 mai prochain).
Alors... à bientôt !
Retour au forum
plusbellelavie (34) répond Posté le 22-05-2008 à 21:39
coucou les filles!
bleuchouchou je comprends tout à fait ce que tu ressents car j'ai vécu exactement la même chose. Les enfants ont eu beaucoup de mal au début: surtout la seconde qui s'était fait mordre, elle se sentait responsable de la mort de son chien. IL y a de ça 5 ans, et ils en parlent encore mais pas avec tristesse comme avant. En fait le véto m'avait dit de bien leur expliquer qu'on ne pouvait pas guerrir le chien et que c'était pas non plus de la faute du chien: c'est juste qu'il est malade dans sa tête et que pour la sécurité de tout le monde il vaut mieux l'endormir pour toujours. Enfin ce ne sont pas des moments faciles pour les enfants ni pour les parents. Heureusement le temps apaise les choses.
Et la wiifit? qu'est ce que ça vaut? j'ai déjà la wii mais pas le wiifit. . .j'hésite. . . tu me diras ce que tu en penses.

Je suis un peu surbookée en ce moment: mon fils ainé a plein de répétitions car il monte avec sa classe une comédie musicale; et en plus il part une semaine à Paris à la fin de la semaine! donc je cours partout! et j'ai des rendez-vous chez plein de toubibs pour ses allergies et sa thyroide! bref je cours!

Biz à toutes


bleuchouchou (31) répond Posté le 22-05-2008 à 13:16
bon aujourd'hui je le fais aller à peut près.J'ai l'impression de passer pour un monstre car j'ai pris la décision de faire piquer mon chien alors qu'il est en bonne santé;je le fais car jusque là il pinçait les copines de mais filles mais hier il s'en est pris à ma petite de 2 ans et demi(rien de grave)mais je pense que là il a passé la limite.ma filles aînée pleure tout se qu'elle sait quand à la seconde elle qu'elle veut le garder mais sans pleurs,quant à la 3° elle n'est pas rancunière elle continue à l'appeler "pépère" ce qui me fend le coeur.
ça me fais du bien de pouvoir vous en parler
ça peut paraître ridicule ce que je vis mais quand ça vous tombe dessus et surtout quand les sentiments de vos enfants vous tombent dessus ça fais mal
Bon aller,une note de sourire,je viens d'acheter la wii+wiifit c'est génial
bises @+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-05-2008 à 10:39
Bleuchouchou, qu'est-ce qui t'arrive ?
Je n'ai pu te lire que ce matin alors j'espère que les choses se sont arrangées pour toi. Maintenant, comme tu dis, si tu n'as pas le nez dans le frigo, c'est toujours ça de gagner.

Allé, courage à toutes les 2 et donnez-moi de vos nouvelles !

La vie n'est pas juste. J'ai une amie qui s'apprête à accueillir son 3° enfant et elle doit aller à Reims faire des examens plus appronfidis. Ils n'arrivent pas, à l'échographie, à déterminer si c'est une fille ou un garçon. Le sexe est trop petit pour un pénis et trop gros pour de petites lèvres. . .Alors, elle n'est pas très rassurée.

Allé, je vous quitte pour ce jour, j'espère vous lire bientôt.

Véro !


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 22-05-2008 à 10:34
Hé Béjaflor, c'est vrai que çafaisait un moment que tu ne nous aveais rien noté.J'espère que ta santé va mieux et que ce n'était pas trop grave !
Malgré tout, une angine. . . tu as du la sentr passée celle-là.
Opérée depuis l'âge de 6 ans, je n'ai plus jamais eu de problèmes de ce côté-là.
Bon, c'est sur, tu as perdu 1 kg mais s'il faut être malade pour ça. . . Pas top !
Tu en es où dans ton régime ?


bleuchouchou (31) répond Posté le 21-05-2008 à 15:51
coucou
ben aujourd'hui je n'ai pas de bonnes nouvelles donc j'ai une boule à l'estomac.
voyons le bon côté des choses au moins je n'ai pas le nez dans le frigo ou dans le placard.
@ bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-05-2008 à 09:14
Bonjour les filles,
J'avais un peu disparu. . .mais voilà je suis de retour. J'ai été un peu surchargée et malade.
Bon l'avantage c'est que j'ai perdu 1kilo à cause d'une angine à strepto.
A +


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 20-05-2008 à 14:07
OK Steph, j'ai du thé, de la tisane, du jus de fruit. . . Enfin, y'a toujours moyen de moyenner !
Je te prends au mot. Si tu as l'occasion de passer dans le coin, dis-le moi ! Comme toi, je suis ravie, depuis le 10 mars, de papauter avec des cop's de galère de toute la France.
Qu'est-ce que ça m'a changé, ce suivi !!!
Les autres régime, j'étais seule et quand tu es seule, difficile de tenir. . . Mais aujourd'hui, je suis sereine et déterminée. A chaque coup de pompe, je viens discuter sur les forums et ça repart !
Je pesais 87kg pour 1m76, d'où l'envie et le besoin de retrouver mes 75kg d'avant grossesse ! Ca fait 12 ans que je me bagarre avec. Et toi, c'est aussi l'approche des vacances d'été qui t'a poussé à agir ?

Comme je te comprends, bleuchouchou ! Je n'ai arrivée à m'endormir (dimanche soir) qu'après minuit, tellement je me sentais lourde, ballonée. . . La différence est que je sais qu'avec la méthode "rattapage" les dégâts seront limités. De toute façon, j'ai jusqu'à début août pour perdre les 5 kg restant = j'ai le temps !

Je vais courir un peu partout cette après'm. Dans 10 min, je pars rechercher mon aîné au collège.
Demain, une journéee chargée m'attend aussi = alex a invité une 10aine de copains à venir fêter ses 12 ans.
L'année dernière, elle venait d'être opérée de l'appendicite (le 14 au soir et à minuit, le jour de son anniv', ils la remontait dans une chambre). Je pense qu'elle va bien en profiter cette année !

Allé, à demain !

Véro !


bleuchouchou (31) répond Posté le 20-05-2008 à 10:56
bonjour
j'ai bien essayé de tenir bon ce week end mais je me suis lâchée sur les glaces,le fromage,et hier soir devant la tv les bonbons!!AÏE!
Mon mari lui il s'en fiche il mange et voilà mais moi j'ai qq scrupules cette semaine j'espère arriver à me reprendre.
Bises @ bientôt


steph (REVIGNY SUR ORNAIN, 55) répond Posté le 20-05-2008 à 06:04
Une Meu Meusienne, je suis de Revigny sur Ornain, derrière Bar le Duc en allant sur la Marne.
Carrément l'opposé de chez toi.
Mais si un jour, tu me proposes le kawa, je te préviens, je n'en bois pas mais pourquoi pas autre chose. . ...
Je suis ravi qu'on puisse se serer les coudes.
@+


Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 19-05-2008 à 15:51
Waouh !!! Une meu-meusienne. . .. C'est t'y possible ?
J'ai eu des contacts avec 2 personnes une du côté de Bar-le-Duc et une sur la Meurthe et Moselle mais depuis que je leur ai proposé de boire un kawa. . . silence radio ! Donc, pour l'instant, tu es la seule avec qui je discute.
Tu es de où Steph' ? Moi, je suis dans le coin de Montmédy, à 50km de Verdun, à la frontière belge.

Bravo choupinette, continues comme ça, tu tiens le bon bout !
Moi, je suis enfin au fameux palier, celui que je redoute, les 80kg (ça me fait 7kg de moins depuis le 10 mars). Comme ce W-E on a fêté les anniv' (j'ai 36 aujourd'hui). . . AÏE AÏE AÏE !
Mais bon, aujourd'hui c'est rattrapage !

Non seulement on devient de vraies pros de la nutrition mais aussi de fines psychologues. N'est-ce pas Kat33 ?
Bravo pour ton kg de perdu !

Sur ce, la journée suit son cour. Je suis seule et m'accorde une après'm à ne rien faire de spécial. Et oui, c'est l'avantage d'être maman au foyer avec 3 grands enfants. . . Mais qu'est-ce qu'on se fait C_ _ _ _ par moment !

Bisous à toutes et continuons sur notre lancée !

Véro !



81 - 90 de 175
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen