Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les petits trucs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulysse35 (Dingé, 35) Posté le 08-04-2008 à 10:08
J'ai commencé hier le régime pour perdre 30 kg dans un premier temps et je m'invente des petits trucs pour trouver du plaisir dans ce que je mange. Chaque personne doit avoir des petits trucs pour tenir, ce serait bien de partager tout cela.
Premier petit truc,je me suis achetée un joli plateau très coloré avec des fruits. Je prépare mon repas (j'ai l'impression de jouer à la dînette) et j'installe tout sur mon plateau, des hors-d'oeuvres au dessert (une petite cloche pour tenir au chaud le plat principal si nécessaire) comme cela ,j'ai l'impression d'avoir plein de choses et le fond du plateau me donne le moral. Je m'installe à table et je mange tranquillement en dégustant et en prenant tout mon temps.
Le midi, je mange souvent seule mais le soir, je fais aussi un plateau à la personne qui partage ma vie... Chacun le sien, c'est très sympa.
Deuxième petit truc: je fais mes courses comme une course d'orientation avec ma liste sur laquelle je barre au fur et à mesure et quand je suis avec les neveux (11 et 8 ans),chacun fait "sa chasse au trésor"pour mes ingrédients et vient tout déposer dans le caddie.
Oui,j'avoue que j'ai du temps puisque je suis à la retraite depuis quelques mois.
Et vous? avez-vous des petits trucs aussi?
Retour au forum
ulysse35 (Dingé, 35) répond Posté le 30-05-2008 à 09:54
J'ai craqué, je repars presque à zéro. . .
Pas très fière de moi. . .J'ai recommencé mes activités et la cuisine diét., hier et je compte ne plus lâcher. . .


maty (lyon , ) répond Posté le 29-05-2008 à 22:14
oui c'est vrai que j'ai eue la chance de connaitre des gens merveilleux et des moins aussi. nous habitions MEUDON avec mon premier mari et nous etions voisins de GILBERT BECAUD mon mari entretenait ces voitures .puis mpn travail par la suite m'a fait cotoyer des artistes et des couturiers connus ,j'ai eue a cette epoque des parfums de grande marque et gratuit bien sur .mais mon plus beau souvenir c'est celui de mon entretien avec BRIGITTE BARDOT 8 jours apres son accouchement chez elle , elle m'a reçue dans sa chambre , avant de me recevoir son mari JACQUES CHARRIER me prenant pour une journaliste, m'a raconter sa vie de fils de militaire.enfin vous voyer je ne sors plus mais j'ai tellement de beaux souvenirs en tete .les bals rue de LAPPE ceux du bord de la marne et LE PETIT BAL DE LA MARINE enfin je passais la plupart de mon temps a danser . mais j'avais un papa qui bien qu'il avait laisser ma mere, il m'avait leguer sa passion de la danse et de plus il etait danseur de metier . AU PALAIS D'HIVER a lyon . voila un petit peu de mes histoires . merçi de faire un paso pour moi et un tango .FRANCIS LEMARQUE etait un merveilleux cavalier et aussi un super cavaleur , mais si gentil .et il chantait si bien .bonne nuit je stop sinon je pourrais parler toute la nuit .de choses aussi moins belles. comme le retour des gens des camps avec des horreurs sur leur corps .j'ai aussi tres bien connu :::::: aller une autre fois ::::: bisous et bon regime .


thermidor (34) répond Posté le 29-05-2008 à 21:54
Un petit problème technique. . .
Mais je reprends là où je mettais arrêtée. Ma chienne avait très peur aussi de l'orage, elle avait tendance à venir dans ma chambre ou celle des enfants.
Pour la danse, moi aussi je vais danser. Je te promets que la prochaine fois que je sortirai je danserai une danse rien que pour toi.En priant pour que le Ciel te rende la vie plus facile. Je ne danse pas aussi bien que toi, je n'ai jamais participé à un concours. J'aurai beaucoup aimé te voir danser avec Francis Lemarque. Tu as du avoir une très belle vie, bien remplie et avec de merveilleux souvenirs. Je t'envie tu sais. Sur ces quelques paroles, je vais aller me coucher en rêvant de toi en train de danser et brillant de toutes parts.
Bonne nuit à toi et aux autres.
Biz


thermidor (34) répond Posté le 29-05-2008 à 21:28
Bonjour Maty et toutes les autres qui nous lisent,
J'imagine la scène ta Vanille en train de tourner autour de mon Héra car pour Héra le jeu ne peut se concevoir autrement. Assise ou couchée.
Je ne sais pas comment te dire les choses mais nos points communs sont plus nombreux que nous le pensons.
Je ne sais pas où tu habites mais ici aussi nous avons eu une alcamie météo. Je suis allée faire un tour à la plage, il n'y avait personne ou presque.
En tous cas, chapeau bas pour ta perte de poids. Même si tu m'a déjà dit


thermidor (34) répond Posté le 29-05-2008 à 21:27
Bonjour Maty et toutes les autres qui nous lisent,
J'imagine la scène ta Vanille en train de tourner autour de mon Héra car pour Héra le jeu ne peut se concevoir autrement. Assise ou couchée.
Je ne sais pas comment te dire les choses mais nos points communs sont plus nombreux que nous le pensons.
Je ne sais pas où tu habites mais ici aussi nous avons eu une alcamie météo. Je suis allée faire un tour à la plage, il n'y avait personne ou presque.
En tous cas, chapeau bas pour ta perte de poids. Même si tu m'a déjà dit que tu avais encore du poids à perdre. Moi je suis une petite fille à côté de toi. J'ai perdu 4 kg il m'en reste un petit à perdre. Mais une chose est sûre en rencontrant des personnes comme toi, je n'ai plus envie de maigrir vite.
Pour ton problème de santé ça peut s'améliorer grâce à ta perte de poids ? Ton médecin est un sage, prendre des médicaments dont on n'est pas certain de l'utilité ce n'est pas une bonne idée.
J'ai eu un problème de santé l'année dernière et quant à moi, le médecin m'a gavé d'antidépresseurs en tout genre.J'ai mangé leurs Cachou pendant presque 4 ans. Et pendant ce temps je continuais de souffrir. Mon état de santé ne s'améliorait pas. Les choses se sont gâtées jusqu'au jour où mon diagnostic vital a été engagé. J'ai eu la chance de tomber sur le bon chirurgien au bon moment. Il m'a sauvé la vie. Si j'avais eu le choix, j'aurai eu un ordi à la place des médicaments.


maty (lyon , ) répond Posté le 29-05-2008 à 01:30
encore moi, il vient de faire un orage terrible , alors MR kiwi est presque rentrer sous le lit de peur je viens juste d'arriver a le faire sortir pour faire son pipi avant de dormir .voir tous ces pauvres gens ,victimes des intemperies ,cela rend triste.je vois que pas mal de copines vont danser , moi je ne peux plus , mais a une epoque j'etais une accro de la danse et j'ai gagnée souvent des concours c'etait les belles années . avec francis Lemarque au BAL A JO a PARIS nous dansions toujours tous les deux car il n'etait pas tres grand et nous nous accordions tres bien.surtout du MUSETTE enfin ce sont des souvenirs merveilleux parmis d'autres , car j'ai eue une vie tres agreable dans les années de mes 20 ans .voila un petit peu de ma vie etalée . bonne nuit , bon jeudi et gros bisous ,surtoutaux danseuses.


maty (lyon , ) répond Posté le 28-05-2008 à 21:34
kikou merçi pur le petit message, decidement , nous avons vraiment des choses en commun ma VANILLETTE est partie aussi il y a deux ans . c'est sur qu'elle doit jouer avec ta toutoune .et qu'elles nous protegent .içi aujourd'hui un petit soleil et 22 degré .je sort avec mon deambulateur pour chercher mon courrier et je fais le tour de la maison .mes 15 kg en moins sont benefique pour mon diabete . pas pour cette cochonnerie de neuropathie , mais les chercheurs vont bien trouvés un remede. il en existe mais mon DR refuse car ce sont des antidepresseurs tres lourds .moi comme antidepresseurs il m'a fait acheter un ORDI et ça marche, plus de mauvaises idées .et toila sante? et le poids? moi il reste encore un peu a eliminer . moi aussi j'ai encore la gamelle de ma puce ,personne ne la touche .elle est rangée.et sa photo est dans ma chambre a coté de mon lit . elle me surveille . kiwi est rester a coté de moi il a tres peur du tonnerre . un vrai caqueux.aller un petit bisou pour finir ce petit discours .a bientot .


thermidor (34) répond Posté le 28-05-2008 à 19:36
Bonsoir les filles,
Maty ton petit mot m'a beaucoup touché. Je ne connais pas du tout la maladie que tu as. J'espère que ta santé ira en s'améliorant. Et qu'à terme tu vas pouvoir retourner dehors. Je ne sais pas si tu as un sens de l'humour développé ou pas mais si c'est le cas tu ne perds rien. Le temps est pourri, il pleut sans cesse et depuis plusieurs jours. Ici c'est rare, nous avons du soleil 330 jours par an. Je suis à Montpellier.
Ca fait plaisir de savoir que tes enfants t'ont gâtée pour la fête des mères. Une maman il n'y a rien de mieux sur terre.
Ta Vanille a dû faire connaissance avec ma Héra. Ca fait plus de 2 ans qu'elle est partie mais j'ai encore sa gamelle. J'ai même vu le psy suite à son décès. Maintenant ça va mieux.
Pour le chocolat je suis en attente de chocolat en provenance de Suisse. Il ne faudra pas le dire à JMC.
Je te fais un gros bisou.


maty (lyon , ) répond Posté le 25-05-2008 à 22:20
merçi pour le petit mot super gentil . mes jambes c'est une merde provoquer par le diabete , la neuropathie diabetique des membres inferieurs . mauvaise coordinations et manque d'equilibre
je ne peux pas monter les escaliers et je manque de tomber sans arret
.enfin je tiens avec ma canne a l'interieur et dehors avec le deambulateur .c'est pas encore le fauteuil!!!!j'ai été bien gatée en fleurs par mes enfants meme par ma fille qui me boudait depuis un mois
alors super contente .attention au chocolat , mais d'apres le DR COHEN nous avons droit a 4 carrés par jour .alors autant en profiter. mais pas trop .j'avais aussi une jolie petite chienne epagneul breton VANILLE 12 anns d'amour et elle est partie rejoindre les petits anges des toutous il y a 2 ans mais elle me manque ma petite boule de poil. je lui parle tous les jours .kiwi n'est plus le meme depuis ,les animeaux sont mieux que certains humains.allez pensons a nous que la semaine soit bonne pour notre perte de poids.et mollo sur le chocolat!!!!! bisous et bonne nuit


thermidor (34) répond Posté le 25-05-2008 à 19:41
Bonsoir Maty et toutes les autres,
C'est marrant comme les coïncidences existent. Ma chienne s'appelaient Héra Di fiumé Seco. Elle était Corse. La différence majeure avec ton Kiwi c'est que n'importe qui pouvait rentrer et même ressortir sans même qu'elle est daignée ouvrir un oeil. Pas les deux c'était trop fatiguant. Mais c'était un amour.
J'espère que les choses ne sont pas trop grave pour tes jambes. Si je puis me permettre un peu d'humour. Tu n'as pas besoin de sortir de la maison, une fille super sympa du forum va m'envoyer du chocolat et de Suisse. Alors bonjour les kilos mais le geste vaut bien plus que les calories. Maty je te souhaite une bonne soirée avec ton mari et ton Kiwi.
A +



91 - 100 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen